Kakahuet Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Un coup sec derrière la nuque et tu nous appelles, on te débarasse du corps :)N'empêche que c'est quand même bien dégueu de sa part ... au moins, le point positif c'est que tu ne vas plus regretter de la cotoyer !Après, mis à part dire la vérité aux connaissances/amis afin qu'ils aient ta version des faits et de façon "détachée, bien sûr.... mais je pense que ça peut envenimer les choses aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour Gibert J'ai passer un peu de temps à te lire, pas tout du moins ton histoire... Soit tout ce que tu nous dis est vrai et là tu as à faire à quelqu'un de finalement malade soit il y a des zones d'ombres dans ton histoire..??Bien entendu que je ne comprend pas pourquoi elle fait ça... Pour te faire du mal ? Je pense même pas... Elle ne veut plus entendre parler de toi peut-être ? Elle trouve cette solution ? Et pourquoi au final ? Parce qu'elle sait qu'elle est coupable... Probable !?Et vous les amis vous en pensez quoi ?Bien entendu ignore là et ne la contacte pas... Stendhalhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-chemin-t41392.html#p831508http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t41391.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/go-un-week-end-ensemble-mais-oui-t42128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Il y a quelques mois, mon ex m'a fait une entourloupe, je ne vais pas développer ici mais pas cool du tout..Franchement pas sympa, minable..Le jour même je l'aurais baffée, enfin j'aurais tapé le mur pour pas lui mettre une beigne.. Mon sang a fait un tour complet en 4 millièmes de seconde!! Mon portable a vibré, tremblé, supplié, convaincu que j'allais l'exploser sur le macadam.Bref, quelques jours après, j'ai laissé tomber, je me suis dit que ça allait avec le reste finalement.Bazarder sa vie, son mec, son boulot, tout ce qu'elle avait construit pendant des années et embrayer sur des actions sensées, sympas, altruistes, intelligentes, pour le coup auraient été à côté de la plaque.Là, c'est un forfait tout compris. Avec la rupture tu as les coups de pute, le vice, et le mépris...Sinon, son départ aurait été absurde. Finalement tout rentre dans l'ordre...Notre différence, c'est d'être à la hauteur, grands, elles ont décidé de grouiller avec les autres vers, qu'elles y restent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 :-1 Stendhalhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-chemin-t41392.html#p831508http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t41391.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/go-un-week-end-ensemble-mais-oui-t42128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'ai le sentiment d'avoir vécu des choses similaires.Je suis d'accord avec Louma, mais lorsqu'il s'agit de ragots, ou pire de mensonges qui sont colportés à l'entourage, il faut rétablir la vérité. Non pas pour se venger, mais pour préserver son intégrité, qui a été bien mise à mal à cause de leur médiocrité. J'ai tendance à prôner l'indifférence comme Louma, mais si j'étais toi Gilbert, voilà ce que je ferais : J'écrirais un mail à mon ex pour prendre de ses nouvelles et lui demander tout en finesse ce qu'elle me reproche, comme un bilan d'après rupture en quelque sorte. J'aborderais les points qu'elle a évoqués avec ses amis et les tiens, sans lui avouer que je suis au courant. Cet email serait extrêmement bien tourné, sans agressivité, pour lui donner envie de me répondre (un brin machiavélique, après tout, on s'en fout). Et si ses réponses sont à l'opposé de ce qu'elle a pu raconter à son entourage, je balance cet échange à toutes les personnes avec qui elle a pu parler, sans avoir oublié bien sûr de l'ajouter en copie.Je vais m'attirer les foudres de certain(e)s, chacun est libre de réagir ou pas face à ce genre de situation. Pour ma part, j'ai des limites qu'il ne faut pas dépasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est une pute. Alors ils y a une règle d'or avec les putes. Il faut agir aussi comme une pute. Mais toi t'es pas une raclure comme elle. Alors c'est très simple, moi c'est très simple, un coup comme ça je la confronte en face à face devant l'entourage et je la met devant ses paradoxes. Si elle a vraiment tous les torts elle va mal le prendre crois moi. Fini d'être gentil c'est elle qui a commencé la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Mepris et indifférence. Quand tu songes à la vengeance, tu creuses 2 tombes, parait il. Apres, si l'occasion se présente...... Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bon ben mon vieux Gilbert on a la même....Alors je ne te dis pas de laisser pisser . Mais je dis juste que in fine , c'est sur elle que ça retombera parce que les gens détestent avoir à prendre partie et être pris à témoin . Du coup, ne rentre surtout pas dans la justification auprès de ceux qui t'en parleront.Et n'en parle surtout pas toi.Ignore le truc , élude le en disant qu'elle a son point de vue et toi le tiens ou un truc du genre . Et tu verras que finalement , les "amis" se détourneront d'elle parce qu'elle les aura mis mal à l'aise .Après , elle a commencé à te faire un magistral coup de pute . Et bien n'hésite pas si tu as l'occasion. Ne fais pas le canard ! Mais surtout , ne prends personne à témoin. Je pars du principe qu'il vaut mieux se faire détester que manquer de respect . Pour te calmer ,j'ai pas de conseils. Juste que l'important c'est que tu ailles bien . Tant que tu te sens fébrile , ne fais rien , ne bouge pas une oreille , n' échafaude rien parce que ça t’empêchera d'aller mieux . Et quand tu seras remis, tu pourras toujours lui faire un petit coup de pute de rappel...Ou juste lui envoyer ton mépris dans la gueule.Mais la règle , c'est d'être libéré émotionnellement . De ne pas sentir de manifestation de fébrilité.Et surtout surtout , si tu fais quoi que ce soit, ne t'excuse pas parce que elle , elle ne s'excusera jamais .Si tu le fais , tu l'assumes !J'aime croire que tout vient à point à qui sait attendre même si de mon côté c'est pas encore froid.Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Et bien...2km de natation, 80 pompes, abdos, gainage, un petit repas sympa, un film au ciné et quelques bières plus tard...J'ai encore la RAAAAAAAGE !!!!Nous avons frôlé la catastrophe les amis. En rentrant du ciné, je me suis garé devant chez elle (oui elle habite sur le chemin du retour, pas si loin de chez moi). J'ai vu la lumière allumé. J'ai attendu devant la porte le doigt à 2cm de la sonnette (pas long, 1 grosse minute). Je suis parti parce que vu mon état :- De 1/ si son next avait été là, je finissais au poste pour agression délibérée sur nabot moche.- De 2/ si elle était seule, je finissais au poste pour tapage nocturne.Et puis, encore une prédiction d'agentorange m'est revenue en tête.Ce genre de femme , elle fait mal , très mal parce qu'ensuite elle nie la beauté de la relation , elle la renie en fait ...Elle ne peut s'empêcher de raconter à tue tête à quel point notre relation était pourrie, même mes meilleurs souvenirs avec elle sont salis (surtout ceux là en fait). J’ai eu des retours éloquents...Non mais sérieusement ? Nous sommes en plein délire ! 2 mois après la rupture, strictement aucun contact et un next qu'elle voulait depuis X mois, elle en est là ? C'est quoi ce plan ?Alors agentorange, tu es excellent en prédictions, quelle est la suite s'il te plait ? Histoire que je puisse "dogde this !" la bastos, un peu marre d'en prendre plein la face là... enfin la face... c'est histoire de rester poli parce que justement ce n'est pas de face...De toute façon je laisse tomber. J'encaisse. Ceux qui m'aiment prendront mon train.Digne, classe et fairplay. Fairplay oui mais à l'anglaise... rira bien qui rira le dernier... good game ! :twisted: Une histoire médiocre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mediocre-t40327.html#p805941Une quête de next (à l'abordage !) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-quete-de-ma-next-a-l-abordage-t41147.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Effectivement si c'est du Fair Play à l'anglaise il faut qu'elle s'achète de la vaseline. J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Purée de purée , elles se clonent les bougresses . Si c'est comme la mienne , elle te provoque pour que tu pètes les plombs et que tu l'insultes ou fasse un truc comme tu as failli faire ce soir . D'abord c'est une sorte de justification post mortem. Elle a quelques états d'âme à t'avoir mal traité . En pétant les plombs tu lui permets de de se dire : " ah ben en fait j'ai bien fait , quel connard , il est sensible , c'est qu'une fiotte ...etc.."Ca lui permet de t'identifier en méchant universel et de se poser en victime.C'est central , le positionnement en victime. C'est son but dans la vie ! M'étonnerait pas qu'elle ait son troupeau de courtisans comme la mienne . Attendant leur tour pour protéger la pooooooooooooooovre victime.Ensuite , ce genre de nana gère son image . Et si elle doit te faire passer pour un pédophile belge avide de chair fraiche ,elle le fera.Elle a besoin de cautions , de justifier ses choix parce qu'elle n'assume pas et qu'elle n'est pas sûre d'elle. Elle te fait passer pour un connard pour introniser son nain qui vient la sauver du danger. Elle veut être reconnue,légitimée comme une victime.Et pas de victime sans coupable ...Si tu rentres dans son jeu et si tu bouges la moindre oreille comme je l'ai fait moi ...ben tu gagne un habit de Marc Dutroux et tu vas directement en prison!A mon avis , ton attitude est la meilleure qui soit . Fais le dos rond et laisse passer l'orage Bravo pour ne pas avoir sonné au fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ca lui permet de t'identifier en méchant universel et de se poser en victime.C'est central , le positionnement en victime. C'est son but dans la vie ! M'étonnerait pas qu'elle ait son troupeau de courtisans comme la mienne . Attendant leur tour pour protéger la pooooooooooooooovre victime.Ensuite , ce genre de nana gère son image . Et si elle doit te faire passer pour un pédophile belge avide de chair fraiche ,elle le fera.Elle a besoin de cautions , de justifier ses choix parce qu'elle n'assume pas et qu'elle n'est pas sûre d'elle. Elle te fait passer pour un connard pour introniser son nain qui vient la sauver du danger. Elle veut être reconnue,légitimée comme une victime.Et pas de victime sans coupable ... J'ai peur qu'on ait connu la même femme Agentorange ..!! Tu es de quelle région ?? :)Après réfléxion, je pense aussi qu'il est inutile de réagir. J'ai fait un transfert hier en exprimant la façon dont j'aurais réglé ces histoires.Continue tes pompes et tes longueurs Gilbert, car tu vas en avoir encore besoin pendant quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Un avis féminin peut-être? Même si la gent féminine ne doit pas être très appréciée pour le moment...Franchement, elle se comporte comme une vrai connasse C'est une vraie saloperie. Je ne comprends pas le besoin de te rabaisser comme cela aux yeux des autres, de t'insulter gratuitement. Je rejoins l'avis d'une personne ici qui a dit qu'elle était malade. Parce que là, je ne vois pas autre chose à te dire. A moins de rejeter entièrement la faute de l'échec de votre relation sur toi. Mais pour quoi faire? Personnellement, j'ai connu des connards, de manière objective je dis ça, si je vous racontais, vous ne pourriez qu'être d'accord messieurs, et pourtant jamais, je dis bien jamais, je n'ai cherché à les débiner aux yeux des autres. La vie s'en est chargée pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Un avis féminin peut-être? Même si la gent féminine ne doit pas être très appréciée pour le moment...Pas de risque, nous savons encore séparer le bon grain de l'ivraie ici. Toutes les femmes ne sont évidement pas des connasses. La preuve ? Ma maman. :lol: A moins de rejeter entièrement la faute de l'échec de votre relation sur toi. Mais pour quoi faire ?Et bien, comme le dit agentorange, de toute façon, de sa position de victime, ça ne peut pas être de SA faute s'il y a eu échec, donc