elvis2013 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Pareille quand lui allait mal tout tournait autour de lui mais si moi j'étais malade ou moins bien je fesait du cinéma et j'étais pas assez courageuse , je ne sait pas si c'est caractéristique aussi des PN mais mon ex est bipolaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malatoi Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Petit retour... Oui trois ans et demi avec un psychopate, c'est fini depuis le 1er juillet 2013 et tant mieux. Dix mille rupture de lui ou de moi et j'ai cru que je ne parviendrais jamais à en finir avec lui . C'est dur d'accepter que l'on puise etre inhumain à ce point. Pour ma part j'appelle le sentiment que je lui portais un amour pathologique et immense dans une emprise terrifiante... J'ai laissé des messages sans aucunes réponses ici et je souffrais tant... Je n'ai pas eu le temps de faire vraiment le deuil de cette relation car un mois aprés mon chat décedait brusquement et quinze jours après j'ai perdu mon unique nièce de quatre ans, les douleurs se sont succédées et aujourd' hui encore j'ai de la douleur pour ma nièce entrecoupée de la douleur de cette relation. A ce jour je ne cherche pas d'homme, je pense qu'il à brisé quelque chose en moi et qu'il me faudra beaucoup de temps. Courage à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USHU38 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour ma part , les médecins m'ont découvert l'année dernière un gros kyste a l'ovaire de 12cm. Je suis rentree abattu . Au lieu de me soutenir, il m'a dit que c'était de ma faute, que j'avais qu'a arrêter de bouffer de la merde et faire su sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USHU38 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour celles qui ont été avec un PN, lors de la séparation vous a t'il dit que c'était fini et que plus jamais il reviendrai? A t'il essaye de revenir par la suite? Lorsque je l'ai quitte. j'ai essaye de le récupérer au bout d'un mois car il me manquait mais il m'a dit répondu que plus jamais il ne reviendrait avec moi car il n'avait jamais eu de désir sexuel pour moi.Certaines de mes amies pensent qu'il va essayer de revenir mais je n'y crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 malatoi, tu peux m'en dire davantage sur lui et ta relation? Car il y avait aussi pr moi qqch de très puissant, une emprise incommensurable. C'est ça le plus dur pr moi : j'ai été là, je me suis montrée disponible pr lui, pr l'aider qd il m'a dit déprimer...et le pire est là : ça s'est retourné contre moi, qd il a été bien sûr que je l'aimais, qu'il me tenait quoi, il m'a lâchée. Et ajd il me fait passer pr la fille qui n'arrive pas à tourner à la page alors que c'est lui qui revenait tjs ds ma vie pendant 3 ans, jusqu'à ce que je sois à lui complètement. LOL USHU38 c'est horrible....mais qqch me dit que le mien aurait réagi pareil.... il se montrait de plus en plus insultant, misogyne, dégradant...employait des termes du style "ils t'ont trait comme une vache" et un an après, dans nos derniers mails, il me dit : "c'était un jeu entre ns, tu sais bien que c'était du second degré"....il nie. Tout est passé sur le ton de la plaisanterie ou nié ou "oublié", ou il "ne sait pas l'expliquer" ou "n'a pas le temps de repenser à tout ça"..... Par contre il insiste bien sur le fait qu'il ne "m'aime plus" et qu'il ne m'a jamais aimée comme je l'aimais moi. Qu'il ne pouvait pas me donner plus. etc C'est oublier ttes les fois où il est revenu en rampant... Pourtant il me disait une fois qu'il avait l'impression que sa vie "lui collait à la peau".... Alors pervers narcissique ou psychopathe? Entre les deux mon coeur balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USHU38 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bachatera : Il m'a dit exactement les mêmes choses. Qu'il ne m'a jamais aime comme moi je l'aimais, qu'il ne pouvait pas me donner plus et qu'il fallait que je vive ma vie car il ne pouvait pas me donner ce que je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USHU38 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Il m'a aussi dit qu'il fallait pas que je me fasse des films car on ne se remettra jamais ensemble..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="USHU38"]Pour celles qui ont été avec un PN, lors de la séparation vous a t'il dit que c'était fini et que plus jamais il reviendrai? A t'il essaye de revenir par la suite? Lorsque je l'ai quitte. j'ai essaye de le récupérer au bout d'un mois car il me manquait mais il m'a dit répondu que plus jamais il ne reviendrait avec moi car il n'avait jamais eu de désir sexuel pour moi.Certaines de mes amies pensent qu'il va essayer de revenir mais je n'y crois pas.[/quote] Moi il a eu peur que ce soit moi qui parte. Mais finalement il m'a récupérée, puis a fini par me lâcher. Dans ses derniers mails il me dit que c'est fini pour toujours. (j'ai eu le malheur de lui dire que ses baisers et son corps me manquaient...) Et j'ai peur qu'il revienne le jour où il verra que je ne m'intéresse plus du tt à lui, que je serai bien à ce mmt là ac qqun d'autre :? j'ai peur que ça chamboule tout ce que j'aurai construit à ce mmt-là car je sais que si je le revois un jour il ne me laissera sûrement pas indifférente.....mais tt cela est bien hypothétique. Mais perso, je ne serai pas étonnée s'il revenait en tt cas, il l'a fait déjà pas mal de fois.... A moi d'être suffisamment forte pr lui dire NON, même si au fond de moi, l'irrationnel crierait sûrement "ouiiiiii...". :roll: Mais il est parti de son propre chef, alors je ne sais pas, une fois qu'il aura un vrai boulot et sera installé en pensant à tout ça, j'ai peur oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="USHU38"]Bachatera : Il m'a dit exactement les mêmes choses. Qu'il ne m'a jamais aime comme moi je l'aimais, qu'il ne pouvait pas me donner plus et qu'il fallait que je vive ma vie car il ne pouvait pas me donner ce que je voulais.[/quote] :lol: :o C'est flippant qd même.....déjà ils ont de gros pts communs. Tu dois parfaitement voir ce dont je parle alors qd je dis qu'il essaie de ns faire passer pr la victime et la looseuse? celle qui s'accroche désespérément, en ns faisant passer pr une moins que rien qui n'arrive pas à avancer...en gros il se place sur un piédestal, pour se valoriser lui, se grandir et se considérer comme supérieur. Il affiche un détachement inhumain. Pas d'empathie, pas de compréhension ni de tact, rien. Ce qui indique une fois de plus qu'il n'est pas question de relation dans sa tête, mais de "combat". D'ailleurs, il m'avait sorti texto une fois: "[b]comme le singe gagnant du combat qui enc... le perdant"[/b]....j'étais bouche bée. Donc Monsieur a une revanche à prendre sur qqun ou qqch.... Au tt début de la relation il m'avait déjà sorti un truc du style "ce n'était pas te rendre service...".il affichait un détachement étrange et déplacé vu la qualité de notre relation; et dès qu'on n'était plus ensemble se montrait détaché et me poussait à aller voir ailleurs avant de revenir en chouinant...comme si lui maîtrisait et moi je devais subir. Et pourtant ça ne l'a pas empêché de revenir 4 ou 5 fois en me suppliant derrière... Quand j'ai commencé à essayer de le "démasquer" par mail en le piégeant, il a fini par me sortir "que veux-tu? que cherches-tu?" j'ai trouvé ça limite menaçant non...? comme s'il se sentait en danger parce que démasqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USHU38 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J'ai peur aussi de ça...Malgré tous ce qu'il m'a fait, il garde une emprise sur moi ...:( . Je vis aux US, et j'ai vis qu'il c'était sur des sites de rencontres style match.com....A la recherche de sa prochaine victime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USHU38 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Desolee...j'ai vu qu'il s'était mis sur des sites de rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="USHU38"]Pour ma part , les médecins m'ont découvert l'année dernière un gros kyste a l'ovaire de 12cm. Je suis rentree abattu . Au lieu de me soutenir, il m'a dit que c'était de ma faute, que j'avais qu'a arrêter de bouffer de la merde et faire su sport.[/quote] Attends on a le même c'est pas possible !!! LOL Je viens de me rappeler une fois j'avais été choquée: il me fait une réflexion par sms sur la nourriture...je comprends pas trop et il me précise "tu bouffes mal" ! :shock: :lol: lol WTF, alors que j'ai un régime plutôt sain, je fais 3 repas par jour et je grignote peu, alors qu'au contraire lui, je le voyais constamment en train de BOUFFER justement: toujours en train de manger un quignon de pain par-ci, des biscuits par-là (d'ailleurs un an après je vois qu'il a grossi....). Mais je ne le lui ai jamais reproché. Il fait ce qu'il veut...et je m'en fichais. [b][u]D'ailleurs à ce propos, tu n'as jamais eu l'impression qu'il te reprochait....ce qu'en fait il se reprochait à lui-même ?????![/u][/b] :-Uzi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USHU38 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 et je ne serai pas étonnée que s'il ne trouve pas il revienne. Des le début j'aurai du me poser des questions style pourquoi un mec de 38 ans mignon, sympas ( il a avait l'air sympas) avec une bonne situation professionnelle est-il encore célibataire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USHU38 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour Bachatera: Oui il faisait exactement la même chose que le tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Et ça je crois que c'est un truc propre aux PN: Les pervers narcissiques sont considérés comme des psychotiques sans symptômes, qui trouvent leur équilibre en déchargeant sur un autre la douleur qu'ils ne ressentent pas et les contradictions internes qu'ils refusent de percevoir. Ils «ne font pas exprès» de faire mal, ils font mal parce qu'ils ne savent pas faire autrement pour exister. Ils ont eux-mêmes été blessés dans leur enfance et essaient de se maintenir ainsi en vie. Ce transfert de douleur leur permet de se valoriser aux dépens d'autrui. Il y a une introjection de la culpabilité chez la victime : «Tout est de ma faute !», et, [b]pour le pervers narcissique, une projection hors de soi-même en rejetant la culpabilité sur l'autre : «C'est de sa faute !».[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés