Aller au contenu

Ma copine couche avec mon EX 0.0

Messages recommandés

Complètement nul ce post...
Perdre son temps à écrire ces médiocrités, c'est une chose mais les vivre c'est au dessous de tout.
Attends que ton ex sorte avec ta mère, ça donnera un peu de coffre à ce néant...
Une petite question: ça t'est arrivé de faire quelque chose de grand dans ta vie?
Non? Alors c'est l'heure !!!

[quote="louma"]Complètement nul ce post...
Perdre son temps à écrire ces médiocrités, c'est une chose mais les vivre c'est au dessous de tout.
Attends que ton ex sorte avec ta mère, ça donnera un peu de coffre à ce néant...
Une petite question: ça t'est arrivé de faire quelque chose de grand dans ta vie?
Non? Alors c'est l'heure !!![/quote]

C'est la bataille de celui qui a le plus gros kiki ?

Tu crois que c'est pas déjà difficile de se faire quitter sans avoir d'explication ? Et apprendre par la suite qu'on s'est fait trahir par une de ses meilleures amies ?

Aller, de toute façon tu n'auras pas le temps de lire ce message Nelson Mandela, puisque tu es en train d'accomplir de "grandes choses".

Ciao.

Hé jean Valjean, Tu oublies les menaces aussi.. Pauvre cosette!
T'es quoi toi? Un distributeur de kleenex? Plus le tableau est lourd plus tu craches tes larmes et ton empathie..
Vas y, pisse ta bonne conscience, soulage la vessie que t'as à la place du cœur..
Mouche toi fort petit, t'en as partout, et crache ta bile sur ceux qui nuancent leurs émotions..
On joue pas dans la même cour, perds pas ton temps avec moi.

Coucou Tachette!
Quel triste pseudo, j'espère que ce n'est pas ce que tu penses de toi!;-)
Bon, déjà, quand on se fait quitter, sans explication en plus, on pète un peu les plombs et on fait des choses un peu bêtes, ce qu'on regrette. Là, le "mal"est fait donc ne t'autoflagelle pas, c'est inutile. Mais rattrapage. Ne le fais plus. Ça t'évitera de découvrir des choses qui ne feront que t'anéantir. Le côté positif, c'est que la lumière a été faite sur ce que sont vraiment ton ex et cette soi-disant amie.
Laisse les dans leur misère intellectuelle.
S'ils n'arrêtent pas de te harceler, toi et ta maman, va voir les flics. Tu les as prévenus , tu as été sympa, maintenant, stop.
Un autre truc à retenir, pas tous les amis sont des traîtres donc, ne reste pas là dessus et continue de faire confiance aux gens qui le méritent et qui t'aiment vraiment.
Tu as toute ma sympathie dans cette épreuve terrible, j'imagine, et mon soutien.
Ces deux là sont juste des pauvres connards et tu n'as rien à regretter ni à t'en vouloir.
Courage ma belle!
Biz