Aller au contenu

Rupture, puis reconquête ratée- Ca y est 500km nous séparent

Messages recommandés

Tu as complètement raison, je ne suis pas là pour le consoler! Mais c'est quelqu'un que j'apprécie énormément malgré tout ce qu'il a pu ma faire depuis la rupture.
A un moment je lui ai dit qu'il était égoïste, il m'a dit qu'il pouvait changer. Je lui ai répondu que j'espérais qu'il changerait pour lui.
Même si je ne l'ai pas viré, je suis restée froide et je lui montrais bien que ce qu'il me disait me passait aux dessus de la tête donc je suis quand même contente de moi au final.

Il m'a envoyé deux texto ensuite "Tu vas trop ma manquer". Puis "Ca me fait peur mais en même temps je n'ai rien fait pour que ça s'arrange".
Il ne s'excuse pas mais c'est déjà ça. J'espère quand même qu'il est dans une mauvaise passe. C'était un mec bien avant la rupture, j'en reste persuadée.

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,
Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici.
J'ai revu mon ex plusieurs fois cette semaine pour le déménagement.
Hier soir il m'a dit qu'il n'arrivait pas à m'oublier parce qu'il était trop amoureux de moi.
On a beaucoup parlé de ce qu'il m'a fait subir après cette rupture. Il me dit qu'il ne sait pas quoi me dire d'autre que excuse moi et que ce qu'il a fait n'est pas pardonnable.
Il revient se soir pour le grand ménage et demain pour l'état des lieux et pour m'aider à charger ma voiture.
Demain c'est le départ, je sens que la journée va être violente.

Il est vraiment nul ton ex d'être aussi indécis ! Laisse lui encore du temps, il t'aime, ça c'est sur, mais il a encore besoin de réfléchir, alors continu à penser à toi, à prendre soin de toi Oléolé. Vis ta vie, ne te prive pas d'être avec quelqu'un d'autre, si tu rencontre quelqu'un. Ne l'attend pas. Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd. ;) Modifié par Badin

Coucou Oléolé,
Encore une fois, ton ex me fait penser au mien..
Je pense à toi, à ton déménagement, et surtout à ce que ton ex va ressentir.Et oui il est vraiment nul, je dirais même qu'il est sacrément con!!
Je connais, j'ai le même tu le sais.
Bon courage en tout cas, et reviens nous dire comment s'est passé cette soirée.

Merci vous êtes vraiment tous trop gentils! :-Lov

@ Badin, t'inquiètes je ne l'attends plus depuis bien longtemps! Mais il faudrait encore que je rencontre un mec qui me plaise!

@ Raiponce, ça ne m'étonne pas qu'il te fasse penser à ton ex! :mrgreen: J'espère que ça va toujours aujourd'hui pour toi!!!

@ Jarod, je sais je sais l'autoroute c'est tout droit! Quoique j'ai quand même un changement de direction, faudrait pas que je me loupe! :mrgreen:

@ Storm et Betty, merci, je penserai à vous si jamais ça ne va pas pour me remonter le moral! :D

@ Manu, merci, à priori ça devrait être bon. Le nécessaire va être fait!

Salut tout le monde.

J'ai lu les 25 pages...un vrai bon roman, avec bcp d'intrigues, ce qui m'a fait tenir.

Je ne vous connaît pas évidemment, mais j'ai tellement lu vos échanges que j'en ai même l'impression de faire partie du groupe !!! j'ai moi aussi envie de savoir ce qu'il en est, et ce fameux départ, courage, c'est dur et je sais de quoi je parle.

Je ne sais même plus dans quelle section est cette histoire....j'espère la retrouver et être "posted"

Courage à tous.

Un jour on se relèvera.

Hello ! Alors la route ça à été ? Pas trop dur de partir ?

Hey sache que tu n'es pas la seule dans cette situation, car moi aussi je pars de chez moi. Bon je vais qu'à 1h30 de route, mais quand même, je quitte mes proches mardi et surtout mon ex. Donc je vois un peu ce que tu as pu ressentir et ce que tu ressens encore. Courage, là-bas t'attend surement ton nouveau prince charmant ;)

Hello!

Ca y est le départ est derrière moi!

J'ai finalement fait la route dimanche car le déménagement à pris trop de temps le samedi.
J'ai donc passé toute la journée avec mon ex et j'ai dormis chez lui samedi soir.

Il m'a encore répété qu'il n'arrivait pas à m'oublier et que mon départ lui faisait trop peur.
Il m'a dit qu'il voulait se remettre avec moi depuis un bon moment mais qu'il s'en empêchait car il avait trop peur d'un nouvel échec et qu'il avait trop peur d'avoir à me quitter une seconde fois et de me refaire du mal.
Il a essayé de m'oublier mais n'y arrive pas. Il m'a dit qu'il avait l'impression de ne pas réussir à reprendre son souffle depuis cette rupture.
Il m'a dit qu'il voulait me reconquérir mais qu'il avait peur et qu'il ne savait pas comment faire. Il m'a aussi dit qu'il avait l'impression que j'étais passé à autre chose et qu'il n'osait pas revenir dans ma vie.
Quand je lui disait que c'était sûrement la dernière fois qu'on se voyait, il me disait d'arrêter de dire ça, que ce n'était pas possible et qu'il allait tout faire pour qu'on se revoit et pas en tant qu'amis, ni en tant qu'ex.

Je lui ai dit que moi aussi j'avais toujours des sentiments pour lui et qu'au fond j'espérais me remettre avec lui mais que j'attendais qu'il regagne ma confiance et qu'il me prouve pourquoi est-ce que je devrais me remettre avec lui alors qu'il ma quitté. Mais vu qu'à 10km l'un de l'autre il n'y était pas arrivé, je ne voyais pas comment à presque 500km l'un de l'autre il allait pouvoir y arriver. Et que donc je préférais l'oublier.
On a couché ensemble samedi soir, c'est moi qui ai voulu, j'en avais vraiment envie. On a dormis dans les bras l'un de l'autre. J'ai vraiment voulu vivre les choses comme si je ne le reverrais plus jamais même si j'ai du mal à imaginer une seconde que ce soit le cas.

Ce matin il m'a accompagné à ma voiture. On s'est dit au revoir en 3 secondes. Dès qu'il est parti, je me suis mise à pleurer, ça a été le déluge total. Ca a duré bien 20 minutes.
Ensuite toute la route s'est très bien passée, je n'étais ni triste, ni heureuse.
Mais dès que j'ai monté toutes mes affaires dans ma chambre après être arrivée, j'ai craqué à nouveau. Me retrouver dans mon ancienne chambre après 3 ans et demi si loin de lui…

Mon ex m'a envoyé un 1er texto pour savoir si je faisais bonne route mais je n'ai pas répondu. Puis un 2nd car il s'inquiétait du fait que je ne lui réponde pas. Je lui ai dit que j'étais bien arrivée.
Ensuite il m'a dit qu'il était inconsolable depuis mon départ, qu'il n'avait pas pu retenir ses larmes dans la rue après m'avoir dit au revoir et qu'il n'arrivait pas à travailler. Je n'ai pas répondu.
Il m'a ensuite envoyé plusieurs texto pour demander comment ça allait, ce que je faisais… J'ai répondu en restant très brève. Il m'a ensuite renvoyé un texto pour savoir ce que je faisais ce soir, puis m'a relancé comme je ne répondais pas mais je n'ai pas répondu. Et vers minuit il m'a dit qu'il n'arrivait pas à réaliser que j'étais partie et que dès qu'il y pensait il avait une boule dans le ventre et les larmes qui coulaient.

Je ne sais plus ce que je veux aujourd'hui, je l'aime ça c'est sûr mais tout ne dépend pas de moi.

@ Zoa, merci c'est gentil! Un jour on se relèvera ça c'est sûr!

@ Scotch, oh c'est trop gentil d'avoir pensé à moi!

@ Badin, oui tout vas bien! J'ai vu que tu avais posté pas mal de choses, il faut vite que j'aille voir ça!!

Coucou olé,

C'est bien, t'as bien géré. Tu t'es pas laissée te démonter devant lui. Maintenant, il sait que c'est lui qui a les cartes en main. Il sait ce qui lui reste à faire.

T'as passé un weekend difficile, mais t'inquiète. Le meilleur est à venir!