Navarone Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Justement tu en es loin donc tout est possible =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui sa serait trop bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui j'y croit plus la... Un colege est inviter à une soirée ce soir je lui demande si elle sera la y me dit que non ? Je lui fait tu monte comment ? Oh j'sais pas quelq´un vient me chercher mais qui je sais pas. J'ai croisé mon ex sur la route il va à la soirée avec elle ça m'a casser le moral la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ah que je te comprends. C'est très dur les personnes qui changent d'avis du jour au lendemain. Moi je vis un peu la même chose. Nous on s'est vu mercredi, car je me suis permise d'aller le voir, mais bien sûr je lui ai demandé et il n'a pas été contre mais flop total, et depuis ce jour plus aucune nouvelle. Je me demande ce que je dois faire. Je suis retournée en SR mais je pense que j'ai fait la boulette d'aller le voir et je pense que tout est perdu. Ca fait mal mais bon, tient le coup. Moi je me dis que peut être un jour il réalisera, alors que peut être elle aussi réalisera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi je penses qu'elle veut pas me voir mes amis me mentes pour sois disant pas faire d'histoire... Moi sa me blesse je ne fait plus confiance à personne elle verra ailleurs comment ça ce passe et peu être qu'elle reviendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour à tous. Je comptais recontacter mon ex pour éventuellement lui proposer un rdv ? La rupture date de 2 mois. Je sais pas si c'est une bonne idée ou pas. J'attend vos avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bon Ben j'ai écrit à mon ex ses messages était très froid et distant au bout d'un moment j'ai fait pareil. Elle me réclame des affaires qui sont chez moi qu'il faut que je les fasse passer à un amis commun pour qu'il lui rende j'ai refuser en lui disant que je lui remettrait ses affaires en main propre elle a refusé qu'on ce donne rdv pour ce rendre les affaires car pour moi faut assumer quand tu larges. Voilà j'ai l'impression d'avoir fait 15 pas en arrière la. Je sais plus trop quoi faire la heelllp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bah tu vas pas la forcer a te voir non? Donc si tu refuses de lui rendre ses affaires par votre ami commun, tu vas envenimer la situation. Faut grandir a un moment, elle veut pas te voir, c'est son problème, tu n'as pas a garder en otage ses affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui c'est pas faux et puis sa éviteras de faire des histoires. Mais je comprends pas pourquoi elle ne veut pas me voir je lui est rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ca, j'ai envie de te dire, tu t'en fiches, c'est certainement trop tôt pour elle. Si tu te comportes comme un adulte, ça lui ouvrira peut être les yeux sur son comportement a elle, qui tu l'admettras, est immature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui c'est clair je suis d'accord mais sachant que c'est elle au ma l'arguer car y avait plus de sentiment je trouve ça bisarre. Je ferait passer ses affaires à mon colege demain puis voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Peut être qu'elle a peur que tu la saoules, mais on s'en fout de toutes façons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui peu être tout simplement. Mais elle aurait pût le dire directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 On a discutés hier soir par SMS elle était froide et après elle ma reproché pas mal de chose j'ai mis un terme à la conversation au bout d'un moment en lui disant que c'était toujours pareil : des qu'ont discutent ont s'engueules bisarement elle s'est calmer après. Elle veut pas qu'ont ce voit parceque elle croit que je suis encore à fond sur elle c'est faux mais elle me croit pas. Bref c'est pas bien compréhensible. Je retourne en sr jusqu'à que se soit elle qui m'écrive c'est pas toujours à moi à faire le premier pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés