Aller au contenu

Peur de l'engagement, d'être heureux, besoin de maturité ?

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors, c'est très simple : à chaque fois que je le vois il envoie des signes déjà.

Résumé :

-première fois que je l'ai vu, il n'arrêtait pas de me regarder (bouffer du regard complètement)

-deuxième fois, il vient me saluer, me demande si je vais bien, n'arrête pas de me regarder du coin de l'oeil ET SURTOUT portait le collier qu'il voulait m'offrir pour Noël en me montrant bien qu'il le porte

-troisième fois, c'était vendredi : j'allais au bar pour voir ma meilleure amie et je suis passée juste derrière lui, sans qu'il me voie, parce que je voulais pas lui parler (je ne sais pas pourquoi, peut être parce que j'étais super en retard). J'ai dû aller aux toilettes et quand j'en suis sortie, lui aussi sortait des toilettes des mecs. Il s'est donc retrouvé derrière moi dans le couloir et, d'un coup, il pose sa main sur mon bras et me fait me retourner et me tend sa joue. Je lui fais la bise et il file comme un voleur... Après il me regardait comme d'habitude

J'ai aussi appris de ses amis qu'il était venu se plaindre auprès d'eux comme quoi je lui manquais. Et ses potes ont dit : ah il s'en mord les doigts et ça se voit en plus !

Hello !

Je suis passée voir ton histoire suite à est réponses à la mienne.

PUTAIN ces mecs !!!

Je crois que tout a déjà été dit, je n'ai pas grand chose à ajouter, à part une brève synthèse de ce que je retiens de ton histoire, en espérant que cela pourra t'aider.

1- Tu es hyper saine d'esprit, mais lui a réellement un problème de maturité (comme quoi la différence d'âge c'est pas plus mal ;)

2- Il a énormément de chance : tu as bien voulu t'engager avec lui malgré toutes tes réticences (oui, c'est une chance pour toi aussi), c'est lui qui l'a voulu, qui a tout fait pour, mais qu'est-ce que c'est que ce truc inexpliqué chez les mecs qui fait qu'ils ne savent pas juste profiter simplement sans se poser de questions…?

3- Effectivement, ce n'est pas à toi de faire quoi que ce soit pour lui, mais à lui de grandir, et de savoir ce qu'il veut, et de te reconquérir

4- Du coup moi à ta place je me comporterais très explicitement comme lui l'a voulu : comme une ex, c'est-à-dire polie, aucune autre marque d'affection supplémentaire ni signe de quoi que ce soit… ça continuera de le faire cogiter :)

5- Et pour les coups de blues… Ah oui, c'est dur. Le pire c'est quand on essaie de comprendre, de gamberger, de tout tourner en rond dans notre tête et d'essayer de tout analyser, et interpréter, et décortiquer… Quand on rentre là-dedans, difficile d'en sortir. Moi j'ai trouvé plus ou moins des petits trucs : se forcer à faire autre chose. Genre je fais le ménage à fond dans mon appart, je vais faire le tour du quartier avec de la musique dans mes oreilles, je fais des trucs bons à manger, je vois des potes, etc.

Reviendra/reviendra pas, peu importe. Il faut essayer de se forcer à lâcher prise en se disant que de toute façon ce n'est plus de notre ressort, et que ça ne nous empêchera pas de vivre !

Mais bon, je croise les doigts pour toi pour vendredi ;)

Merci de ta réponse inanité

Haha, oui effectivement, c'est lui qui a un problème. Ce qui me fait rire c'est son comportement. Mais je sais que s'il continue dans cette voie, je vais très vite me lasser. Parce que ça va un moment de faire son gars qui regrette et qui ne sait pas quoi faire pour arranger les choses, mais au bout d'un moment faut se décider. Le temps ne joue en tout cas pas en sa faveur.

hihi, merci :)

Héhé, aujourd'hui, j'ai été me faire tatouer. C'est mon troisième et ça me fait super plaisir. C'est un [bon] moment où je ne m'occupait que de moi. Contente et demain, je sors la jupe !!!

D'ailleurs j'ai pu remarqué qu'il avait la même manière de penser que moi à propos des relations. J'ai l'impression que le coup du collier était tout à fait prémédité puisqu'il savait que j'allais venir ce jour là. Alors il l'a mis et vendredi passé quand je l'avais vu, il ne le portait pas ! Enfin bref son comportement me fait bien rire, mais je crois que c'est à moi de faire le premier pas, car il doit avoir peur de moi.

Bon, il n'était pas là. Je l'ai juste loupé. Tant mieux, j'étais stressée, mais ce n'est que partie remise. Par contre j'ai vu la pétasse de miss ! Elle n'a pas arrêté de me regarder. À croire qu'elle sait très bien que si je voulais le récupérer, je le fait d'un claquement de doigt. Bien fait pétasse, tu n'auras jamais mon ex... (omg il me manque maintenant un peu)

J'ai discuté avec le patron du bar. Sans que je lui demande quoi que ce soit, il m'a dit que mon ex venait de partir que je l'avais juste loupé. Je me demande s'il ne discute pas de moi avec lui ? Ils sont assez amis... Ohlala j'espère que ce ne sera pas trop tard !

Je l'ai vu hier et on a simplement discuté de tout et de rien. Ça s'est très bien passé on a rigolé et il m'a payé un verre. On a reparlé de notre rencontre, c'était sympa. Il a aussi fait un gros sous entendus (sexuel), bref. Il est parti ensuite assez précipitamment sans que j'aie le temps de vraiment lui dire au revoir et après j'ai appris qu'il avait une copine...

J'avoue que je suis au fond du rouleau là

Je crois que c'est des mensonges ce qu'il a dit. Déjà qu'on était resté plus d'une heure à discuter. Un m'a même demandé si j'étais sa copine justement parce que ça faisait longtemps qu'on parlait. Et, personne ne sait qui sait et ne la jamais vue. Mon ex est quelqu'un de très connu et la moindre chose qu'il fait tout le monde est au courant. La preuve avec moi, personne ne me connaissait, mais quand je suis sortie avec bam tout le monde savait qui j'étais. En plus, c'était déjà 19h et pas une trace de sa pseudo copine. Je m'excuse mais un vendredi, tu vas généralement avec ta chérie. En tout cas, il me demandait tout le temps de venir le voir. Et surtout, il avait dit à un de ses potes qu'il ne sortirait pas le soir et qu'il irait chez lui dormir (pourquoi tu vas pas voir ta copine mec surtout si ça fait, selon mes calculs deux jours que vous sortez ensemble). En plus, la veille, il s'était pris une monstre tuée à l'alcool. Je ne pense pas que sa copine l'aurait toléré..... Peut être veut il me rendre jalouse ?

Hier soir, j'ai été dans un bar où j'y avais mes habitudes avant. J'étais avec une amie et j'étais sûre que je passerais un bon moment. Et que vois-je ? Mon ex ! Alors que jamais je n'aurais pensé le croiser à cet endroit. Il m'a salué, m'a posé une ou deux questions etc... On se regardait de temps en temps et, quand j'allais partir, il m'a regardée tristement en me demandant si je partais.

POURQUOI ?????? Je ne sais plus quoi penser.

Articles du blog en lien avec ce sujet