forcément de la MIENNE.Elle m'avait fait ce discours au début de notre relation sur son précédent Jules. Le pauvre bougre (que je ne connaissais pas), il avait strictement tous les défauts (et j'étais tellement différent que pour elle c'était "trop bien " (citation) ! :lol:). Et bien sûr tout cela avait transpiré sur notre entourage qui avait un avis très défavorable vis à vis de lui sans plus le connaitre (1 ou 2 rencontres tout au plus lors de soirées entre "amis"). Ce qui est magique en y repensant c'est que notre relation, et moi même donc, lui avons proposé plus ou moins le strict inverse de ce qu'elle avait soit disant vécue et qu'elle nous a envoyé paitre pareil !Aucun doute qu'elle fasse la même chose avec son next à mon propos. J'aurai tous les défauts et fait les pires choses c'est évident... D'abord c'est une sorte de justification post mortem. Elle a quelques états d'âme à t'avoir mal traité . (...) Elle a besoin de cautions , de justifier ses choix parce qu'elle n'assume pas et qu'elle n'est pas sûre d'elle. Elle te fait passer pour un connard pour introniser son nain qui vient la sauver du danger. Elle veut être reconnue, légitimée comme une victime.Et pas de victime sans coupable...Et tout ça 2 mois après la rupture, strictement aucun contact et un next dont elle est visiblement folle ?Il faut que vous m'expliquiez là... Elle n'a pas autre chose à penser et quelqu’un d'autre à qui penser surtout, non ? Qu'est-ce que je viens encore faire là dedans ? Que moi je sois encore dans le jus d'accord, je suis le largué et le noyé, mais elle... sérieusement...Auprès de qui doit-elle se justifier ? D'elle-même ? De son entourage (ça doit lui en gratter une sans réveiller l'autre à mon avis, il n'y en a pas eu un seul pour lui dire qu'elle était sotte de me lâcher alors bon...) ? Pas de moi ça c'est sûr ! :lol: Maintenant, ce qui est intéressant, beaucoup de nos connaissances communes (même le next en question finalement) l'auront vu gérer, commenter et conclure, pendant et après coup, 2 relations "sentimentales" soit disant radicalement différentes avec les mêmes mots, méthodes et crasse. J'ose espérer que ça ouvre certains yeux...Et pour finir sur une note d'humour, je me suis aperçu que next et moi-même avions quelques activités de loisir communes dont elle ne connaissait rien avant moi. Je l'ai initiée à ces activités à sa demande (insistante) en invitant même une fois next à venir (abruti que je suis et quelle était belle ce jour là ! :lol:). C'est à se demander aujourd'hui si tout ça n'était pas calculé pour être "opérationnelle" pour les faire plus tard avec next et lui montrer son grand intérêt pour ces activités... non mais sur quoi je suis tombé ?!? :lol: :lol: :lol: Une histoire médiocre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mediocre-t40327.html#p805941Une quête de next (à l'abordage !) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-quete-de-ma-next-a-l-abordage-t41147.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour, je peux peut être avoir une piste en ce qui concerne le fait qu'elle te rabaisse alors qu'elle devrait simplement vivre et profiter de sa vie (puisqu'il parait qu'elle est totally heueuse ^^)Des fois, certaines personnalités ont besoin d'avoir un exhutoire à leur mal être, parce qu'au fond il ne s'agit que de ça, quelqu'un qui tout au long de sa vie n'a pas réussi à trouver son équilibre (je ne le cautionne ni ne l'excuse, elle a eu un comportement inadmissible et digne des cours de récré).De fait, elle focalise sa colère/méchanceté sur la seule personne sur qui elle peut le faire, sans porter préjudice à sa relation actuelle... son ex, donc toi. Et comme tu le soulignes, le jour où ça n'ira plus dans sa relation et qu'elle trouvera quelqu'un d'autre, ce sera lui la cible priviliégiée...Je pense que c'est une façon d'exister, de "valoriser" ses actions et se donner un peu de crédit à elle même ...c'est dire si elle est encore bien loin de l'équilibre...mais bon ce n'est qu'une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés