Aller au contenu

Peur de l'engagement, d'être heureux, besoin de maturité ?

Messages recommandés

Bon, je fais un bref résumé... Une semaine après mon précédent message de février, je vois sur fb en couple. Je me suis sentie tellement détruite et en colère à la fois, surtout qu'il m'avait dit ne pas être fait pour être en couple. Du coup je lui envoie un message pour lui demander la véritable raison et il me dit que c'est parce que j'étais trop timide. N'importe quoi ! Je lui ai dit qu'il m'avait trompé avec l'autre truie et le gars arrive à me dire non, alors que tous ses potes me l'ont dit. J'ai coupé les ponts avec et je l'ai bloqué sur fb.

Je pense toujours à lui, c'est terrible. Il me manque, j'ai envie de le récupérer, même s'il a une copine j'ai envie qu'il revienne...

Je l'ai croisé à Carnaval et il était avec elle. Le pire c'est qu'elle me ressemble pas mal, enfin elle a les mêmes caractéristiques que moi (même taille, même allure, même couleur de cheveux, mais plus moche faut pas rêver). Durant la fête, à chaque fois que je passais à côté par hasard, même s'il était avec elle, il n'arrêtait pas de me regarder avec son air de "je te trouve trop belle".

quelques temps après, j'apprends qu'il a été parlé à ma meilleure amie. Il a été se justifier comme quoi jamais il ne m'avait trompé et que j'étais trop timide, c'est pour ça qu'il m'avait quittée. Et après il a dit à un son meilleur pote : tu te rends compte, en plus elle ne me parle même plus ! Pourquoi ce besoin de se justifier et d'aller parler à ma meilleure amie ?

Une autre fois, il n'y a pas si longtemps, je mangeais sur une terrasse avec ma cousine et devinez qui passait avec son collègue de boulot ? lol. On s'est regardé dans les yeux. Il avait l'air déstabilisé et quand il a eu passé notre table, il s'est retourné pour me regarder...

J'ai besoin de savoir pourquoi un mec irait parler à la meilleure amie de son ex, pourquoi se justifier 5 mois après la rupture ? surtout qu'il a sa copine et qu'en tout cas il est rarement avec.

S'il vous plaît, aidez moi, je suis vraiment au fond du bac là svp.

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet