Ancha Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Nooon!!C'est une grosse erreur oui!!!!Ne l'appelle pas... " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sizou92 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 La maman ne pourra rien faire et tu te va t'enfoncer encore plus... Pour m'aider : Le chat et la souris ?Mes interdits et mes questions : En apparance j'ai accepté qu'elle me quitte mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oui je le sais mais c'est plus fort que moi et je n'aime pas quitté les gens comme çà (en plus j'ai des affaires a lui ramener mais c'est une excuse pour en savoir plus :|).Je suis en SR depuis vendredi, c'est vraiment dur, je n'ai jamais autant pensé a elle :cry: Rupture - SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je dors vraiment mal la nuit, le matin c'est dur et encore plus l'apres midi vu que la journée de taff est finie.Je crois que je vais craquer et appeller sa mere. Je pense en avoir besoin pour me rassurer de je ne sais pas quoi et je pense qu'elle ne le lui dira pas si je lui demande :oops: Rupture - SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés