Aller au contenu

Pourquoi faire ça si il s'en tape de moi ?

Messages recommandés

MDRRRRR il est a la masse j'avoue, en tout cas ton message m'a bien fait rire et je n'aurais pas mieux dit en ce qui concerne sa vie !!

Merci pour ton intervention en tout cas, je croyais vraiment que j'étais devenue folle.. Tous vos messages me rassurent ! rien de mieux pour commencer la nouvelle année !!

Bon courage et bonne année (meilleure que celle que l'on viens de passer)

Prenez soin de vous surtout !!

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue que cela me conforte dans l'idée qu'à 25 ans il n'est pas prêt pour grand chose et que assumer ne fais pas parti de son vocabulaire..

Enfin c'est un peu compliqué malgré tout car je me dis si il fait ça il s'intéresse à moi.. Rien à voir, pauvre de moi, je suis peut être aussi bête que lui.. ;)

Oui trouver mieux ne sera pas difficile c'est certain.. Encore faut il trouver !!! lol

Merci beaucoup tes messages réchauffent un peu le cœur !!

Prend soin de toi aussi.

C'est dans la rupture que l'on voit les vrais visages.

Après te dire qu'il s'intéresse à toi c'est sur et tes pensées sont naturel, qu'on on aime encore on est pas très logique

moi le premier.

Le plus dur je pense c'est de tout recommencer à zéro alors qu'on était bien dans la relation. J'ai 35 ans j'ai vécu 4 séparations dont une de mon fait, mais on s'en sort finalement.

Tu es jeune et la vie devant toi (phrase un peu bateau mais bon)

Je savais qu'il étais du genre plan foireux mais pas à ce point.. C'est pour cela que je me suis vue devenir folle car pour moi ce n'était même pas pensable qu'il soit derrière tout cela tellement je ne vois pas l'intérêt !

C'est pas sur qu'il s'intéresse à moi je ne pense pas !! Il lui manque surtout une case..

Pour moi tout recommencer me fera tellement du bien.. J'ai vécu beaucoup de chose en une année et franchement la j'en peux plus.. Nouvelle année, nouvelle vie je l'espère..

Je sais que l'on s'en sort et je sais surtout qu'il y a bien pire dans la vie je m'en remettrais j'en suis certaine !! Mais que veux tu que je tourne la page avec ça ?? :@

Je suis jeune c'est certain mais je sais ce que je veux, et ce que je ne veux pas..

Ca dois pas être facile ta situation mais toi même tu le dis on s'en remet, il suffit aussi de s'entourer des bonnes personnes !!!

Merci encore pour ton intervention, ton soutien..

Articles du blog en lien avec ce sujet