Tea-mo Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je n'ai aucun mal à ne rien lui envoyer le plus dur c'est quand il m'envoi un message? La c'est tellement dur de résister!! Bon pour le moment il m'ignore complètement ms j'appréhende :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 n ' y penses pas, essaies!c'est dur, mais résiste! on est tous dans la même situationhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tea-mo Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Svp pour ceux qui on lu ce post : mon ex ma envoyer un msg de bonne année doi je lui repondre? Je n'ai pas rep poir l'instant et je ne sais pas comment reagir. Il a ecrit : bonne annee bonne santéMerci d'avance à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ne réponds pas!C'est un message groupé et que tu vaux mieux (je pense) qu'un message groupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 oui je pense comme nolah, c'est message qu'il a envoyé à tout son répertoireattends de voir s'il t'envoie un sms plus personnel et tu aviseras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tea-mo Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui c'est vrai.. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 s'il doit t'envoyer un message, il le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés