oléolé Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Oulaaaa, merci de vos avis alors!! :( Je peux peut être juste mettre : "Coucou X, j'espère que tu vas bien et que tu comprends pourquoi je ne réponds plus à tes texto et que tu ne te dis pas que j'ai trop de caractère ou que je suis trop têtue. Je t'embrasse fort." Mais bon là je n'ai pas l'impression de plus laisser la porte ouverte… Rahhh je sais pas quoi faire!! Je ne veux surtout pas qu'il se dise qu'il a bien fait de ne pas se remettre avec moi à cause de mon caractère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Moi je pense que le mieux est de rien faire, parce-que si il vient chercher ses affaires dans la boite aux lettres tu peux être sur qu'il ne viendra pas te voir, et puis tu sais ce que tu penses là "Si je répond pas il croira que... ou..." tout le monde se les pose quand on fait un SR. Mais à chaque fois que j'ai lu "Oui mais si je répond pas, il va faire la gueule il est tellement fier" et bien c'était tout le contraire ! Donc laisse toi un petit peu de temps pour l'instant, on verra déjà quand il passera chercher ses affaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Oui c'est vrai tu as raison, je m'emballe un peu là! Il va forcément venir chercher son courrier ce week-end mais je ne serais pas chez moi donc c'est sûr qu'on ne se verra pas. Je vais laisser passer du temps, ça ne fait que 4 jours que je n'ai plus de nouvelles de lui, c'est assez court au final! Merci à vous deux! Stendhal, il faut que j'aille lire ton histoire, mais quand j'ai vu la longueur, ça m'a fait peur! :D J'irai la lire ce week-end!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-pouquoi-un-week-end-t41524.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 [quote="oléolé"] Stendhal, il faut que j'aille lire ton histoire, mais quand j'ai vu la longueur, ça m'a fait peur! :D J'irai la lire ce week-end!![/quote] Elle est longue, mais très intéressante ! Moi j'attends de voir la suite avec impatience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Tu es un coquin Scotch... Tu lis mais ne dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote="Stendhal"]Tu es un coquin Scotch... Tu lis mais ne dis rien...[/quote] Tu vois Stendhal, quand je te dis que je suis entrain de redevenir quelqu'un de mystérieux :lol: J'ai dévoré ton histoire, vraiment ! J'arriverais bientôt en parler justement, et tu me connais une fois que je post, je ne m'arrête plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Alors vraiment merci 1000 x d'avoir été francs avec moi et de m'avoir dit que ma lettre était nulle et de rester en SR parce que……. mon ex m'a envoyé un texto hier soir. Bon rien de fou hein "Coucou ça va? Réponds moi s'il-te-plaît." Du coup cette nuit j'ai rêvé qu'il m'envoyait un texto pour me dire qu'il avait trop de boulot et pas de place pour une fille dans sa vie. J'espère que ce n'est pas prémonitoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 I NEED HEEELP!!!!!!!! Je viens de recevoir "C. on peut se voir stp?" suivi quelques minutes après de "Parfois quand je repense à nous, je pleure comme une madeleine, j'ai besoin de te voir, de te sentir et de voir ton sourire." Arrrrgggghhhhhhh, qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je réponds??? Je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il me contacte à moins qu'il soit sûr de vouloir se remettre avec moi et qu'il soit prêt à faire des efforts. Je répondrais bien un petit "tu veux me voir pour quelle raison?", vous en pensez quoi? Et encore merci Scotch et Stendhal de m'avoir empêché de lui écrire! Rahhh j'ai envie de me baffer rien que de penser que j'aurais pu faire cette connerie! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 oh lala mais que lui arrive t´il? il a craqué !!! surtout ne t´emporte pas, ne te faire pas de (faux) espoirs sinon tu retomberas bien bas plus tard si il ne veut pas finalement. Attend et réfléchi bien, ne répond pas sur un coup de tête! "tu veux me voir pour quelle raison?" c´est pas mal, c´est neutre, mais laisse passer quelque temps pour repondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Merci de ton avis! Je vais sûrement lui répondre ça. Je ne m'emporte pas du tout, au contraire même. Je ne pense pas qu'il m'ait contacté parce qu'il est sûr de vouloir se remettre avec moi mais plutôt parce que je lui manque. J'attends encore un peu et je vais lui répondre et si ça réponse ne me convient pas, je l'envoie bouler et je retourne en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ca y est je lui ai répondu "Tu veux me voir pour quelle raison?" Que je lui réponde maintenant ou plus tard ne change rien je pense, à part me torturer l'esprit de savoir ce qu'il veux. Et puis, je suis persuadée qu'il n'est pas prêt et qu'après sa réponse je retournerai en SR. Bon par contre, il n'a pas intérêt à mettre 3 plombes à me répondre parce que ça va me faire cogiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Alors..... Avant toute chose checker si c'est un PQ derrière... Genre !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés