Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Comme hier bonjour/au revoir fait ce que ta a faire de ton côté et moi du miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci pour à tous pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 tu sais , on fait ce qu'on peut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui je sais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 on est là pour se conseiller, pour s'entraider et on a droit d'engueuler si on veut craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui je sais ce qui me fait chier c'est quelle sorte avec mes potes car en 6 mois de relation je suis pas sortit une fois avec ses amis.. Elle a pas conscience je penses que si y avait pas mes potes elle aurait pas grand monde avec qui sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 sors aussi avec tes amis, prépares des soirées, invites du monde! put-être qu'elle n'a pas conscience, on ne peut pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui faut croire je sais pas si je l'invite ou pas c'est un peu donner le bâton pour ce faire battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 tu invites tes amis veux -tu être son ami? si oui et si t'en as la force, invites -là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je veux la reconquérir mais avant il faut qu'elle change elle aussi de son côté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 laisses du temps, tu ne peux à la forcer à changer, cela doit venir d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui je sais elle comprendras par elle même je penses mais bon pour elle un caractère sa se change pas. Moi personnellement je me fait aider psychologiquement pour ce qui ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 l'important c'est que toi tu te sentes bien toi, tu te fais aider c'est bien, règles tes affaires pour ton bien être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui c'est ce que j'ai de mieux à faire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés