Aller au contenu

Tourner la page aussi brutalement ???

Messages recommandés

Oui tu peux rejeté son numéro, le mettre en liste noir!!!!!

Quand il vient te ramener tes affaires reste indifférente, un peu froide mais sans plus...

Les SMS c'est bien, mais comme tu dis ils sont très souvent mal interprété, car on ne sait pas sur quelle ton ils sont envoyé...
Si aujourd'hui tu te sent prête a ne plu avoir de contact avec lui et que tu es prête a tourné la page, comme on dis, ben je t'en courage a le faire...,
C'est pas facile, mais si tu es prête a passé a autre chose c'est que dans ta tête, tout es clair...
Même si on n'a pas le choix, si ce n' es pas ce que l'on souhaité, faut avancé, sans l'être aimé...

Puis comme on dis, faut regardé autour de soit, y a peu être une porte ouverte quelque pars, qui peu nous faire vivre une belle histoire...
N'hésite pas si ça va pas, de m'écrire en MP...
Bon courage a toi.
Amicalement, thebask

Tu as l'air solide...
Je comprends ton désir de réponse, peut-être les auras-tu à travers d'autres personnes, d'autres rencontres.
peut-être cet homme te les apportera.. mais j'en doute un peu.
Tu sembles être une femme prête à pardonner pour peu (peu?) que l'autre s'ouvre à toi entièrement, sans rien masquer..
Mais il semble emberlificoté dans ses mensonges et dissimulations.
C'est ça qui a détruit l'histoire, plus que son aventure.
Appuie toi là dessus pour t'éloigner. Sans sincérité il n'y a pas de retour, ni d'explication...
Juste un sentiment de solitude en pensant au passé commun

Tu rentres chez toi et il ne t'a pas déposé tes affaires...
Il a les clefs de chez toi?

Tu l'as dans la peau, mais vu le talent qu'il déploie pour être en dessous de tout... je pense que tu ne vas attendre trois mois avant de respirer à plein coeur le printemps sur la peau d'un autre ;)

Je ne crois pas que tu trouveras mon histoire quelque part... Elle est éparpillée sur le forum. Comme moi ;) Mais en faisant des recoupements tu pourras reconstituer le puzzle, je doute fort que tu aies cette patience ;)
Et je ne vais pas embêter celles et ceux qui en soupent depuis de longs mois..
Mais je te rassure ça va pas mal, on apprend à revivre, il reste comme une légère énigme parfois au coin du sourire..
Et plus que de raison, le regard s'attarde sur un détail, un toit de Paris, le vol d'un pigeon... comme pour laisser l'esprit s'affranchir de cette résolution d'avancer, et renouer un instant avec ce qu'on croit être ses plus belles heures envolées...
Le sont-elles vraiment ?

Symandra.
Moi sur mon smartphone je peux mettre mes contact en liste noir...
Si tu ne trouve pas dans tes options, tu vas sur play store, et tu télécharge lappli...

Ça évite de changé de numéros...

Oui pour lui aujourd'hui y a que lui et c'est affaires qui compte...
Mais t'en fait pas, un jour les souvenir vont lui revenir.. Soit en sûre.
Ça va lui faire l'effet boumrang..crois moi.

[quote="louma"]... Et.. comme ça en passant :siffle: ?
Heu... ses affaires de ski, c'est quelle taille?

Quitte à ne plus lui répondre, autant que ça serve à un type bien, sympa quoi... non? :)[/quote]
Mdr merci pour le fou rire !

T'as raison Symandra, ne lui répond plus ! Et je rejoins Thebask une nouvelle fois, les souvenirs et la pensée vont lui revenir, et quand ça va arriver, ça va lui faire très mal !

Salut Symandra.

Je vis la même chose sauf que je suis un homme. Rupture sans aucune explication après deux ans d'entente, de moments inoubliables avec la personne que je croyais être mon âme sœur. Quelques part, si on est tous sur ce forum, c'est justement pour comprendre le pourquoi d'une telle séparation brutale sans aucune explication. Ils ne prennent même pas la peine de nous expliquer, à croire qu'ils font ça exprès, qu'on est tombé sur des sadiques, qu'ils ne nous ont jamais aimé.

Je pense que le fait d'avoir des explications ne fera pas vraiment avancer les choses, surtout sous le coup de l'émotion qui nous submerge durant cette période. Aucune raison ne sera assez valable pour justifier un tel retournement de situation.. Tu continues à l'espionner pour te convaincre que c'est bel et bien un connard, rien qu'a la façon avec laquelle il a rompu avec toi et avec laquelle il se comporte actuellement tu peux en être sur, pas besoin d'en savoir plus. Alors tu les a eu tes réponses? Allé passe à autre chose :). Mais je comprends que tu ne puisse pas accepter facilement ça, que tu continues à te torturer en scrutant le moindre détail de sa vie privée, parce-que la personne que t'as connu ne ressemble en aucun cas à celle à laquelle tu as affaire aujourd'hui.

Remarque aussi que plus le temps passe, plus on avance et moins le besoin d'avoir des réponses se fait ressentir, et heureusement. Je pense que ce n'est pas tellement des réponses dont on a besoin, mais juste d'un minimum d'attention de la personne qu'on croyait être notre amour. Pour nous prouver que quelque part, on a compté pour elle, que si elle prends la peine de nous expliquer, ça veut dire qu'il y a eu du vrai dans ce qu'on a vécu...
Je me trompe peut-etre mais je pense qu'il y a une part de ça dans ce besoin d'avoir des réponses et cette amertume que l'ont ressent en essayant de tourner la page brutalement.

Et dis toi surtout que tu n'es pas la seule à vivre ça, on est des millions à vivre la même chose, à être obligé de tourner la page brutalement. Et ça finit par s'accepter tout seul. Comme m'a dit un pote, ça s'appelle la maturité (il m'a tué quand il m'a sorti ça :lol: , on parlait justement du fait de tourner la page brutalement, de tout oublier..).

[quote="Symandra"]
Quand je lis la manière d'écrire de Scotch, on ressent l'amour qu'il éprouve pour sa copine, ce n'est pas que de l'attachement, il a envie de l'aider, de la voir avancer mieux, c'est dommage que sa relation ai pris cette tournure...
[/quote]
Merci Symandra c'est très gentil, ma relation a prit cette tournure mais on ne sait jamais ce que réserve l'avenir !

Tu dis que tu ne peux plus envisager quoi que ce soit avec lui ? Tu ne veux plus le récupérer ?

Je suis pas sûr qu'une nouvelle relation puisse te le faire oublier, puisque tu as encore des sentiments très forts pour lui, et que donc automatiquement tu ferais des comparaisons, et tu le trouverais meilleur sur plusieurs points.

Tu as raison quand tu dis que ce n'est pas à toi de le reconquérir et que c'est à lui, je pense exactement la même chose, et c'est pour ça, on a pas de pression, on a pas à penser à un moyen de s'y prendre, profite de la vie, et laisse faire le temps au temps.

Je ne suis pas quelqu'un qui pardonne très vite non plus, mais on verra bien de une si ils reviennent, de deux le moyen dont ils s'y prennent et les actes qu'ils pourraient faire, de trois si nous on veut bien les reprendre.

Et si ils ne reviennent pas c'est qu'ils ne nous aimaient pas si forts que ça, et la vie nous réserve toujours de belles surprises donc QUOI qu'il arrive l'issue sera bonne et te fera avancer.

Continue de te battre Symandra