veuloublier Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Pour ça lui a fait chier que tu viennes ? Estce que ça te dérangerais de répondre à la dernière page de mon histoire, je me sens mal un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne année, aurélien! lors de la soirée tu as pu lui montrer que tu avancais, que tu n'avais rien à faire d'elle, peut-être que cela l'a un petit piqué, ça a dû la destabiliser un peu, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'attend d'autres avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci de même ou ça la déstabilise elle ne s'y attendait pas je penses car je suis quelque de très jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 la façon dont elle a agit, montre qu'elle voulait voir ta réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui mais dans quel but ? Voir si j'ai tourner la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 peut_être, tu sais au fond de la personne qui a largué, je pense qu'il y a encore un sentiment "d'appartenance", son égo en a pris un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ben c'est pas plus mal au début de la rupture c'est elle qui me disait "tourne la page" j'ai plus de sentiment" comme quoi la roue tourne mais bon la reconquête est ma partit la je penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu sais moi , quand mon ex m'a quitté en juillet : c'était je tiens à toi, "je pense que", etc.. en septembre "je suis passé à autre chose, jamais t'aura de mes news" et on octobre jusqu'au début du mois de décembre il me relançais par sms pour récupérer un simple jeu vidéo(prêté au printemps à un de mes collègues), le truc un peu incompréhensible. .laisses couler, tu verras avec le temps, si elle doit aller vers toi, elle le fera..elle fera un premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Elle veut pas le faire actuellement et je penses qu'elle le fera pas ça m'étonnerait franchement. Après on verras de quoi sera fait le futur mais bon c'est mal partit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ne penses pas à cela, penses à toi et sois positif, pour toi, pour avancer et après tu verras on est tous pareils, au fond de nous on espère tous mais il ne faut pas y penser, et si elle doit revenir, elle reviendra http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui oui après vue qu'elle traîne quasiment qu'avec mes amis on va se croiser souvent c'est ça qui m'embête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 essaies de détacher quand tu la voit, de ne pas faire attention à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Donc en gros pas lui adresser la parole nos un regard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 sois courtois mas sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés