Aller au contenu

Rupture, puis reconquête ratée- Ca y est 500km nous séparent

Messages recommandés

Ca y est mon ex s'excite.

Hier soir il m'envoie à nouveau "Est-ce que tu veux venir?".

Et aujourd'hui "Franchement je t'ai proposé tous les jours de venir et tu ne me réponds même plus… On aurait pu continuer à se voir jusqu'à ton départ…".

Je suis tellement remontée contre lui! Il a encore toutes ses affaires à récupérer. J'en ai marre de les avoir devant mes yeux depuis bientôt 5 mois!!

Sinon j'en ai marre d'être seule, j'ai vraiment envie de retomber amoureuse. Ce que je préfère dans une relation c'est juste avant de se mettre en couple, quand on se cherche. Ensuite le début, quand on commence à mieux le connaître, qu'on se livre plus sur sa vie! Et ensuite quand on devient accro à l'autre. Voilà sur mes deux histoires d'amour, c'est les moments que j'ai préféré et j'ai hâte de les revivre.
Plus que 2 semaines et je pars en chasse! :mrgreen:

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien que tu penses ça, ça veut dire que tu es prête à tourner la page :)

C'est clair que la période de séduction, le début où chacun entretient le mystère en essayant petit à petit d'apprivoiser l'autre... :)

Tiens le coup! Ne lui réponds pas, ou sinon :F :mrgreen:

Je crois que je vais tuer mon ex!!!!!!! :-Uzi

Je sais, vous allez me dire c'est mal, très très mal ce que je viens de faire et très très bête aussi, mais la curiosité, vouloir mieux comprendre ce qu'il se passe avec cette fille… J'ai été sur son facebook.

Le mec m'a clairement dit qu'il connaissait la fille depuis 2 mois et qu'il l'avait rencontré dans le cadre de ses cours (il prend des cours du soirs).
Et bah devinez quoi??! Il est ami avec elle depuis début novembre! DEBUT NOVEMBRE BORDEL!!!!!!! Avant même qu'il revienne pleurer devant moi parce que je lui manquais! Et si il l'a comme ami depuis début novembre, ça veut dire qu'il la connait depuis avant. Ca fait 6 mois minimum qu'il la connait cette meuf!!! Et 5 mois que le mec ne veut pas me lâcher mais ne veut pas non plus se remettre avec moi!
Et il n'a pas pu la rencontrer en cours puisqu'il a commencé en janvier!!! C'est un juste un gros mytho!! Je ne comprends plus là… Est-ce qu'il est avec elle depuis aussi longtemps?
On a dormis ensemble, couché ensemble, il m'a dit plusieurs fois qu'il allait me reconquérir pendant ces 5 mois! Est-ce qu'il est avec elle tout court? D'où il l'a connait? Et surtout, surtout, pourquoi est-ce qu'il me ment comme ça???
Il m'a demandé plein de fois si j'avais rencontré des mecs. Je lui posais la même question et il me répondait toujours non, je n'ai pas le temps! MON C**!!!!!
3 ans et demi ensemble, presque 6 ans qu'on se connait pour que ça finisse comme ça! Sur un énorme mensonge! Depuis la rupture, je me suis toujours dit que même si on ne se remettait pas ensemble, on resterais sûrement ami. Mais là c'est plus que mort. Jamais je ne pourrai avoir à nouveau confiance en lui! Jamais je ne pourrai à nouveau le regarder dans les yeux! La confiance c'est primordiale pour moi!!! Là j'ai juste envie de lui cracher dessus!!!!
Et puis ses affaires et ses meubles je pense qu'il va pouvoir faire une croix dessus! Si il lui manque des habits, il aura qu'à prendre une des 30 000 fringues que la fille a laissé dans son placard!

Je sais qu'aller sur le facebook de son ex c'est inutile. Mais là je peux vous dire que je ne regrette pas une seconde et que heureusement que je l'ai fait!!! Ce mec n'est même pas digne de moi, digne de ma confiance! 3 ans et demi et je me rend compte que j'étais amoureuse d'un menteur, manipulateur!! Ce mec ne mérite même plus que je sois triste encore une seule seconde de ma vie pour lui! Là j'ai la rage contre lui!

Je dirais plutôt que j'ai ouvert la boite à vérité parce que je ne considère pas ça comme une catastrophe, bien au contraire, c'est une bonne chose pour moi.

Bon, j'ai revu mon ex aujourd'hui. Mais ce n'est pas de ma faute, j'ai respecté mon SR! Là je n'ai pas le temps de vous expliquer, je reviendrais plus tard!

J'ai lu ton histoire et une bonne partie des posts qui ont suivi.

Et je constate avec dédains, à quel point nos exs sont capable de jouer avec nos sentiments, nos nerfs et notre cœur.

Courage et soit forte, je sais ce que c'est, mon ex m'a trompé avant de me larguer comme une vieille chaussette et pourtant je veux la récupérer.

Bonsoir!

Oléolé, j'ai lu toute ton histoire (bon, je t'avoue que j'ai survolé certains messages parce que 21 pages quand même :O )
Je viens de découvrir ce site aujourd'hui et il a l'air d'être génial, avec des gens super adorables!
Tout comme Raiponce, je vois que nos ex ont vachement le même genre de réactions!
J'en suis à mon second SR, voilà pourquoi ton post m'a intriguée!
Je pense que je vais également créer un post parce que je commence comme toi, à saouler mes amis depuis maintenant 6 mois.
En lisant ton histoire, j'ai eu des sourires et j'ai ressentis pleins d'émotions en lisant ton histoire et en voyant les réactions des gens, je fais pleins de liens avec mon histoire.

Je te souhaite tout plein de courage et j'ai hâte de lire la suite de l'histoire! J'espère que tout va bien se terminer pour toi et je suis du même avis que les autres personnes, tu réagis vraiment super bien! Tu peux être fière de toi! :)

j'ai parcouru aussi l'histoire ( c'est vrai qu'elle est prenante :) ) oléolé, tu pourras p-e en faire un livre ;) enfin j'espère que t'es pas trop déçue de ton ex, forcément que si, mais que du coup, tu n'en reviens qd même pas trop mal...c'est pas cool que t'aies vu ça ...mon ex aussi m'a fait un truc du genre...et on se dit qu'on est bien conne dans ces cas-là...mais bon, on sait à quoi s'en tenir du coup...Fin bon, ptet qu'il a une explication crédible, tu nous diras!

Ca a commencé vendredi dans la nuit. J'ai reçu 2 texto de mon ex disant que mon déménagement allait être une grande épreuve dans sa vie, que j'étais la première fille pour qui il pleurait autant et blablabla…
Ensuite le matin, il me propose qu'on se voit.
En milieu d'après midi je rentre chez moi et qui est-ce que je vois arriver? Mon ex qui me propose d'aller se balader avec lui. :?:
J'étais super énervée donc je l'ai fait monté chez moi et je lui ai dit que je savais qu'il me mentait pour la fille et qu'il la connaissait depuis 6 mois.
Bref, il m'explique qu'il la rencontré en soirée et que comme il savait qu'ils allaient être en cours ensemble dès janvier, il l'a ajouté sur facebook.
Ensuite il commence à me sortir, qu'il a peur de se remettre avec moi parce que si on se remet ensemble, il ne pourra plus jamais me quitter parce qu'il aura trop peur de me refaire souffrir à nouveau. Mais qu'il a toujours des sentiments pour moi et plein d'autres trucs géniaux sur moi. Que ça fait 6 mois qu'il essaie de m'oublier mais qu'il n'y arrive pas. Moi évidemment ça m'a redonné un espoir de fou. Mais je lui ai dit que ça ne servait à rien qu'on reste en contact comme ça. Il m'a dit ok, je te promets que si un jour je reviens vers toi c'est parce que je serais sûr de vouloir me remettre avec toi. Je lui ai répondu que je ne serais pas forcément ok pour me remettre avec lui.
Et on s'est quitté en se disant qu'on stoppait tout contact. On a prévu un jour pour qu'il vienne récupérer ses affaires et que je ne sois pas là.
Jusque là tout allait bien, sauf mon espoir qu'il avait ravivé évidemment.
Hier soir, je suis sortis et j'avais bien bu. Je n'avais pas envie de dormir par terre. Du coup qu'est ce que je fais, j'appelle mon ex. Mais là il me dit qu'il y a la fille chez lui. Et j'ai pété un câble.
Ce matin il m'envoi un texto pour me dire que mon comportement d'hier soir lui a fait penser à avant la rupture. Qu'il a l'impression d'être un connard, qu'il a perdu toute sa confiance et ses repères et qu'il ne pense pas pouvoir se remettre avec une fille avant un long moment, même avec moi.
Mon ex n'est pas quelqu'un qui balance des paroles en l'air pour revenir sur ses propos 5 minutes après. Je sais que c'est mort là.
Voilà, là je suis juste trop mal. Ca fait bien 3 mois que je n'ai pas été aussi mal. J'ai tout gâché. Pourtant c'est le premier interdit que je fais.

@Jarod, quand j'ai écrit mon premier message, tout allait encore bien, mais là on ne peut pas vraiment dire que c'est le cas…

@Manu0612, et oui des fois les ex nous traitent vraiment mal et pourtant on s'accroche, on s'accroche…

@Purple20, je ne suis pas sûr de très bien réagir et ce depuis le début. Vraiment restes en SR! Et n'hésites pas à écrire ton histoire, j'adore en lire qui ressemble à la mienne!

@Scotch, et oui je prends exemple sur toi :mrgreen: ! Mais bon pas pour tout malheureusement pour moi!!

@Lydie, je pense que l'explication de mon ex est crédible. Je suis peut être trop naïve, mais j'y crois.

C'est quoi ce mec qui vient chez toi comme ça? Il croit vraiment que t'es à ta disposition, c'est pas possible!

Après ton pétage de câble c'est pas forcément légitime, mais c'est compréhensible. Il t'a baladé pendant 6 mois maintenant, je comprends ta réaction et je ne crois pas que j'aurais eu autant de patience à ta place. Quand on est amoureux, on ferme les yeux sur tout malheureusement...

Eh oui, nous les mecs on ne parle qu'une fois, pas deux. Mais d'un autre côté c'est encore toi qui a dû prendre la décision de couper les ponts. C'est toi qui a dû prendre l'initiative. Si tu n'avais rien fait je suis sûr que ça aurait encore stagné cette histoire. Tu crois que c'est un comportement de mec, ça?

Te torture pas l'esprit, et pense à ton déménagement... faut que tu partes, tu vas pouvoir (enfin) souffler!

Merci à tout les deux!

Ca va beaucoup mieux là, j'ai eu une petite déprime pendant 1 heure suite à son texto mais là c'est bon ça va à nouveau! (sinon des fois je suis stable hein, ne vous inquiétez pas :mrgreen: )

Oui c'est clair Jarod, le mec me ballade depuis 6 mois, mais pour prendre sa défense, je pense honnêtement qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il a pu me faire. Entre nous deux il y a vraiment quelque chose de fort, c'est chimique je crois! :D

Je me suis rappelé que pour le nouvel an, après une grosse engueulade, il m'avait écris le même genre de texto et pourtant on en est toujours là aujourd'hui.

Hier soir j'ai quand même un peu abusé, la honte que j'ai eu ce matin en relisant mes texto :oops: . Du coup je lui ai juste envoyé un message pour m'excuser et lui dire que j'étais bourrée (j'ai lu sur le site qu'on pouvait faire ça après un interdit) et il m'a répondu que c'était oublié. Voilà j'ai la conscience tranquille après avoir envoyé ce texto, sa réponse je m'en tape et maintenant basta!