Aller au contenu

Rupture, puis reconquête ratée- Ca y est 500km nous séparent

Messages recommandés

Des news!!

Alors dans l'aprèm mon ex m'envoi un texto pour me dire que finalement il a énormément de boulot et qu'il n'aura peut être pas le temps d'aller au ciné et me demande de reporter à demain. Sur le coup j'étais dégoûtée du coup je ne lui ai pas répondu tout de suite. 20 minutes après son texto, il m'appelle, je répond. Il me parle de son boulot blablabla et me dit qu'il va aller s'acheter un truc à manger à côté de chez moi et me propose de passer me voir rapidement, je lui dis ok.

On s'est vu un peu plus d'1 heure au final. On a un peu parlé de nos vies et puis j'ai commencé à essayer de lui faire un peu tourner la tête en lui parlant un peu de s*** mais sans vulgarité et en toute discrétion hein! J'ai vu que ça le troublait un peu, c'était vraiment un des points fort de notre couple. En partant il m'a dit qu'il avait trop envie de moi (j'espère ne choquer personne en écrivant ça!!). J'ai vu à plusieurs moments qu'il regardait l'heure sur son portable, je lui ai donc dis que si il devait y aller ça ne me posait pas de soucis. Il m'a dit non non ça va t'inquiètes (alors que je sais qu'il avait beaucoup de boulot).

On doit donc sûrement se revoir demain pour se faire un ciné mais ce n'est pas encore sûr, tout dépend de sa quantité de boulot. J'espère au moins qu'on se verra une fois dans la semaine si ce n'est pas demain!

Ce soir je suis super contente (alors qu'hier soir j'étais trop mal, sympa les montagnes Russes de la rupture...). Je suis contente de m'être bougé et de lui avoir envoyé ce texto plutôt que d'attendre des nouvelles de lui. :mrgreen:

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah et bien que des bonnes nouvelles tout ça, j'ai relevé une chose tout de suite c'est qu'il a annulé votre rendez-vous mais qu'il s'est tout de même donné la peine de venir te voir pour quelques minutes(plus d'une heure haha). Ce qui prouve qu'il avait vraiment envie de te voir !

On a un peu parlé de nos vies et puis j'ai commencé à essayer de lui faire un peu tourner la tête en lui parlant un peu de s*** mais sans vulgarité et en toute discrétion hein! J'ai vu que ça le troublait un peu, c'était vraiment un des points fort de notre couple. En partant il m'a dit qu'il avait trop envie de moi (j'espère ne choquer personne en écrivant ça!!)

Je vois pas pourquoi tu choquerais certaines personnes, fallait bien que tu nous expliques ton rendez-vous :mrgreen:

Par contre sur ce point je suis un peu mitigé, entre le fait qu'il ne croit pas que tu veuilles de lui juste comme ça, ou pire qu'il s'en aille une fois l'acte finit. Mais en même temps, si c'était le point fort de votre couple, et que vous aviez des bons délires pourquoi pas.

On y verra plus clair avec ton rendez-vous de demain ! Mais en tout cas je suis bien content pour toi Olélé ! :D

Merci beaucoup de ta réponses Scotch!! Et oui il fallait bien que je raconte mon rendez-vous! :mrgreen:

D'ailleurs j'ai oublié de dire qu'à un moment il a dit "si on se remet ensemble". Ce n'est que du conditionnel, ça ne veut rien dire je le sais mais ça me donne quand même de l'espoir!

Il m'a à nouveau envoyé un texto ce soir mais rien de palpitant!

Là je suis un peu sur un nuage, j'ai de l'espoir, j'espère ne pas retomber trop bas car la chute va faire très très mal et elle me fait très peur! On verra bien je suis en mode "reconquête active", quoi qu'il arrive je ne baisse pas les bras même si il annule le rendez-vous de demain! Aller go go go! :D

Par contre sur ce point je suis un peu mitigé, entre le fait qu'il ne croit pas que tu veuilles de lui juste comme ça, ou pire qu'il s'en aille une fois l'acte finit. Mais en même temps, si c'était le point fort de votre couple, et que vous aviez des bons délires pourquoi pas.

Par contre là je ne comprends pas bien ce que tu veux dire? Tu penses qu'il va se dire que je veux qu'on devienne des sex friends si je le chauffe un peu trop?

Ouais, moi j'y crois à ta reconquête active, parce-que lors de ta reconquête passive, il s'était dit que tu ne tenais pas à lui, puisque tu été longue à répondre et que tu n'envoyais que très peu de messages. C'est sur qu'ici c'est ce qui est conseillé mais toutes les histoires sont différentes et je pense que pour ta situation c'est la meilleure chose à faire !

T'as raison d'être sur un petit nuage, tout est encourageant, certes il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais il faut être heureux des moments comme ça, ils ne feront que t'encourager encore plus.

Ne crains pas pour une possible "chute" au pire des cas, tu sortiras ton parachute, et je serais la à l'arrivée pour te rattraper !

Continue comme ça oléolé, je suis fier de toi, tu es forte, tu le montres et il commence à y avoir du changement !

Oui c'est ce que je voulais dire, attention qu'il ne croit pas que tu veux d'un sex friend, mais bon si c'était vraiment le point fort de votre couple, il n'y a pas de raisons et il a bien du comprendre que c'était une allusion au fait d'être en couple.

Bon bon bon, il a annulé le ciné parce qu'il finissait trop tard le boulot mais il m'a proposé de le reporter à demain ou de passer me voir après son boulot! J'ai opté pour la première solution, j'espère qu'il ne finira pas trop tard demain!

Merci Scotch de croire à ma reconquête active et de me soutenir!

Je devais aller au ciné avec mon ex ce soir, mais vers 18h30 il m'envoi un texto pour me dire qu'il est toujours au boulot et que donc ça va être chaud!

Puis un autre vers 19h30 pour me dire que c'est mort pour le ciné et qu'il ne sera dispo qu'à partir de 21h (la séance était à 20h).

Du coup je lui répond "pas de soucis, je vais y aller toute seule du coup" pour faire la fille cool pas relou toussa toussa et là il m'envoi "nooooon, on peut quand même se voir après".

Je lui dit "ok, on va boire une bière ou tu passes chez moi?" il me répond qu'il passe chez moi.

Et ensuite vers 20h30 il m'envoi "désolé j'ai vraiment trop de boulot mais si je fini tout ce soir, demain je suis libre à 100%, désolé en plus je t'ai empêché d'aller au ciné".

Je répond juste ok. :evil:

Et juste après il commence à m'envoyer des sextos... :?:

Bref, on verra si je le vois demain. Si on ne peut pas se voir, la prochaine rencontre est reportée à lundi prochain parce qu'il rentre chez ses parents jeudi.

Vous pensez quoi de tout ça? J'ai raison de faire la fille cool?

Sinon je me rends compte qu'en faite je n'étais même pas déçue de ne pas le voir ce soir et hier... Je commence peut être à me faire à la rupture (il serait peut être temps après plus de 4 mois). Enfin je dis ça, depuis la rupture mon état d'esprit varie sans cesse, il se peut que demain je sois trop mal si on ne peut pas se voir.

J'espère que tous ceux qui passent ici et à qui leurs exs ne veulent plus parler ne me détestent pas trop d'avoir autant de contact avec mon ex et de quand même venir demander des conseils... :oops:

Modifié par oléolé

Je viens de lire ton histoire et le doute que j'avais sur la routine n'y est plus . Mon ex ma quitté il y a 3 semaines après plus de 2 ans de relation , et en y réfléchissant bien la routine et a coup sur le problème mais bon mtn le soucie c'est pour qu'il sans rende compte lui même ^^"

Coucou, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon histoire!

Tu veux dire qu'au début tu pensais que notre rupture n'était pas dû à la routine et qu'en ayant tout lu tu te rends compte que si ça doit être la routine qui a causé notre rupture?

Oui la routine c'est vraiment "la bête noire" de tous les couples. Après je pense qu'il faut savoir l'apprivoiser et accepter que la passion, la fougue diminuent!

J'espère que tu dis vrai et que tout n'est pas perdu! Mon ex m'a toujours dit que si un jour on était plus ensemble, il voulait toujours qu'on reste en contact et qu'on devienne amis... Je pense surtout qu'il a peur de me refaire du mal et qu'il a peur qu'on se remette ensemble pour au final se rendre compte au bout d'un mois qu'il fallait peut être mieux qu'on reste séparé. C'est quelqu'un de très réfléchi qui ne fait jamais quelque chose sur un coup de tête. Je pense qu'il doit vouloir être sûr à 200% que si on doit se remettre ensemble, ça ne soit pas juste pour 1 mois! Mais bon, comment lui prouver ça!??

Oui, ce serait bien de savoir ce qu'il pense...

J'ai enfin vu mon ex ce soir. Il est venu prendre l'apéro chez moi.

On a un peu parlé de tout et de rien et puis je lui ai dit qu'il fallait qu'on s'arrange pour le déménagement pour qu'il vienne récupérer ses affaires. Il m'a répondu qu'il ne voulait pas y penser maintenant, et il m'a dit "tu ne veux pas rester encore un peu?". Si je déménage c'est parce qu'on est plus ensemble, je retourne dans ma ville d'origine, j'étais en CDD au moment de la rupture et mon contrat se fini bientôt.

En partant il m'a dit qu'il avait envie de me faire un câlin, je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu "parce que tu me plaît". Et ensuite il m'a dit "je n'ai pas envie que tu partes".

Je ne sais pas quoi répondre dans ses moments là. Je ne peux pas lui répondre ce que je pense réellement ce serait "ouiii moi aussi j'ai envie de te faire un câlin et j'ai aussi envie de rester ici avec toi", ça le ferait trop flipper.

Je pense qu'il est toujours très attaché à moi, mais est-ce que c'est juste de l'affection ou est-ce que c'est de l'amour?

Il faut que j'arrête de me poser autant de question, pour l'instant tout va comme je le souhaite, j'espère que ça va durer!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...