bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 on a tous de la peine, on s'entraide, on se conseille, sur nos histoires, notre vécu, nos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui c'est ça qui est bien sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 on est là pour ça, pour s'aider, se faire gronder quand on veut craquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui Ben ça aide beaucoup psychologiquement sa nous aide à pas sombrer et à relever la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 et à comprendre certaines choses, et oui à ne pas sombrerhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bon Ben j'ai appris qu'elle fait encore des soirée avec mes amis.Moi je suis pas tenu au courant sa m'énerve à croire qu'elle me fuit. J'en est marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 essaies de ne pas te préoccuper de ce qu'elle fait, peut faire , avec qui, comment et où: cela va encore plus te faire du mal (moralement, tu vas te faire des films et ce n'est pas bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui je sais mais c'est pas facile elle identifies toujours mes potes des quelle fait quelque chose avec eux , même si je l'est supprimé de Facebook j'y voie quand même quand elle identifie.Mais j'aime pas être mis à l'écart par mes propres amis sa ne se fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 s'il te mettent à l'écart, sont -ils si amis avec toi.. ils peuvent faire ceci aussi, sachant que tu n'es plus avec elle et cache ce qu'ils font avec elle pour pas te blessermais évites Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui c'est bisard sa fait la 2ème fois que je leurs dis de me dire quand ils bougent mais y a toujours des excuses bidons.Oui Facebook faut que j'arrête sa va me pourrir le moral sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonsoir, bonne année 2014 à tous.Bon Ben du coup la soirée du nouvel an s'est passée en compagnie de mon ex et de mes amis.La soirée s'est bien passer pour moi je lui est dit bonjour après basta j'ai fait ce que j'avais à faire de mon côté.Elle par contre j'avait l'impression et je ne suis pas le seul a avoir vue ça elle tentait de me rendre jaloux en ce rapprochant beaucoup d'un ami à moi elle a passer la soirée avec lui a discuter des qu'il bougeait elle bougeait etc...J'ai pas trop compris à quoi elle joue mais j'ai trouver ça très mesquin...Me rendre jaloux ? Ben je lui accordais juste 2-3 regards de temps en temps mais c'est tout on a pas discutée elle n'a pas essayer non plus. Voilà donc la je sais pas j'attend vos avis. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui, elle voulait te montrer qu'elle pouvait s'amuser, certaines filles s'amusent à faire ça... quand elles sont séparé de leur mec, j'ai fait ça moi aussi , crois moi... mais ne t'en fais pas !C'est plutôt bon signe et ça veut dire qu'elle ne s'en fou pas de toi ! ;) Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Perso je m'en foutais complètement un pote reste un pote je lui fait confiance.Après elle ça avait de l'amuser mais je suis pas rentrer dans son jeu malgré le fait qu'il y est de jolie femme dans le bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ben en vrai mon pote ma dit que ça a fait chier mon ex de savoir que je venais mais comme je lui est dit je suis venu pour faire la bringue pas pour foutre la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés