Jena Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 @Kariaoe : Tiens ton SR. Ne sois bête et ne croit pas ses je t'aime, s'il t'aimes il te quittes pas, s'il t'aime il souffrira aussi fort que toi. Ne l'embrasses plus, il t'utilise, soit intelligente. Tiens ton SR et ne le contacte plus. C'est dur, très dur même mais c'est comme ça si tu veux reprendre la situation en main. Ne le croit pas, ne soit pas naïve. Personne n'a besoin de quelqu'un qui n'a pas besoin de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kariaoe Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 @Kariaoe : Tiens ton SR. Ne sois bête et ne croit pas ses je t'aime, s'il t'aimes il te quittes pas, s'il t'aime il souffrira aussi fort que toi. Ne l'embrasses plus, il t'utilise, soit intelligente. Tiens ton SR et ne le contacte plus. C'est dur, très dur même mais c'est comme ça si tu veux reprendre la situation en main. Ne le croit pas, ne soit pas naïve. Merci, oui aujourd'hui il m'a demandé si je voulais sortir encore... je lui ai répondu je j'avais déjà quelque chose de prévue. On verra si il tiendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kariaoe Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 tu pense que j' ai bien fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 >< Mais....Cest quoi ca ? enfin pardon mais vous etez censez etre plus ensemble de voir va pas arranger les choses au contraire ti tu va taccrocher a cet espoie mmr et si dans une semaine il est dit " bye bye " poue de bon tu va te retrouver six pied sous terre!Je dis ca en connaissance de cause car jai fais la connerie.La prochaine fois quil te demande " on se vois?" tu repond poliment (au moins30min apres) " desole mais il me semble que t a mis fin a notre relation se voir et donc inutil je respect ta decison bonne journee"Crois moi ca le fera bien plus reflechir que votre petit manege ... ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kariaoe Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 >< Mais....Cest quoi ca ? enfin pardon mais vous etez censez etre plus ensemble de voir va pas arranger les choses au contraire ti tu va taccrocher a cet espoie mmr et si dans une semaine il est dit " bye bye " poue de bon tu va te retrouver six pied sous terre!Je dis ca en connaissance de cause car jai fais la connerie.La prochaine fois quil te demande " on se vois?" tu repond poliment (au moins30min apres) " desole mais il me semble que t a mis fin a notre relation se voir et donc inutil je respect ta decison bonne journee"Crois moi ca le fera bien plus reflechir que votre petit manege ... tu a réussi a le faire revenir toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kariaoe Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 j'ai fais une grosse erreur on a couché ensemble hier soir... je suis encore plus mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés