Aller au contenu

Peur de l'engagement, d'être heureux, besoin de maturité ?

Messages recommandés

Merci de ta réponse inanité

Haha, oui effectivement, c'est lui qui a un problème. Ce qui me fait rire c'est son comportement. Mais je sais que s'il continue dans cette voie, je vais très vite me lasser. Parce que ça va un moment de faire son gars qui regrette et qui ne sait pas quoi faire pour arranger les choses, mais au bout d'un moment faut se décider. Le temps ne joue en tout cas pas en sa faveur.

hihi, merci :)

Héhé, aujourd'hui, j'ai été me faire tatouer. C'est mon troisième et ça me fait super plaisir. C'est un [bon] moment où je ne m'occupait que de moi. Contente et demain, je sors la jupe !!!

D'ailleurs j'ai pu remarqué qu'il avait la même manière de penser que moi à propos des relations. J'ai l'impression que le coup du collier était tout à fait prémédité puisqu'il savait que j'allais venir ce jour là. Alors il l'a mis et vendredi passé quand je l'avais vu, il ne le portait pas ! Enfin bref son comportement me fait bien rire, mais je crois que c'est à moi de faire le premier pas, car il doit avoir peur de moi.

Bon, il n'était pas là. Je l'ai juste loupé. Tant mieux, j'étais stressée, mais ce n'est que partie remise. Par contre j'ai vu la pétasse de miss ! Elle n'a pas arrêté de me regarder. À croire qu'elle sait très bien que si je voulais le récupérer, je le fait d'un claquement de doigt. Bien fait pétasse, tu n'auras jamais mon ex... (omg il me manque maintenant un peu)

J'ai discuté avec le patron du bar. Sans que je lui demande quoi que ce soit, il m'a dit que mon ex venait de partir que je l'avais juste loupé. Je me demande s'il ne discute pas de moi avec lui ? Ils sont assez amis... Ohlala j'espère que ce ne sera pas trop tard !

Je l'ai vu hier et on a simplement discuté de tout et de rien. Ça s'est très bien passé on a rigolé et il m'a payé un verre. On a reparlé de notre rencontre, c'était sympa. Il a aussi fait un gros sous entendus (sexuel), bref. Il est parti ensuite assez précipitamment sans que j'aie le temps de vraiment lui dire au revoir et après j'ai appris qu'il avait une copine...

J'avoue que je suis au fond du rouleau là

Je crois que c'est des mensonges ce qu'il a dit. Déjà qu'on était resté plus d'une heure à discuter. Un m'a même demandé si j'étais sa copine justement parce que ça faisait longtemps qu'on parlait. Et, personne ne sait qui sait et ne la jamais vue. Mon ex est quelqu'un de très connu et la moindre chose qu'il fait tout le monde est au courant. La preuve avec moi, personne ne me connaissait, mais quand je suis sortie avec bam tout le monde savait qui j'étais. En plus, c'était déjà 19h et pas une trace de sa pseudo copine. Je m'excuse mais un vendredi, tu vas généralement avec ta chérie. En tout cas, il me demandait tout le temps de venir le voir. Et surtout, il avait dit à un de ses potes qu'il ne sortirait pas le soir et qu'il irait chez lui dormir (pourquoi tu vas pas voir ta copine mec surtout si ça fait, selon mes calculs deux jours que vous sortez ensemble). En plus, la veille, il s'était pris une monstre tuée à l'alcool. Je ne pense pas que sa copine l'aurait toléré..... Peut être veut il me rendre jalouse ?

Hier soir, j'ai été dans un bar où j'y avais mes habitudes avant. J'étais avec une amie et j'étais sûre que je passerais un bon moment. Et que vois-je ? Mon ex ! Alors que jamais je n'aurais pensé le croiser à cet endroit. Il m'a salué, m'a posé une ou deux questions etc... On se regardait de temps en temps et, quand j'allais partir, il m'a regardée tristement en me demandant si je partais.

POURQUOI ?????? Je ne sais plus quoi penser.

• 3 mois après...
Bon, je fais un bref résumé... Une semaine après mon précédent message de février, je vois sur fb en couple. Je me suis sentie tellement détruite et en colère à la fois, surtout qu'il m'avait dit ne pas être fait pour être en couple. Du coup je lui envoie un message pour lui demander la véritable raison et il me dit que c'est parce que j'étais trop timide. N'importe quoi ! Je lui ai dit qu'il m'avait trompé avec l'autre truie et le gars arrive à me dire non, alors que tous ses potes me l'ont dit. J'ai coupé les ponts avec et je l'ai bloqué sur fb.

Je pense toujours à lui, c'est terrible. Il me manque, j'ai envie de le récupérer, même s'il a une copine j'ai envie qu'il revienne...

Je l'ai croisé à Carnaval et il était avec elle. Le pire c'est qu'elle me ressemble pas mal, enfin elle a les mêmes caractéristiques que moi (même taille, même allure, même couleur de cheveux, mais plus moche faut pas rêver). Durant la fête, à chaque fois que je passais à côté par hasard, même s'il était avec elle, il n'arrêtait pas de me regarder avec son air de "je te trouve trop belle".

quelques temps après, j'apprends qu'il a été parlé à ma meilleure amie. Il a été se justifier comme quoi jamais il ne m'avait trompé et que j'étais trop timide, c'est pour ça qu'il m'avait quittée. Et après il a dit à un son meilleur pote : tu te rends compte, en plus elle ne me parle même plus ! Pourquoi ce besoin de se justifier et d'aller parler à ma meilleure amie ?

Une autre fois, il n'y a pas si longtemps, je mangeais sur une terrasse avec ma cousine et devinez qui passait avec son collègue de boulot ? lol. On s'est regardé dans les yeux. Il avait l'air déstabilisé et quand il a eu passé notre table, il s'est retourné pour me regarder...

J'ai besoin de savoir pourquoi un mec irait parler à la meilleure amie de son ex, pourquoi se justifier 5 mois après la rupture ? surtout qu'il a sa copine et qu'en tout cas il est rarement avec.

S'il vous plaît, aidez moi, je suis vraiment au fond du bac là svp.