Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui c'est ce que je fait mais a un moment je sais que je craquerais avant elle a ce niveau la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui c'est claire que c'est dure d'attendre que l'autre revienne par lui-même nous reparler :$ Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui l'attente est très longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je suis d'accord Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Et ben quand tu as envie, fais comme moi : le SMS BROUILLONEn clair, quand tu ne peux plus tenir, tu lui écris tout ce que tu veux dans un texto mais tu ne l'envoie pas, tu l'enregistres en brouillon. Et quand tu as l'esprit plus "clair", tu regardes ton portable et tu relis le brouillon en te rendant compte que tu as bien fait de ne pas l'envoyer, finalement.Courage, un SR, c'est dur, très dur mais ça peut se tenir. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci du conseil.Mais je penses que mon sr va rien changer elle a revu des amis à moi aujourd'hui et apparemment elle elle va très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui je comprend, desfois aussi je pense que le SR ne change rien à la situation. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je sais plus quoi faire la :( ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Personne aurait un conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 il faut que tu maintiennes ton Sr, essaie de penser à toi et de (c'est dur, on le sait tous) ne pas compter les jours, te demander pourquoi , et commenttoutes ces questions vont te "pourrir" psychologiquement, et physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui je maintient le sr mais je penses pas qu'elle me re contact c'est ça qui me gêne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 il ne faut pas que tu penses à ça, penses à toi, si tu es dans l'attente d'un contact de sa part, tu ne vas plus vivre que pour ça et tu vas perdre de vue ton objectif, celui d'aller mieux!http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 D'accord merci bien du conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ben tu sais je ne suis peut-être pas la bonne personne pour te conseiller..mais on vit tous la même chose plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Peu être mais ça m'aide quand même c'est sa le principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés