Aller au contenu

Je ne la comprend plus.

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'y croit plus la... Un colege est inviter à une soirée ce soir je lui demande si elle sera la y me dit que non ?
Je lui fait tu monte comment ? Oh j'sais pas quelq´un vient me chercher mais qui je sais pas.
J'ai croisé mon ex sur la route il va à la soirée avec elle ça m'a casser le moral la...

Ah que je te comprends. C'est très dur les personnes qui changent d'avis du jour au lendemain. Moi je vis un peu la même chose. Nous on s'est vu mercredi, car je me suis permise d'aller le voir, mais bien sûr je lui ai demandé et il n'a pas été contre mais flop total, et depuis ce jour plus aucune nouvelle. Je me demande ce que je dois faire. Je suis retournée en SR mais je pense que j'ai fait la boulette d'aller le voir et je pense que tout est perdu. Ca fait mal mais bon, tient le coup. Moi je me dis que peut être un jour il réalisera, alors que peut être elle aussi réalisera.

Bon Ben j'ai écrit à mon ex ses messages était très froid et distant au bout d'un moment j'ai fait pareil.
Elle me réclame des affaires qui sont chez moi qu'il faut que je les fasse passer à un amis commun pour qu'il lui rende j'ai refuser en lui disant que je lui remettrait ses affaires en main propre elle a refusé qu'on ce donne rdv pour ce rendre les affaires car pour moi faut assumer quand tu larges.
Voilà j'ai l'impression d'avoir fait 15 pas en arrière la.
Je sais plus trop quoi faire la heelllp !

On a discutés hier soir par SMS elle était froide et après elle ma reproché pas mal de chose j'ai mis un terme à la conversation au bout d'un moment en lui disant que c'était toujours pareil : des qu'ont discutent ont s'engueules bisarement elle s'est calmer après.
Elle veut pas qu'ont ce voit parceque elle croit que je suis encore à fond sur elle c'est faux mais elle me croit pas.
Bref c'est pas bien compréhensible.
Je retourne en sr jusqu'à que se soit elle qui m'écrive c'est pas toujours à moi à faire le premier pas.