Tachette Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Voila depuis notre rupture (meme avant je pense) Une de mes meilleures amie ( je pensais) Frequente mon ex.. Jai eu la confirmation de mes propre yeux ... Ca fais deux jours que jappel cette "amie" L. Elle nie bien sur alors que jai les preuves noir sur blanc. Bref jai besoin de vos avis pour autre choses Depuis mon ex a su que je savais (Jai vu dans sa boite email car mr a pas changer de mot de pass) Il mharcele moi et ma MERE . Bien sur nous repondons pas dune parcque moi il ma ignorer quabt je voulais des explications et de deux ma mere estime ca la concerne pas. depuis 19h30 ma mere 23 Appels moi : 33 Maintenant jai un peu peur de sa reaction quant on se croisera (C mon voisin du dessous) Que feriez vous a ma place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Salut Tachette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Coucou tachette, ton ex te harcèle, envoi lui un avertissement : s'il continue tu déposes plainte au commissariat :D Parce que 56 appels sur 2 téléphones en moins de 2h, c'est du harcèlement, et c'est puni par la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Et moi jai vu ses emails (javais mot de pass il la jamais changer) Je lai fais car jen avais marre que ma "pote" me mente je voulais une preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je suis d'accord avec stephtoonz, menace le s'il n'arrête pas et profites en pour les rayer tous les deux de ta vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Il te harcèle, et surtout harcèle ta mère ? Je commencerais par une bonne claque lorsque je le croiserais, histoire de lui remettre les idées en place, puis je le sommerai d'arrêter. Ensuite un tri parmi tes ami(e)s s'impose visiblement. Je suis navré de l'apprendre en tout cas, tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Pourquoi te harcele-t-il? C'est bien lui qui t'a quitté! Il n'a plus aucun intérêt à te chercher, je ne comprends pas... Qu'aurais-tu fais de mal? S'il n'a aucune raison de te chercher, réponds lui pour savoir ce qu'il te cherche au moins afin d'éviter qu'il ne frappe à ta porte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui moi aussi j'ai pas compris pk il te harcèle? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 La pauvre la mère qui a rien demandé en plus :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Car Jai su quil coucher avec ma pote jen ai donc parler a cette fameuse "amie" qui lui a forcement dis Ma mere a dis si ca continu je porte plainte. Il a pas rappeler ce soir ... mais du coup peur de sortir chez moi lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tant mieux s'il s'est calmé, et ta maman as totalement raison, d’où il l'appelle elle, il est con ou quoi ?? On appelle pas la mère de son ex oO Et si tu sors qu'il te menace ou autre, plainte ou main courante direct, ça va lui calmer ses hardeurs à Mr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Sympa la copine... C'est ton voisin elle devait bien se douter qu'elle serait grillée en plus quelle gourde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Sms du soir ma "copine" me menace super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mais ils sont cons, ils te menace juste parce que tu sais qu'ils couchent ensemble? Ils ont un sacré toupet ces deux là :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Elle ma " ris au nez quant je lui est dis... ca par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés