bluevelvet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui il a eu l'impression que tu faisais le yoyo je pense. moi aussi ca m'ai arrivé 2 fois de lui dire c'est terminé. la première fois c'est parce qu'il avait dépassé les bornes, il avait fait quelque chose qui m'avait vraiment bléssé, lui même s'en ai rendu compte et quand je lui ai dis ca il m'a rattrapé, il s'en voulait et m'a dit qu'il ferait tout pour plus me faire de peine (impulsive aussi). et cet été grosse crise (pour les raisons que j'ai invoqué dans mon histoire), j'ai subi son état de doute pendant 1 mois ca ma fait du mal, je lui ai dis si tu doute vaut mieux qu'on arrête... et là voila il pleure me dit qu'il m'aime et qu'il va changer... pour mieux me quitter 3 mois après. D;ieu sait que je lui ai pardonné sa maladresse mainte fois par amour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah7 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Exactement pareil que moi !!!.. La première fois il a ts fait pour me récupérer et ma demander de lui faire confiance , ensuite ça a été a mon tour ... Moi aussi je lui ai pardonner beaucoup de choses par amour... et quand je lui en ai reparler pdt la rupture la, il ma dit: tu n'avais qu'a ne pas me pardonner et rompre av moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) c'est dingue tellement d'histoires se ressemblent... Je me demandent comment ils font à tirer un trait comme ça. On dirait que c'était un boulet pour eux nos relations. Soit c'était des supers acteurs, soit ils ont des cotés un peu bipolaire !!! parce que perso, passer d'un "je t'aime tu es l'amour de ma vie " à "je ne t'aime plus tu ne me manques pas", c'est vraiment pas concevable pour moi !! Modifié le 24 décembre 2013 par bluevelvet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah7 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui ça s'est sur ! mais après je ne sais pas comment est tn ex mais moi il garde en lui et n'en parle pas contrairement a moi !par exemple: il na jamais dit explicitement a sa mere quil avait casser av moi, elle la compris toute seule ! après voila ça reste des êtres humains, ils ont un cœur et des sentiments du coup je pense juste qu'ils ont aussi mal que ns (ou pas), et qu'il ne nous le montre pas de la même façon que ns.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Euh ben pareil lol, mon ex prend bcp sur lui. Dès qu'il était pas bien je le devinais mais je devais lui tirer les vers du nez, il intériorise bcp ! C'est ce que je me suis dis, tu sais les moments ou t'es tellement pas bien que tu te dis : mais qu'est ce qu'il ressent lui??!! Est-ce qu'il ressent la douleur que je ressens ? un minimum au moins ... Mais s'il est mal, je me dirais qu'il est encore plus bête alors, de s'infliger ça.. parce qu'il n'a pas le courage d'assumer et de dire m***e aux gens qui nous empêchent d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah7 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Crois moi tu te pose les memes questions que moi ;) moi aussi il intériorise bcp et gt la seule quand il n'allait pas bien, gt son pilier ! Dis toi que je me suis tellement de questions que j'en suis devenu parano : il ma quitter pr une autre fille ? oh mon dieu oui c'est ça! dans ce cas pk pleurer et avoir la haine contre moi ? ect ect... je me suis fait bcp de film et je continue a m'en faire ! Moi aussi je me suis demander la meme chose : s'il souffre autant que ns pk ne pas revenir que souffrir et nous perdre ? ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 C'est plus simple de se décharger d'une pression ... surtout quand ils ne se sentent pas prêt d'assumer certaines choses.Pour eux c'est la meilleure des solutions ... On ne peut que respecter ça puisqu'on ne force pas quelqu'un à rester avec nous. La meilleure façon de lui prouver que je respecte ses choix et que avant tout je me respecte moi même : c'est le silence radio. C'est vrai que certains jours sont éprouvant tellement ça fait mal, je ne sais pas si un jour il regrettera ... L'avenir nous le dira. Je ne pense pas qu'il y ai de hasard dans la vie .. il n'y a que des rendez-vous comme disait l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Moi aussi je me demande vraiment comment c'est possible... Mon copain et moi, nous sommes restés 5 ans ensemble... La première année, on se levait avec nos messages, on mangeait ensemble et il venait me chercher TOUS les soirs à la sortie... Il n'y avait pas une minute où on ne savait pas ce que faisait l'autre et ça a duré 5 ans... 5 ans de facebook, de moments passés à se voir, d'appels et de textos jusqu'à notre rupture... Là, depuis, plus rien. (enfin, sauf ses messages pour me rendre absolument mes affaires envoyés en début de semaine : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t40179.html ). Lui aussi m'a donné l'impression d'être une grosse méchante : quand je lui ai finalement dit que j'acceptais sa décision de me quitter, il m'a dit qu'il était vraiment soulagé. J'avoue que je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Coucou, si tu lis mon histoire, c'est la même chose, enfin bon, nous étions des amis mais on s'envoyait des millions de textos enplus qu'on se voyait 3 fois par jour et que je dormais et habitais presque avec lui. Aujourd'hui c'est fini et je n'arrives pas à m'en remettre, bref c'est de ma faute, tu pourras aller lire mon histoire si veux. Pour toi, je ne sais pas pourquoi il agit ainsi, il a l'aire assez méchant dans ses mots et il semble t'en vouloir mais une relation fusionnelle, ça fini toujours par exploser. a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah7 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Lalilas : ah oui 5ans quand même :O ! j'irais lire ton histoire pour mieux comprendre ! Veuloublier: toi aussi je vois que ct du h24 avec lui mais si j'ai bien compris c'est ton ami et vos sentiments ne sont pas réciproques ? En tout cas quoi qu'il en soit leur comportement est inexplicable et ce sont bien les seuls à pouvoirs nous en parler mais ils en ont pas vraiment envie finalement ! Dans mon cas, a force d'etre tous le temps ensemble, j'ai du l'étouffer et c'est bien ce que j'ai compris avec ses '' je me sens libre'', ''je n'ai plus de compte à te rendre'' ect ect .... Enfin voila, a voir hein ! j'en ai baver pdt 2mois a l'oublier, aujourd'hui je vais mieux (tant que je ne le croise pas ou que je n'ai pas d'echo sur lui...) jespere juste qu'il ne déboulera pas dans a vie quand je me serais reconstruite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ah oui moi j'ai eu le droit a "tu m'as mis la pression", ils sont drôles eux, ils oublient vite que eux aussi, ils ont vécu le truc avec nous, ils ont participé a rendre la relation comme ça hein, on est pas seul dans nos délires!! Le classique sarah, ils reviennent quand t'as quelqu'un d'autres ou quand t'as bien tourne la page! (70% de mes copines ont vécu ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 dans une rupture généralement c'est du 50/50 le plus important c'est que nous , nous allons bien Sarah, tu vas mieux, alors continue sur ta lancée..pense à toi et pour toi et s'il revient penses à ce que tu veux pour toi et tu aviseras http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah7 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bluevelvet : oui c'est le coup classique ça mais bon lui je ne pense pas que ce sera le cas puisque j'ai eu le droit a ''je ne te le pardonnerais jamais'', ''meme dans 10ans je te parlerais plus'', ''meme si je me rend compte que j'ai fait une erreur je ne reviendrais pas vers toi'' ! le fameux ''je préfère souffrir de ton absence que te redonner une chance'' Oui c'est du 50/50 Bettyboop mais à chaque fois j'ai le droit à '' n'oublie pas que c'est de ta faute si on en est arriver la''! Oui je pense a moi mnt, crois moi, j'en ai marre d'être mal pour quelqu'un qui va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 s'il te fais le reproche que cela est de ta faute, alors oui penses à toi, il rejette tout sur toi, c'est un peu égoiste tout ça, franchement, une manière de déculpabiliser? essaies d'aller bien, lui ne te préoccupes pas de savoir comment il va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah7 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui il rejette ts sur moi c'est clair et net que je vais penser a moi sans me soucier de son bien être à lui ! qu'il aille se trouver une nouvelle copine et voir si l'herbe est plus vert ailleurs ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés