droitdevant Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Trés bon choix Papa Roach pour le début d'un SR.Bon pour la suite je te conseille du Birdy Nam Nam, ca calme (tout en étant rythmé) et c'est pas plus mal :D Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Ptain EMJR TU LE FAIS EXPRES OU QUOI???ça t'a pas suffit de te taper la honte au tel avec ses potes???????????MAIS MERDE!! ARRETE LES CONNERIES. Jsuis passé par là et ça sert à rien, t'aura rien d'elle IL NY A PAS DEXPLICATION RATIONNELLE!!!Je sais que c'est dur, mais c'est comme ça, j'en ai balancé des POURQUOIIIIII à tout va, et crois moi si t'arrete pas elle va te dire JVOULAI RETENTER AVEC TOI MAIS TU MA TELLEMENT SAOULE QUE TU MA DEGOUTE.CROIS MOI!!!!! FAIS LE MORT, elle reviendra.HARCELE LA==== elle reviendra pas!!! CHOISIS/FAIs pas les mêmes conneries que moi.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Salut,T'as l'air de t'enfoncer, malgrès les conseils du site et de nos amis. Surtout que tu as connu JRME, très vite après ta rupture. On est tous passé par là, c'est dur tous les jours, pour chacun de nous, et surtout quand c'est "frais".Rentre très vite en SR et prend de la distance (Plus facile à dire n'est-ce pas?), car tu risque de le regretter plus encore en ayant connu ce site.Bonne chance dans ton SR et pour la suiteAmicalementAlgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Je sais que je n'aurais pas du faire certaines choses cf les interdits mais je les avais deja faites et c'est plus fort que moi.Je sais ou j'en suis arrivé et ce mail etait vraiment le dernier avant le SR. Rupture - SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Je te rassure lol, c'est normal de culpabiliser après la rupture. On se pose des questions sur les tenants et les aboutissants. On se rappel avoir merdé tel jour, d'avoir dit cela tel autre, et que la somme de toutes nos erreurs nous a amené à la rupture. Parfois c'est vrai, mais ça peut être aussi "extérieur", voir les deux. Mais dans le font l'erreur n'est-elle pas humaine?L'Amour, n'est pas à aborder de manière scientifique. L'esprit humain est si complexe...Allez, rassurons-nous mutuellement... "ON EST QUE DES HUMAINS BORDEL!" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Vivement la banalisation du lavage de cerveau pour oublier notre peine :( Rupture - SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 :lol: "grave!"C'est horrible de souffrir d'aimer. Rien de plus affligeant après le deuil...Le temps parait long, nous sommes contraint et forcé, soumis à l'ascenseur émotionnel, les souvenirs qui assaillent, les pensées obsessionnelles, les remorts, les regrets, les questions, les pourquoi, les comment...Plus gout à rien, plus d'envie, plus de projet, plus de sommeil...Et oui, on se ressemble tous à ce niveau là...Mais le temps allège les souffrances parait-il...Courage à Nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 J'aimerais jamais me reveiller car a chaque fois c'est la meme chose, je dors peu et repense a elle des que j'ouvre un oeil :? Rupture - SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ...chaque fois c'est la meme chose, je dors peu et repense a elle des que j'ouvre un oeil :? Hé oui... c'est la meme chose pour beaucoup d'entre nous... " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sizou92 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 J'ai eu les mêmes réactions que toi, rappelle toi : "si tu la fuis, elle te suit. si tu la suit, elle te fuis"Elle doit se poser des questions, il faut que tu change tes habitudes et qu'elle se dise "tiens, je ne le reconnais pas". En plus toi ca va te changer, tu dois penser à toi ! Pour m'aider : Le chat et la souris ?Mes interdits et mes questions : En apparance j'ai accepté qu'elle me quitte mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour vos messages, ca fait plaisir d'etre lu. Malheureusement c'est dur de s'imaginer qu'elle se posera des questions vu que c'est elle qui a mit un terme a notre relationVivement que les jours passent ! Rupture - SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 J'en ai marre d'être conscient et éveiller, j'ai pensé a elle toute la journée malgre que je me sois oqp une bonne partie du temps. Je suis mal depuis 7j, j'ai envie de rien sauf d'elle, de son odeur, pouvoir la serrer dans mes bras, de l'entendre pfffffffffff. J'ai encore les mots qu'elle me laissait le matin quand elle partait et que je dormais, je me torture tout seul, c'est vraiment dur :(J'avais dans l'idée de passer voir sa mere pour savoir si elle le lui avait dit et en meme tps de savoir si elle etait avec kk1 mais je sens que c'est deconseiller :? Rupture - SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 je vais te dire comme tout le monde ici "fais le mort"cest la seule solutionmeme si on sait tous que cest tres duretu vois je suis comme toi je voulais savoir la verite avant quil me quitte moi je suis aller le voir et je lui est parleron mavait deconseille de le faire mais je devais le faire on sest parler calmement je lui est di au revoircetait une horeur maintenant je suis entrer en sr et jattends de ses nouvellesen esperant du fond du coeur quil revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 bon courage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je voudais juste voir sa mere pour discuter et lui demander si elle savait pour nous. Elle m'aimait bien et moi aussi donc j'appellerais peut etre a moins que se soit une grosse erreure ? Rupture - SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés