Aller au contenu

Message de Noël de la part des exs

Messages recommandés

J'avais lu ton histoire sans commenter je crois.
J'ai 24 ans.C'est pourquoi je me permet de te dire ce que j'en pense maintenant.
Il ne va pas te répondre.Il est en couple avec une autre,tu étais une douce parenthèse dans sa vie...
On ne choisit pas de qui on tombe amoureux c'est vrai,je comprends je l'ai vécu aussi.
La facon dont il se comporte ne laisse pas penser qu'il te favoriserait par rapport à son couple.Maintiens ce SR pour toi.
Ton message de "joyeux noel" ne changera pas le court de sa vie,mais ton silence peut changer le court de la tienne.

Pour:
Briser la glace afin d'avoir un climat moins tendu dans les réunions de travail.
Un message court et formel: pour montrer que je ne suis pas déprimé et que je n'ai pas de rancœur (ce qui est vrai).
C'est une façon d'enterrer la hache de guerre plus simple que de lui dire bonjour dans ma vie pro et d'avoir un regard noir en échange.
J'ai envoyé un message à chacun de mes collègues et amis sauf lui.
Car j'en ai envie.
Si la réponse est négative, ça me permets enfin de passer à autre chose.

Contre:
Ne pas avoir de réponse.
Avoir une réponse expéditive.
Prendre le risque de mettre fin à mes espoirs.
Modifié par PetiteColine

Moi je lui ai envoyé un message assez détaché : Coucou, comment vas-tu ? Je te souhaite de passer un bon réveillon de Noël, bisous.

C'est lui qui m'a quittée vendredi et il n'a toujours pas répondu. Pourtant j'ai très bien vu qu'il s'est connecté à whatsapp et facebook alors que ça faisait depuis vendredi qu'il n'avait plus donné signe de vie.

slt vs
pr ma part on s'est quitter il y a un mois d'un commun accord plus ou moins ..mais il est revenu plusieurs fois vers moi avc des msg assez ambiguë ...il y a 2 semaines il a apprit sa mutation a 700km de chez moi et m'en a fait part...il voulais qu'on se vois avant son départ et m'a mm demander de le rejoindre dans sa nouvelle ville ...je lui ai expliquer que je préférer pas le voir avant son départ car les sentiments son tj la et se serai trop dur ...il m'a donc dit de l'oublier (sur un ton vexer) je lui ai pas répondu et le lendemain il m'envoi une invitation a sa fête d'a dieu ...je ne lui ai tj pas répondu ...j'ai effacer son num et tous nos msg mais pas pu effacer les photo ...puis hier cela faisait 6jr de s.r de mon coté il m'envoie passe un joyeux Noel, tu me manque ...
j'ai pas pu résister je lui ai renvoyer un msg lui disant que lui aussi me manque et qu'il m'a demander de l'oublier mais que je n'y arriverai pas si il continue a m'envoyer des msg de se genre , et lui ai souhaite un joyeux Noel ...puis depuis pas d'autres msg ..et moi j'était trop mal par la suite ...ça m'a énerver et j'ai regretter d'avoir rompu mon silence ...
je ne sais pas ce qu'il cherche si il joue avc moi mais c'est vraiment frustrant ...
a chaque fois que je fais ce qu'il faut pr l'oublier il reviens vers moi et moi je craque ...
pffuu c'est durrr ...

Bonjour à tous

En ce qui me concerne, c'est lui qui m'a souhaité un joyeux noël et je n'ai pas répondu. Depuis la rupture c'est le premier sms qu'il m'envoie. Bon après il faut lire mon histoire pour comprendre le phénomène qu'il est. Mais en résumé, depuis qu'il m'a quitté j'ai fais les interdits, j'ai toujours communiqué avec lui en alternant avec des périodes de silences, mais lui pendant tout ce temps monsieur ne m'a JAMAIS contacté. Une fois il m'a même dit: je suis sûr que tu m'aimes encore.

Alors, voilà, il me manque énormément mais j'en ai marre. Je n'ai pas répondu.

J'aurais espéré un message de bonne année car il devait la passer chez moi, mais vu que je n'ai pas répondu pour Noël, je n'ai plus qu'a rêver...

Bonjour tout le monde,

Moi j'ai reçu ça : [quote]Petite pensée pour toi aujourd'hui..
J'espère que ça se passe bien et que tu vas bien... biz[/quote]
Alors que je sais que son next est chez elle depuis lundi et qu'il vont passer toutes les fêtes ensemble...
J'aurais vraiment préféré ne rien recevoir du tout, ce message m'a vraiment fait du mal...

Le 25 je recois un texto après 10jours de rupture "Désolé de toute cette situation Joyeux Noel" en sachant que sa mère a transmis le petit cadeau gourmet que j'avais déjà préparé pour sa famille donc ça a peut etre déclenché ce sms et que bien sur je devais être avec eux lors de ce repas ... Ca été terrible de sentir que ma place était la bas et que j'étais interdite de ça ...
J'ai quelques théories sur ce sms et vous ?