Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 oui, Missmylove a raison, penses à toi, et laisses lui du temps, du temps pour que soit elle se rend compte que tout n'est pas tout beau, tout rose avec cet homme, soit qu'elle a fait le bon choix, à un moment ou à un autre les bons moments de votre relation vont ressurgir, et certaines pteites choses lui manqueront.. laisses du temps au temps , prends ce temps pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien55 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 pour vous répondre, je l'ai délaissé oui style passé mes soirées sur l'ordi enfin de temps en temps ou ne pas vouloir sortir avec elle voir ses amis. aprés je prend déjà du temps pour moi j'ai repris mes activitées que j'avais abandonné par le passé et je retrouve plein d'amis ce qui me fait du bien même si je pense toujours à elle. bon d'aprés ce que je vois tout les avis sont les même il vaut mieux que je continu le sr et que je continu ma vie jusqu'à ce qu'elle réagisse ( ou pas ) et non l'arréter pour lui envoyer une lettre et reprendre contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 si elle doit revenir, te recontacter, elle le fera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés