Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui, y'a des interdits sans conséquences il parait... De toutes façons on en fait tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C'est surtout qu'il faut pas te rendre malade parce que pour une fois tu as pété un câble. Au final, ça fait du bien de s'énerver de temps en temps. Surtout dans la situation dans laquelle tu te trouves vis à vis de lui. A force de se faire bananer, on est content de reprendre un peu le dessus ^^ Le jour où il saura vraiment ce qu'il veut il te le fera savoir. Je pense qu'il faut pas trop attendre de nos Exs, dès le moment où c'est eux qui sont partis, c'est à eux de se bouger pour nous récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Jarod"]Oui, y'a des interdits sans conséquences il parait... De toutes façons on en fait tous![/quote] Non ! Moi je n'ai jamais commis aucun interdit, pas un seul... Parce-que je sais qu'il faut rester fort et aller de l'avant et ça je l'avais compris le jour même de la rupture. Oléolé j'espère que tu ne craqueras vraiment plus ! Et je te jure que ton ex j'ai envie de le baffer, quel c.n :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Scotch"] Oléolé j'espère que tu ne craqueras vraiment plus ! Et je te jure que ton ex j'ai envie de le baffer, quel c.n :shock:[/quote] J'aurai pas dit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Petite parenthèse: Oléolé, on t'attend ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bikini-story-t42592.html :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Scotch"] Non ! Moi je n'ai jamais commis aucun interdit, pas un seul... [/quote] De ton existence, je suis sûr que si :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Jamais... C'est la première fois que je me fais larguer, en même j'étais pas du genre relation sérieuse avant, et donc première rupture aucun interdit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote]Non ! Moi je n'ai jamais commis aucun interdit, pas un seul... Parce-que je sais qu'il faut rester fort et aller de l'avant et ça je l'avais compris le jour même de la rupture.[/quote] Quand certains étalent leur suffisance, on comprend soudain clairement, pour quelles raisons ils ont été largués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="louma"] Quand certains étalent leur suffisance, on comprend soudain clairement, pour quelles raisons ils ont été largués...[/quote] Aie dur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="louma"] Quand certains étalent leur suffisance, on comprend soudain clairement, pour quelles raisons ils ont été largués...[/quote] Mdr ! Oui oui c'est bien connu, j'étale ma suffisance, je me crois supérieur aux autres et tout le tralala :D Enfin, je ne vois ou tu vois de la supériorité dans le fait de dire que je n'ai pas commis d'interdits ? Tu pourrais peut être m'éclairer, toi qui possède la science infuse ? Je comprend aussi pourquoi tu t'es fais larguer, clacher derrière un pc sans aucune raisons c'est très beau, ça fait fort, continue copain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Pas de tension chez moi!!! Ce matin je culpabilisais à fond mais là je m'en fou royalement. Il n'a qu'à pas me relancer comme ça à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Voilà ma grande, faut pas te chercher c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 +1 ! C'est toi la meilleure Oléolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Franchement, il est vraiment toujours aussi stupide ton ex ! Comment tu veux t'en dépatouiller s'il remet le couteau dans la plaie toutes les deux semaines ! ^^ Franchement, tu es bien courageuse de subir ça et de t'accrocher et tu as tout à fait raison de déménager, tu verras, au début ça va surement te paraitre dur, mais après je suis sure que ça ira mieux. Alors que là, ça stagne et tu es toujours en train de souffrir... Accroche toi Oléolé, c'est presque fini, courage et tu as eu bien fait de pousser un coup de gueule, ça fait du bien et il le méritait vu tout ce qu'il t'a fait ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple20 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oléolé, ça arrive effectivement de pèter un cable. C'est pas grave, on est humain après tout! J'ai écris mon histoire, je ne sais pas si tu vas y retrouver des points communs parce que ce sont des détails de ton histoire qui m'ont marqué et j'ai du résumer la situation que je vis depuis 6 mois et je trouve ça déjà long comme ça. Mais les plus gros points communs sont que nous n'avons jamais fait un pas vers notre ex, c'est toujours lui qui nous a relancé et leur indécision, leur peur de nous refaire du mal etc. Tu trouves peut-être que tu n'as pas bien réagis jusqu'ici mais je trouve que tu t'es très bien débrouillée moi! Courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés