Aller au contenu

Rupture, puis reconquête ratée- Ca y est 500km nous séparent

Messages recommandés

Bonjour Oléolé

Oui il passera peut-être pas ce soir pour des milliers de rasions.... Et peut-être aussi parce que tu réponds pas et il sait que c'est prévu... Et ç ajuste pour te faire C... Mais on s'en fou :lol:

Maintenant s'il passe et qu'il vient sonner à ta porte et ça faut déjà qu'il passe et qu'il en ait le courage et ben tu ouvres et laisse dehors qu'il ne rentre pas... Discussion polie brève et genre tu as quelque chose à faire ou tu allais t'absenter...

Pas de discussion sur vous.... SURTOUT !!!

Aller soir forte pour l'instant ça sent bon et ça continuera si tu déconne pas hein ;)

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ce que je ferais si j'étais à ta place, je le laisserais m'expliquer pourquoi elle a sonnée, si elle me dit je voulais juste parler avec toi, je la ferais rentrer, lui préparerais un petit verre et dirait"Vas-y je t'écoute". Et au fil de la conversation tu t"adaptes en restant bien neutre et détaché, si il te dit de belles choses et la il te sort une question piège:"Et toi?". Bah moi tu sais, je me suis pas posé la question.

Pour moi, ça fait plus mal de se prendre un vent au cours d'une discussion plutôt que de refuser d'en avoir une.

Après, pas beaucoup de monde sont d'accord sur ma technique sur le fofo, mais c'est mon point de vue et je sais que ça marche. Après à voir aussi, si tu es prête mentalement !

Par contre c'est possible aussi qu'il ne passe pas ce soir prendre ton courrier, et dans cette possibilité la, ne te prend pas la tête, comme l'a très bien dit Stendhal, et une fois de plus je suis d'accord avec lui, ce sera peut-être juste pour te faire chier.

Tu vas gérer Oléolé, j'en suis sur !

Merci pour vos avis!! Effectivement il n'a pas sonné, et ça me fait bien c**** … :(

Après il n'est peut être pas venu chercher son courrier, je verrais demain matin. J'étais complètement déprimée tout à l'heure mais je sais qu'il ne faut pas que j'interprète le fait qu'il ne soit pas venu sonner. Je lui ai demandé de sortir de ma vie, il respecte simplement mon choix.

Elle a l'air plutôt bien ta tactique Scotch et surtout bien adaptée à mon cas! Si j'ai l'occasion je pense que j'essaierai.

J'espère qu'il va réagir, j'espère qu'il pense fort à moi en ce moment, autant que moi je pense à lui!!

Noooon, il ne l'a pas pris!! :mrgreen:

Je tremblais en ouvrant ma boîte aux lettres ce matin! J'espérais que le courrier soit toujours là.

Bon après ça ne veut pas dire que lorsqu'il viendra le chercher il passera me voir... mais ça me redonne un peu d'espoir.

Coucou

Tu vois, ça ne sert à rien de prévoir quoique ce soit... Il faut laisser les choses se faire et surtout se centrer sur nous même...

Vous avez raison tous les deux mais c'est duuuur de ne rien prévoir, de ne rien interpréter!!!

Mon ex n'est pas passé hier soir, et ce matin il y avait toujours son courrier dans ma boîte aux lettres...

Suspens, suspens pour ce soir...

Pfff toujours pas de nouvelles… Je commence à craquer là, chaque jour je me dis, c'est bon tu vas forcément avoir des nouvelles aujourd'hui et plus finalement non. Tout à l'heure j'ai reçu un texto de quelqu'un dont le prénom commence de la même manière que celui de mon ex, j'ai vraiment cru que c'était lui…

Aujourd'hui c'est mon 10ème jour de SR, mis à part le texto que je lui ai envoyé samedi pour mettre les choses au point car il m'envoyait trop de texto.

J'ai vraiment l'impression que je peux réussir à récupérer mon ex mais sauf que je ne sais pas comment faire, j'ai peur qu'avec ce SR, il s'imagine que je suis trop fragile. Il m'a dit qu'il avait peur de me faire à nouveau du mal. J'ai donc peur que du coup, même si il ait envie de revenir, qu'il préfère prendre sur lui et m'oublier. Je sais qu'il trouve que j'ai trop de caractère et que je suis très têtue, donc j'ai peur que ce SR le conforte dans son idée… Je suis perdue là…

D'un autre côté, je n'ai pas envie de rompre le SR parce que je veux qu'il sache que je peux vivre sans lui, que quand je dis quelque chose je vais jusqu'au bout.

Mais je ne suis pas sûr au final que ce soit la bonne solution…

Hihi, merci vous êtes chou!

Bon, j'ai bien réfléchis en prenant ma douche :mrgreen: . Les raisons qu'il l'ont poussé à rompre c'est mon fort caractère (et tout ce qui en découlait). Pendant mon 2nd SR, il m'avait écrit "je suis très déçu que tu ne répondes plus à mes texto, ton fort caractère de ces derniers jours me font penser que c'est peut être vraiment fini…". Donc là avec ce SR, j'ai peur que dans sa petite tête, il se dise que je suis trop têtue et qu'il a bien fait de ne pas se remettre avec moi.

Du coup j'ai décidé de lui écrire un petit mot et de le laisser dans ma boîte aux lettres dans l'éventualité où il n'aurait toujours pas récupérer son courrier ce soir.

J'ai pensé à écrire quelque chose du genre :

"Coucou X, j'espère que tu comprends pourquoi je souhaite couper le contact avec toi et que tu ne te dis pas que j'ai vraiment trop de caractère ou que je suis trop têtue. Je trouvais que notre relation était trop ambigüe, je ne savais pas où allait. J'ai voulu mettre les choses au clair avec toi lundi dernier et j'ai cru comprendre que tu étais toi aussi assez perdu par rapport à notre relation. J'ai envie d'avancer dans ma vie. Là chose qui me rend la plus heureuse c'est d'avoir un amoureux mais avec toi toujours à mes côtés, je ne pense pas réussir à passer à autre chose. J'espère réellement que tu me comprends et je serais déçue du contraire. Tu resteras toujours dans un coin de mon coeur, je suis heureuse d'avoir partagé ta vie et je suis triste de devoir mettre fin à nous deux. Tu es vraiment quelqu'un de bien. Je t'embrasse fort."

Vous en pensez quoi? Je ne veux pas que ça fasse message d'adieu, je veux qu'il comprenne que la porte est toujours entrouverte mais je ne veux pas que ça fasse trop déclaration d'amour!

Si tu tiens à mettre un message, pourquoi pas, mais surtout pas celui là.

Moi quand je le lis ça ne me fait pas penser qu'il y en porte entrouverte mais au contraire fermée a double tours avec des chaines, des planches de bois, et sa tête sur une affiche WANTED placardé devant ta porte

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...