ElodiciousLover Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bon Ben voilà! Joyeux Noël a tous! Qui d'entre vous a rompu son silence radio a cette occasion? Pour quel résultat? Moi j'ai juste reçu un message tôt ce matin sur Facebook.. "Un joyeux Noël xx. Bisous". J'ai juste répondu un joyeux Noël a toi aussi, merci. Et retour en silence radio. J'ai du passer la journée a faire des pompes pour encore la chasser de mon esprit et oublier ma solitude aujourd'hui. Mais j'y arrive petit a petit.. Il faut bien au bout de 5 mois. ^^ Et vous comment s'est passe votre journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Salut ElodiciousLover! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Pas très bien... je lui ai également envoyé un message pour noel en disant seulement "Joyeux Noel "A"". Et maintenant je suis pas bien, je ne fais que penser à lui.. Pire moment de l'année les fêtes de noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je lutte, je lutte, je lutte, pour ne pas lui envoyer joyeux Noël... Je vais le faire, si je continue comme ça. Mais lui de toute façon il s'en fou je suis sure, donc vaut mieux pas, ça sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Un message encourageant les filles. Mon ex m'a largué pour une autre il y a presque 6 mois.C'était la cata j'étais au fond. Après être passée par plusieurs phases,je ne souhaite plus me "battre" pour le récupérer... Hier soir,il m'a appelé 3 fois,il a envoyé plusieurs messages.Et le dernier étant "joyeux noel,bisous doux" Ce matin,appel de sa part encore. Ce noel,vos ex vous ont bafoué,peut être que quand vous serez guéries ils reviendront.Et vous n'en voudrez plus. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodiciousLover Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) * Modifié le 6 juillet 2017 par ElodiciousLover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Au fond je me dit que c'est peut-être le moment de reprendre contact, ou de me prendre un vent et de tout foutre par terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="PetiteColine"]Au fond je me dit que c'est peut-être le moment de reprendre contact, ou de me prendre un vent et de tout foutre par terre.[/quote] C'est dans les deux sens. Malheureusement s'il ne l'a pas fait,c'est qu'il ne le souhaitait probablement pas. Se reprendre un vent alors que ton égo est au plus bas? C'est une mauvaise idée je crois. Je pense qu'on est prête à envoyer un message à son ex quand on ressent que l'absence de réponse sera aussi supportable qu'une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Aaaah j'en ai marre j'ai trop envie de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodiciousLover Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) * Modifié le 6 juillet 2017 par ElodiciousLover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Fais une liste de ce que ca t'apporterai de reprendre un contact maintenant VS une qui dirait pourquoi ne pas le faire. Et décide toi en fonction... Mais les envies passent en général au bout de 15min. Après c'est peut etre plus une compulsion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="PetiteColine"]Au fond je me dit que c'est peut-être le moment de reprendre contact, ou de me prendre un vent et de tout foutre par terre.[/quote] C'est dans les deux sens. Malheureusement s'il ne l'a pas fait,c'est qu'il ne le souhaitait probablement pas. Se reprendre un vent alors que ton égo est au plus bas? C'est une mauvaise idée je crois. Je pense qu'on est prête à envoyer un message à son ex quand on ressent que l'absence de réponse sera aussi supportable qu'une réponse.[/quote] +1. Inutile de rajouter quoi que ce soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'ai plus de raison positive que négative. J'ai toujours tout gâché par pudeur, voilà pourquoi pour cette fois je me dis "pourquoi pas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Tu nous partagerai cette liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Châtaigne Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) Hey, Je n'ai pas rompu le silence radio car je suis restée coller au forum à vous lire. Ouf ! :D ça m'a permis de tenir. Oh bien sûr, la journée a été horrible. Il manquait quelqu'un. J'ai passé le pire noël de ma vie. Enfin ça ne faisait même pas Noël. J'ai pleuré plusieurs fois. Au moins le bon côté des choses, c'est que même en mangeant, je perds du poids... Donc les fêtes cette année > :lol: (mais bon je me méfie... pas envie de reprendre le triple) J'ai attendu son sms (il m'a supprimé de facebook) mais rien le néant. :cry: En même temps je l'aurais surement mal pris vu que c'est un peu se foutre de nous. J'ai même cru qu'il allait passer me voir, vu qu'il n'est pas trop loin. :cry: *désespérante* ElodiciousLover a raison : ça n'en vaut pas la peine ! Plus qu'à y croire... c'est dur les sentiments ! :( Modifié le 25 décembre 2013 par Petite Châtaigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés