Charly02130 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'ai deja été amoureux, mais là ce que je ressens pour elle c'est vraiment bcp plus fort que pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly02130 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Eh bien essaye comme ça alors, mais si elle te repousse, n'insiste pas Charly, protege ton coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly02130 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 :/ c'chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Fait quand même attention qu'elle ne joue pas avec vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly02130 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 non mais elle est vraiment pas comme ca, elle a juste eu une perte de sentiment pour moi mais j'ai rien fais pour l'arranger, si il n'y avait pas se nicolas je seras carrement plus confiant pour la reseduire :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly02130 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 J'ai donc appelé mon ex hier soir, nous communiquons encore par messages, nous avons passé 42 minutes au téléphone (elle est en vacanse au ski), nous avons parlé de tt et de rien, je lui ai proposé de faire un lazer game quand elle sera rentré de ses vacs, nous allons passer toute la soiré ensemble mais avec des potes bien entendu, je sais pas trop comment reagir avec elle, je pense que je vais être complètement naturel, et ne jamais faire allusion a notre séparations, montrer que je m'amuse, si possible peux etre lui rappeler des bon moments passé ensemble, la faire rire bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly02130 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly02130 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Donc j'ai hack le skype de ce nico et maintenant je sais tout, vraiment tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly02130 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 massacre je peux dire que je ne ressens vraiment presque plus rien pour elle radical, meileurs de faire le deuil, j’espère juste qu'elle va se rendre compte de ce qu'elle vient de faire. J'ai pus voir que lui, il a cocuhé avec son ex qu'il aimait deja ma copine, et que ma copine couchait avec moi, qu'elle commencait a avoir des sentiment pour lui, que je la saoulais etc. une grosse claque qui fait vraiment bien réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 6 janvier 2014 par Charlottec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly02130 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 oui :/ c'chaud a encaisser mais ca aide vraiment a faire le vide, en plus j'ai rencontré une fille super sympa, je pense que je sujet peut ete fermé, je reste a participer sur le forum, merci a tlm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Très bien que tu passes à autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly02130 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Vraiment besoin d esupprimer ce post !!!! toute la conversation, le sujet tt, mon ex est sur le point de decouvrir ce topic !!! car des gens on été lui raconter qu'il avait vus ca etc !!! Son nex copain est deja venu me voir Dites moi comment le supprimer ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés