happy-end Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon réveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'ai envie de lui envoyer un mail pour lui dire que j'ai reflechis, que j'admet avoir ete immature etc je sais que je ne dois pas le faire tout de suite, que le sr s' impose. Iil me manque deja tellement, ne pas avoir eu un message de lui pour Noel me fait mal, je sais que le sr doit se faire pour moi et uniquement pour moi mais je ne peux pas m'empêcher d'esperer lui manquer, et de savoir qu'il pense a moi. J'espere juste que ce que je ressens il le ressens aussi, j'ai l'impression que pour lui tout est fini et qu'il le vit bien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés