Aller au contenu

Message de Noël de la part des exs

Messages recommandés

Bon Ben voilà! Joyeux Noël a tous!
Qui d'entre vous a rompu son silence radio a cette occasion?
Pour quel résultat?
Moi j'ai juste reçu un message tôt ce matin sur Facebook.. "Un joyeux Noël xx. Bisous".
J'ai juste répondu un joyeux Noël a toi aussi, merci.
Et retour en silence radio.

J'ai du passer la journée a faire des pompes pour encore la chasser de mon esprit et oublier ma solitude aujourd'hui. Mais j'y arrive petit a petit.. Il faut bien au bout de 5 mois. ^^

Et vous comment s'est passe votre journée?

Salut ElodiciousLover!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Un message encourageant les filles.
Mon ex m'a largué pour une autre il y a presque 6 mois.C'était la cata j'étais au fond.
Après être passée par plusieurs phases,je ne souhaite plus me "battre" pour le récupérer...

Hier soir,il m'a appelé 3 fois,il a envoyé plusieurs messages.Et le dernier étant "joyeux noel,bisous doux"
Ce matin,appel de sa part encore.

Ce noel,vos ex vous ont bafoué,peut être que quand vous serez guéries ils reviendront.Et vous n'en voudrez plus.
Courage.

[quote="PetiteColine"]Au fond je me dit que c'est peut-être le moment de reprendre contact, ou de me prendre un vent et de tout foutre par terre.[/quote] C'est dans les deux sens.
Malheureusement s'il ne l'a pas fait,c'est qu'il ne le souhaitait probablement pas.
Se reprendre un vent alors que ton égo est au plus bas?
C'est une mauvaise idée je crois.

Je pense qu'on est prête à envoyer un message à son ex quand on ressent que l'absence de réponse sera aussi supportable qu'une réponse.

[quote="Nolah"][quote="PetiteColine"]Au fond je me dit que c'est peut-être le moment de reprendre contact, ou de me prendre un vent et de tout foutre par terre.[/quote] C'est dans les deux sens.
Malheureusement s'il ne l'a pas fait,c'est qu'il ne le souhaitait probablement pas.
Se reprendre un vent alors que ton égo est au plus bas?
C'est une mauvaise idée je crois.

Je pense qu'on est prête à envoyer un message à son ex quand on ressent que l'absence de réponse sera aussi supportable qu'une réponse.[/quote]
+1. Inutile de rajouter quoi que ce soit ;)

Hey,

Je n'ai pas rompu le silence radio car je suis restée coller au forum à vous lire. Ouf ! :D ça m'a permis de tenir.

Oh bien sûr, la journée a été horrible. Il manquait quelqu'un. J'ai passé le pire noël de ma vie. Enfin ça ne faisait même pas Noël. J'ai pleuré plusieurs fois.

Au moins le bon côté des choses, c'est que même en mangeant, je perds du poids... Donc les fêtes cette année > :lol: (mais bon je me méfie... pas envie de reprendre le triple)

J'ai attendu son sms (il m'a supprimé de facebook) mais rien le néant. :cry: En même temps je l'aurais surement mal pris vu que c'est un peu se foutre de nous. J'ai même cru qu'il allait passer me voir, vu qu'il n'est pas trop loin. :cry: *désespérante*

ElodiciousLover a raison : ça n'en vaut pas la peine !

Plus qu'à y croire... c'est dur les sentiments ! :(
Modifié par Petite Châtaigne