Aller au contenu

Rupture, puis reconquête ratée- Ca y est 500km nous séparent

Messages recommandés

Stendhal, je n'ai aucun doute là dessus, je sais que mon ex me respecte trop pour me considérer uniquement comme un PQ!

Hier soir il me répond "Parce que parfois j'ai trop envie de te voir!!" puis "Tu fais quoi ce week-end".
Je lui répond que je ne suis pas dans notre ville et que ce que je lui ai dit il y a 15 jours tient toujours. Il me répond "Passe une bonne soirée" et "Te parler même par texto me fait déjà du bien".

C'est bien ce que je pensais, je lui manque c'est tout, donc retour en SR!

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non pas de news... Avec le recul je pense également que je n'aurais pas du répondre.

Hier soir je rentrais en train dans notre ville. Quand on était ensemble il venait toujours me chercher en voiture et depuis notre rupture toutes les fois où il savait que je rentrais le dimanche soir, il m'envoyait un texto pour me proposer de venir me chercher. A chaque fois, même quand je ne répondais plus à ses textos depuis plus de quinze jours.
Et hier soir, rien, pas un seul texto pour savoir si je voulais qu'il vienne me chercher ou pour savoir si j'étais bien arrivée.
J'étais trop mal dans le train, j'ai des larmes qui ont commencé à couler toutes seules alors que je pleure vraiment difficilement en public. Je ne pouvais plus les retenir. 5 mois de rupture et je suis en train de pleurer dans un train un dimanche soir! Super!!
Je sais que je lui ai dit de ne plus me contacter mais quand même. Je pensais que ses textos de samedi soir ne m'avait pas donné d'espoir mais finalement si.
C'est décidé je ne lui réponds plus là, il se fou vraiment de moi!!!

Par contre il n'est toujours pas passé chercher son courrier. Je pense qu'il a dû oublié. Il y a un courrier des impôts et un autre du service des recouvrements (je crois que c'est pour une amende de voiture qu'il avait oublié de payer) entre autre. Je n'ai pas envie de briser mon SR pour lui rappeler que son courrier l'attend mais d'un autre côté je trouve ça immature et pas correct de ma part de ne pas le lui rappeler surtout que ce sont des courriers importants...
Je pense que j'aviserais en fin de semaine si le courrier est toujours là.

Merci pour vos avis, pour l'instant je laisse donc son courrier dans la boîte aux lettres!

J'ai reçu un texto de sa part aujourd'hui à l'heure où il devait sortir de son travail : "Cc oléolé, j'espère que tu vas bien. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux plus me voir… Ca me fait de la peine…"

Ce qui m'énerve c'est qu'il dise qu'il n'ai pas compris pourquoi je ne veuille plus le voir… je pensais qu'il avait compris.

bonsoir Oléolé j'ai lu toute ton histoire elle est très belle, je pense qu'il lui faut du temps mais c'est clair qu'il a l'air de t'aimer (le capricorne peut être long a la détente lol) après a toi de voir si tu veux attendre qu'il se réveille ou pas... peut être qu'avec ton déménagement les choses vont évoluer

Coucou choupette13, merci beaucoup de ton avis! Et oui malheureusement les capricornes sont longs à la détente il paraît…
Pour l'instant j'avoue que je ne sais plus très bien ce que je veux. Il y a des jours où il me manque atrocement et où je ferais tout pour le récupérer, d'autres où je ressens de la haine parce qu'il m'a fait souffrir et d'autres où je ressens de l'indifférence.
J'espère tout de même qu'il va revenir.
Tu penses que je devrais rester en SR également?

Salut Oléolé,

Après ton passage sur mon histoire, j'ai voulu découvrir ce que tu traversais et si je peux, à mon tour, t'aider. Je crois que le fait que le contact n'a pas été brisé pendant une longue période n'aide pas: il ne peut pas faire le gap entre le manque et l'interrogation "est-ce que veux qu'on recommence une histoire?". Je te conseillerai donc un SR plus long.

Concernant son courrier, je pense qu'il ne faut pas le laisser traîner. N'y-a-t-il pas une adresse à laquelle tu peux envoyer ce courrier ? Même l'adresse de ses parents... Si tu ne l'envoies pas quelque part, que le montant des impayés augmente, ca pourrait créer une rancoeur...