Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Reconquête"] Bravo ! Ce changement d’attitude pourrait bien avoir un impact positif sur votre ex et le/la pousser à réagir. Il/elle vous prenait peut-être pour acquis : vous lui prouvez ainsi que tel n’était pas le cas. Vous retrouvez à ses yeux une part de mystère, et donc une force d’attraction… C’est la fameuse « théorie de l’élastique » ou le « fuis moi, je te suis… ».
[/quote]
Encore faut il qu'elle ai le moyen de savoir qu'on va bien!

Courage Realshit, j'y suis arrivé alors toi aussi tu peux le faire! ca doit faire je ne sais pas combien de jour que je ne vais plus sur son facebook, ou cherche a avoir des informations par quelconque moyen.
En même temps je suis tombé malade.. et c'est encore plus difficile.. juste envie de me laisser crever mais bon!
La vie continue, on trouvera quelqu'un de bien meilleure que nos ex !
Je suis sûr que ton ex n'était pas ton idéal ! je me trompe? :)
au fur et à mesure de la relation, cette notion d'idéal prend de moins en moins d'importance parcequ'on se sent bien au quotidien malgré les defauts de l'autre on acceptait tout!
Pense qu'un jour tu trouveras ton idéal :)
Courage mec !

[quote]Encore faut il qu'elle ai le moyen de savoir qu'on va bien! [/quote] C'est bien ça qu'est chiant! Là j'ai l'impression que c'est mort pour toujours, elle m'a complètement zappé dans son esprit. :D
[quote]lle a jamais autant "liker" les photos des gens, même si son attitude est étrange, ca me fait marrer un peu qd même :)[/quote] T'as vu ça ??? AHHAAHAHA, la mienne aussi fait pareil. A croire qu'on les avait emprisonnait :D. Moi ça me fait marrer et en même temps ça me fait bizarre car je ne l'aurais jamais imaginé comme ça. Mais en fait si, elles sont comme ça, suffit juste qu'on rompe avec elles pour qu'elles redeviennent ce qu'elles étaient avant.

Je ne suis pas psy mais je me dis qu'elle va mal et qu'elle se sent seul pour faire ca.
Elle ne passait pas sa vie sur facebook, et maintenant si?
chercheraient elles à combler notre absence? :)
Enfin bon, innutile de chercher à comprendre !

Eh oui je crois qu'on les emprisonnait! pas que NOUS le faisions de notre volonté, mais qu'elles se sentaient obligé de ne pas faire certaines choses pour ne pas nous offensés. M'enfin ca fait partie de la vie de couple, et d'un problème de communication tout ça.

Sans être trop modeste, si elle veut redevenir ce qu'elle était avant, qu'elle le fasse hein.
Elle disait qu'elle était devenu quelqu'un de meilleure avec moi, et qu'elle n'a jamais été elle même que avec moi, donc bon si elle veut refaire la meuf qui veut juste plaire aux autres et être quelqu'un qu'elle n'est pas, qu'elle le fasse, c'est sa vie :)

Quand elle se réveillera, si un jour elle se réveil, j'espère pour elle que ne l'aurai pas effacé de ma vie à ce moment la!

En attendant, c'est elle qui a rompu hein Realshit, pas l'inverse :D