Scotch Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Petite pensée pour toi Oléolé aujourd'hui ! Courage, c'est toi la meilleure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Hello ! Alors la route ça à été ? Pas trop dur de partir ? Hey sache que tu n'es pas la seule dans cette situation, car moi aussi je pars de chez moi. Bon je vais qu'à 1h30 de route, mais quand même, je quitte mes proches mardi et surtout mon ex. Donc je vois un peu ce que tu as pu ressentir et ce que tu ressens encore. Courage, là-bas t'attend surement ton nouveau prince charmant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Hello! Ca y est le départ est derrière moi! J'ai finalement fait la route dimanche car le déménagement à pris trop de temps le samedi. J'ai donc passé toute la journée avec mon ex et j'ai dormis chez lui samedi soir. Il m'a encore répété qu'il n'arrivait pas à m'oublier et que mon départ lui faisait trop peur. Il m'a dit qu'il voulait se remettre avec moi depuis un bon moment mais qu'il s'en empêchait car il avait trop peur d'un nouvel échec et qu'il avait trop peur d'avoir à me quitter une seconde fois et de me refaire du mal. Il a essayé de m'oublier mais n'y arrive pas. Il m'a dit qu'il avait l'impression de ne pas réussir à reprendre son souffle depuis cette rupture. Il m'a dit qu'il voulait me reconquérir mais qu'il avait peur et qu'il ne savait pas comment faire. Il m'a aussi dit qu'il avait l'impression que j'étais passé à autre chose et qu'il n'osait pas revenir dans ma vie. Quand je lui disait que c'était sûrement la dernière fois qu'on se voyait, il me disait d'arrêter de dire ça, que ce n'était pas possible et qu'il allait tout faire pour qu'on se revoit et pas en tant qu'amis, ni en tant qu'ex. Je lui ai dit que moi aussi j'avais toujours des sentiments pour lui et qu'au fond j'espérais me remettre avec lui mais que j'attendais qu'il regagne ma confiance et qu'il me prouve pourquoi est-ce que je devrais me remettre avec lui alors qu'il ma quitté. Mais vu qu'à 10km l'un de l'autre il n'y était pas arrivé, je ne voyais pas comment à presque 500km l'un de l'autre il allait pouvoir y arriver. Et que donc je préférais l'oublier. On a couché ensemble samedi soir, c'est moi qui ai voulu, j'en avais vraiment envie. On a dormis dans les bras l'un de l'autre. J'ai vraiment voulu vivre les choses comme si je ne le reverrais plus jamais même si j'ai du mal à imaginer une seconde que ce soit le cas. Ce matin il m'a accompagné à ma voiture. On s'est dit au revoir en 3 secondes. Dès qu'il est parti, je me suis mise à pleurer, ça a été le déluge total. Ca a duré bien 20 minutes. Ensuite toute la route s'est très bien passée, je n'étais ni triste, ni heureuse. Mais dès que j'ai monté toutes mes affaires dans ma chambre après être arrivée, j'ai craqué à nouveau. Me retrouver dans mon ancienne chambre après 3 ans et demi si loin de lui… Mon ex m'a envoyé un 1er texto pour savoir si je faisais bonne route mais je n'ai pas répondu. Puis un 2nd car il s'inquiétait du fait que je ne lui réponde pas. Je lui ai dit que j'étais bien arrivée. Ensuite il m'a dit qu'il était inconsolable depuis mon départ, qu'il n'avait pas pu retenir ses larmes dans la rue après m'avoir dit au revoir et qu'il n'arrivait pas à travailler. Je n'ai pas répondu. Il m'a ensuite envoyé plusieurs texto pour demander comment ça allait, ce que je faisais… J'ai répondu en restant très brève. Il m'a ensuite renvoyé un texto pour savoir ce que je faisais ce soir, puis m'a relancé comme je ne répondais pas mais je n'ai pas répondu. Et vers minuit il m'a dit qu'il n'arrivait pas à réaliser que j'étais partie et que dès qu'il y pensait il avait une boule dans le ventre et les larmes qui coulaient. Je ne sais plus ce que je veux aujourd'hui, je l'aime ça c'est sûr mais tout ne dépend pas de moi. @ Zoa, merci c'est gentil! Un jour on se relèvera ça c'est sûr! @ Scotch, oh c'est trop gentil d'avoir pensé à moi! @ Badin, oui tout vas bien! J'ai vu que tu avais posté pas mal de choses, il faut vite que j'aille voir ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Coucou olé, C'est bien, t'as bien géré. Tu t'es pas laissée te démonter devant lui. Maintenant, il sait que c'est lui qui a les cartes en main. Il sait ce qui lui reste à faire. T'as passé un weekend difficile, mais t'inquiète. Le meilleur est à venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonDoux Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Difficile de lire ton départ sans une certaine émotion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Pour l'instant j'oscille entre moments où ça va, moments de tristesse et moments de panique totale car je me rend compte que c'est peut être réellement fini. Il me manque c'est horrible. Je pensais avoir fait le plus dur, mais non le plus dur c'est maintenant et je ne sais pas combien de temps ça va durer. Avant, même quand on ne se voyait pas je savais qu'il était à 10km de chez moi et que si je le voulais vraiment je pouvais aller le voir. Mais là c'est tout simplement impossible. J'ai peur qu'il se dise que ça va être trop compliqué avec la distance, qu'il aurait dû se bouger avant et qu'il m'a fait trop de mal pour réussir à me récupérer. Il m'a renvoyé un texto ce matin pour me demander de lui répondre un peu. Je lui ai donc dis qu'hier soir je m'étais couchée tôt et que je n'avais pas vu ses texto même si ce n'est pas vrai. Il m'a demandé comment j'allais et ce que je faisais aujourd'hui. Je lui ai répondu et je lui ai demandé comment il allait. Il m'a dit qu'il n'allait pas vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 [quote="oléolé"]Pour l'instant j'oscille entre moments où ça va, moments de tristesse et moments de panique totale car je me rend compte que [b]c'est peut être réellement fini[/b]. Il me manque c'est horrible. Je pensais avoir fait le plus dur, mais non le plus dur c'est maintenant et je ne sais pas combien de temps ça va durer. Avant, même quand on ne se voyait pas je savais qu'il était à 10km de chez moi et que si je le voulais vraiment je pouvais aller le voir. Mais là c'est tout simplement impossible. J'ai peur qu'il se dise que ça va être trop compliqué avec la distance, qu'il aurait dû se bouger avant et qu'il m'a fait trop de mal pour réussir à me récupérer. Il m'a renvoyé un texto ce matin pour me demander de lui répondre un peu. Je lui ai donc dis qu'hier soir je m'étais couchée tôt et que je n'avais pas vu ses texto même si ce n'est pas vrai. Il m'a demandé comment j'allais et ce que je faisais aujourd'hui. Je lui ai répondu et je lui ai demandé comment il allait. Il m'a dit qu'il n'allait pas vraiment bien.[/quote] Ole, ca ne semble pas reellement fini, vous vous parlez sans arret... Prend exemple sur moi, j'ai aucune nouvelles et meme pas un merci quand je lui envoi ce qu'elle demandait... Moi c'est fini je crois, toi il me semble qu'il reste encore des chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) Olé, s'il tient vraiment à toi, alors la distance n'est pas un problème. C'est normal que tu ne soies pas bien tout simplement parce que t'es face à la réalité. Mais cette situation il l'a voulue, c'est à lui de se bouger pour te reconquérir. Toi tu as fait ce qu'il fallait. Il bloque parce qu'il se sent coupable, donc ne l'accable pas, il faut dédramatiser la situation et et le laisser faire son cheminement dans sa tête. Modifié le 31 mars 2014 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je comprends exactement ce que tu ressens ! Ca me fais pareil, de me dire que je pars à 1h30 de chez moi, que je ne rentrerai pas toutes les semaines et que je la verrai du coup que très peu... Je me dis que je suis réellement en train de tourner la page et ça me fait flipper. Mais j'essaie de penser positif, en me disant que ça va me faire du bien et qu'au pire, je rentrerai en septembre. Mais il peut s'en passer des choses d'ici là et je pars demain. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pleuré hier, bon j'étais malade aussi, j'avais de la fièvre (ça me rassure de me dire que c'est à cause de ça ^^), mais je ne sais pas si mon ex à appris que je partais, je ne lui ai rien dit, mais nos potes le savent... En tout cas, à minuit, elle a posté sur facebook "Ne reste que les rêves, étonnantes chimères" tirée d'une chanson de Mylène Farmer et la suite des paroles c'est "Cependant je l'aime". Alors bon, ça m'a fait un petit pincement au coeur, mais si ça se trouve ça veut pas dire ça pour elle ou peut-être qu'elle s'adresse à quelqu'un d'autre, vu que je ne suis plus sa dernière ex en date. Mais ce matin, en faisant mes valises, j'ai trouvé deux shorts à elle, du coup je lui ai envoyé un sms pour le lui dire et lui dire que je les lui ferai passer par nos amies, mais elle n'a pas répondu encore. C'est bizarre de partir quand même, je réalise que tout change, mais d'un autre côté, j'ai hâte, car j'ai besoin de changement et là ça va me changer d'air et d'habitudes ! Donc je verrai demain comment je me sens... J'espère que toi ça va aller mieux, mais c'est étrange quand même la façon dont vous vous êtes quittés et j'aurai bien voulu passer ma dernière nuit avec mon ex aussi, tu es une veinarde ! Bon en même temps, il n'y a rien de mieux pour te chambouler ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 En plus, maintenant que tu as pris 500kms de distance, c'est peut-être l'occasion pour vous deux de repartir doucement, d'un bon pied et de réapprendre à vous connaître, à vous parler. Ca permet de se rapprocher sans le côté "en couple" qui peu être inquiètant, surtout pour lui apparemment ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonDoux Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Courage Oléolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Merci à tous, vous êtes vraiment d'un extrême réconfort! Mon ex m'a appelé tout à l'heure par rapport à notre état des lieux de sortie qui avait lieu aujourd'hui. Du coup on a embrayé sur d'autres sujets. Il est mal parce que je suis partie. Il sait que c'est de sa faute et qu'il aurait pu l'en empêcher et ne veut pas que je remue le couteau dans la plaie. J'ai un peu des soucis familiaux ici (mais ça c'est une autre histoire) et mon ex se sent responsable du fait que je ne sois pas bien à cause de ça. Il me dit aussi qu'il faut attendre de voir comment les choses évoluent, attendre de voir si mes soucis s'arrangent et si j'arrive à être épanouie ici. Bref rien de concret comme d'habitude. En même temps ça fait à peine plus de 24h, va falloir que je sois un peu plus patiente. Je ne sais même plus ce que je veux vraiment. Je ne sais pas si je dois faire un SR ou pas. Bref, perdue perdue! @ Jarod, et oui ça y est je suis face à cette réalité que j'attends depuis 7 mois! Et en fait je réalise que ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais donc c'est dur! :cry: @ Badin, il faut vraiment que j'aille rattraper mon retard chez toi! J'ai vu que j'avais 5 pages à rattraper!! :shock: Je trouve que la relation à distance serait idéale pour une remise en couple! Ca ne me fait pas peur! Je comprends que ça te fasse peur de partir mais dis toi que ce n'est "que" 130km et que ce n'est pas définitif… comme moi! :cry: @ Merci Mondoux! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 [quote="oléolé"]Merci à tous, vous êtes vraiment d'un extrême réconfort! @ Jarod, et oui ça y est je suis face à cette réalité que j'attends depuis 7 mois! Et en fait je réalise que ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais donc c'est dur! :cry: [/quote] A quoi t'attendais tu Ole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je pensais que ça me ferait du bien d'être loin de lui. Je savais que ce serait dur mais pas à ce point. J'étais persuadée qu'en à peine un mois ce serait presque bon. Il faut que je relativise, ça ne fait que 2 jours que je suis rentrée. Depuis mon premier message posté sur ce forum il y a bientôt 5 mois, tout le monde me dit que ça sent bon avec mon ex. Mais aujourd'hui on en est toujours là. Toi tu n'as pas de nouvelles, tu sais à quoi t'en tenir. Tu sais avoir son ex qu'on aime encore qui revient à la charge tous les 3 jours minimum même quand tu lui a demandé de sortir définitivement de ta vie, c'est pas facile non plus. Les 2 situations sont complètement différentes. Courage Storm! Je pense me mettre une date ultimatum. Si à t'elle date il ne s'est rien passé, je change de numéro et je l'efface pour de bon de ma vie. Là il ne pourra plus venir en bas de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Tu sais Ole, j'ai vecu ta situation avec la mere de mes enfants pendant presque 3 ans... Il m'a fallu ma deuxieme séparation pour réaliser pleins de chose sur la mère de mes enfants et sur mon ex. Je comprend que tu gardes de l'espoir et que ta situation t'en donne. Le seule moyen va etre le SR pour toi et comme nous tous de passer a autre chose jusqu'a ce qu'il arrive avec avec du concret. Moi j'aurai aimé avoir des nouvelles, qlq chose a quoi tenir mais il n'y a rien sauf mon espoir complètement irréaliste... Finalement je n'ai pas besoin d'un ex pour me faire du mal je le fais tout seul comme un grand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés