Aller au contenu

Rupture, puis reconquête ratée- Ca y est 500km nous séparent

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair ! Pour moi, il n'arrive pas à tourner la page avec Oléolé ! Alors qu'il en a pourtant l'opportunité. Cette "next" qui s'est à moitié installée chez lui à l'air mordu de lui, donc il sait qu'il peut plaire à d'autre femme et celle-ci lui plait forcément un minimum pour qu'il la laisse dormir chez lui, ou alors, il est vraiment trop gentil... Bref, il propose à Oléolé de dormir chez lui aussi ? Comme quoi, il se sent toujours concerné par sa vie. Moi à ta place, je m'en irai car ta place n'est pas dans son appart', même si le camping c'est chiant, c'est toujours mieux que souffrir en voyant son ex tous les jours, surtout que tu risque de déchanter après les 3 semaines...
Enfin bref, tu fais comme tu veux, mais tu as bien du courage, moi je ne m'infligerai pas ça, je me protègerai avant tout à ta place, même de moi-même. Mais bon, je n'y suis pas, à ta place hein ;)

@ Jarod et Raiponce, c'est surtout la durée du trajet qui me fait flipper!!! :mrgreen:

@ Raiponce, j'explique ici ce qui s'est passé avec mon ex. C'était il y a pile une semaine, la veille du jour où j'ai appris pour sa "copine". Quand je dis que je ne ressens rien c'est par rapport à sa "copine". Je ne sais plus vraiment ce que je ressens pour lui, c'est un peu le bordel là dans mon coeur, dans ma tête. [quote="oléolé"]J'ai revu mon ex mercredi dernier. Ca s'est bien passé, on a bien discuté de tout et de rien mais surtout pas de nous.
Depuis qu'on s'est revu il y a 10 jours, on s'envoit presque un texto par jour. Des fois c'est lui qui envoie le premier texto, des fois c'est moi.

Et puis je l'ai revu hier soir. A un moment, je lui ai demandé comment il me considérait, comme son ex, son amie? Il m'a répondu "ni l'un, ni l'autre. Comment tu considères quelqu'un pour qui tu as encore de l'attirance?". Il m'a dit ne pas encore penser au fait que je partais bientôt.
Je lui ai proposé de lui faire un massage, puis il m'en a fait un. Je lui ai proposé de se faire un câlin... et il m'a embrassé. Ensuite il m'a dit "t'es sûr que c'est bien ce qu'on fait?", j'ai fait la fille qui s'en foutait. Et ensuite on a fait quelques petits trucs humhum mais sans aller jusqu'au bout parce que je ne voulais pas. Je lui ai dit que je ne couchais qu'avec mon amoureux. Il m'a répondu "on a cas dire qu'on est amoureux" mais je n'ai pas répondu. Il est resté presque 4h chez moi. A chaque fois il disait "c'est pas bien ce qu'on fait, il faut que j'y aille j'ai du travail" mais juste après il revenait.
Quand il est parti il avait vraiment l'air désolé de partir. Il m'a dit "j'ai l'impression de partir comme un voleur". Et puis il m'a envoyé "je suis un c******", "je m'en veux trop". Je lui ai répondu que je ne lui en voulais pas du tout.

Je sais que ça n'engage à rien ce qui s'est passé hier soir. Je vais continuer comme si il ne s'était rien passé.[/quote]
Hier comme prévu je suis allée acheter un matelas gonflable. J'étais censé dormir chez mon ex. J'ai hésité à lui envoyer un texto pour lui dire que je me débrouillais sans lui mais je ne l'ai pas fait. Vers 23h, je reçois un texto de mon ex "Tu dors?", je ne réponds pas. Puis il commence à m'appeller plein de fois, à me renvoyer des texto. Ca a bien duré 10 minutes. Et là je reçois "Je suis en bas de chez toi". Donc vite j'éteins toutes les lumières de chez moi, mais je reçois "Je sais que tu es là, je t'ai vu éteindre les lumières". Et là il sonne à ma porte. Je lui ouvre pour lui dire que je me débrouille sans lui. Il voit mon matelas gonflable et il me dit "Mais je vais pas te laisser dormir là dessus, viens chez moi je suis là, dans 5 minutes t'es dans un vrai lit!". Je n'ai pas réussi à refuser :oops: .

On a pas mal discuté hier soir. Je n'arrive pas à être méchante avec lui, à l'envoyer bouler. Je pense que c'est le fait de savoir que dans 2 semaines et demi je déménage et que je ne le reverrais peut être jamais... J'ai encore envie de profiter un peu de lui.
Il m'a expliqué sa rencontre avec la fille. C'est une fille de son école qu'il connait depuis 2 mois. Un soir elle était chez lui pour un projet qu'ils ont en commun. Elle avait oublié ses clés. Sa soeur avec qui elle vit ne répondait pas et une amie à elle chez qui elle dormais souvent non plus. Du coup mon ex lui a proposé de l'héberger. Elle a apparement des soucis avec sa soeur et ne s'entend plus trop avec sa copine qui l'hébergeait du coup mon ex s'est proposé de la dépanner mais elle vient apparemment de plus en plus souvent. Il trouve aussi ça bizarre qu'elle ait amené autant d'habits (elle doit avoir amené un tiers de toutes les fringues que je possède...). Il m'a dit qu'elle était un peu bizarre mais sympa. Il m'a dit que ce n'était pas sa copine et qu'elle ne l'interressait pas. Mais il pense qu'elle est intéressée par lui. Par contre vers 1h du matin elle lui a envoyé plusieurs texto alors qu'elle sait que le matin il se lève vers 6h. Je trouve ça déplacé de sa part...
Mon ex m'a aussi dit qu'il ne savait plus si il m'aimait encore, qu'il ne savait pas jauger son ressenti envers moi mais qu'il ne pouvait pas imaginer sa vie sans moi. Il m'a aussi pas mal parlé de s***. On avait une entente parfaite là dessus. Il m'a demandé si je pensais que c'était indispensable de bien s'entendre à ce niveau avec sa copine. Il m'a dit qu'il aurait vraiment du mal à retrouver quelqu'un avec qui c'était aussi bien que moi, et qu'il allait sûrement s'ennuyer.
Ce soir mon ex sort avec sa "copine" et des potes à elle. Il m'a dit "Comment tu veux qu'on fasse pour ce soir". Je lui ai dit que je me débrouillais sans lui. Il m'a répondu que mon matelas n'avait pas l'air confortable et qu'il voulait m'en acheter un mieux. Je lui ai dit que ça allait aller.

Je ne sais plus moi non plus si je l'aime encore. Je suis juste tellement attirée par lui. Malgré tout ce qu'il m'a fait, je n'arrive pas à être méchante avec lui, à le virer de ma vie. Là avec mon départ qui approche, ça devient encore plus dur. J'ai l'impression que de son côté c'est un peu la même chose. Il y a vraiment quelque chose entre nous, un truc fort qui fait qu'on arrive pas à se détacher l'un de l'autre. En 6 mois de rupture, le maximum de temps qui s'est écoulé entre deux texto de mon ex c'est une semaine. Et c'est arrivé une seule fois. Généralement en temps de SR j'ai des nouvelles tous les 3 jours et quand je ne suis pas en SR c'est presque tous les jours.

@ Badin, le truc c'est que ça ne me fait même pas souffrir de savoir qu'une autre fille dors dans son lit...

Mais vous avez tous raison, la meilleure solution c'est le camping. J'étais vraiment prête hier soir, si seulement il n'avait pas débarqué chez moi hier soir. Je n'arrive plus à lui résister en ce moment... :?

Oleolé je sais que c'est dur mais arrête de céder à ses requêtes. Le mec se pointe devant chez toi en sachant très bien que tu diras oui. Il veut peut être avoir bonne conscience, soit. Il arrive pas à se faire à l'idée que tu partes, ok. Mais la faut que t'apprennes a dire non. Et son histoire "d'invasion d'armoire à l'insu de son plein gré", mmouais... on dirait qu'il se rattrape aux branches comme il peut. Et puis elle est intéressée par lui et lui la laisse dormir dans son lit, vous savez comment on est nous les mecs quand une meuf se pointe sous la couette, alors bon :roll:
[quote="Raiponce"]Pourquoi lui écrire alors qu'il y a cette autre fille? Il n'est pas tout seul de toute évidence.... ou bien parce que l'autre n'a pas toute les qualités de Oléolé... :?

Je ne voulais pas les détails hein! :D[/quote]
Je parlais plutôt d'une compagnie, amicale et sexuelle, une histoire comme ça mais rien de plus car effectivement oleolé est différente à ses yeux. Ce mec est perdu et il le dit lui-même d'ailleurs. Je reste sur cette opinion ;)

Et sinon, ton ex a tort, le matelas gonflable c'est super confortable :mrgreen:

Tu as complètement raison, il faut que j'arrête… je le sais en plus!

Aujourd'hui j'ai commencé à me sentir mal au boulot. Je ne faisais que penser à cette fille, à toutes ses fringues dans son armoire…
Ici, presque tous ceux qui sont en SR depuis un moment ont la pêche et ceux qui ne sont pas en SR n'ont pas la pêche. Au final, c'est tout simple.
Le SR je connais, je sais que j'en suis capable. Du coup je me suis dis stop, un peu de fierté. Que j'arrête de le voir aujourd'hui ou dans deux semaines qu'est ce que ça change au final? Rien.

Je lui ai donc envoyé un texto où je lui ai dit que je ne pouvais pas accepter la situation actuelle. Qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait avec cette fille et que ça ne me regardait pas car on était plus ensemble mais que je souhaitais tirer un trait sur notre histoire.
Il m'a répondu assez rapidement. Il m'a dit qu'il était perdu, qu'il pensait à se réengager avec moi mais qu'il culpabilisait trop. Qu'il était triste et qu'il se réfugiait donc dans son travail. Que je voyais bien qu'il n'y avait personne dans son lit depuis 3 jours et que ce soir il n'y aurait personne non plus. Il me propose de venir me chercher ce soir il si il ne rentre pas trop tard suivi de 3 petits points (il sort avec la fille et des copines à elle ce soir).

C'était il y a environ 2h, je n'ai évidemment pas répondu, et quoi qu'il arrive ce soir je dors sur mon matelas gonflable!
Mais si elle dort aussi peu souvent chez lui, c'est quoi cette fille qui ramène autant d'habits!!! Ca me rend folle cette histoire! :wallb:

@Jarod, j'ai pris le matelas le moins cher, un autogonflable qui est assez fin! C'est pour ça que mon ex m'a dit qu'il voulais m'en acheter un mieux. Mais bon, je serais sûrement très bien dessus! Mieux qu'à la place de la fille dans son lit en tout cas! Par contre je suis persuadée que mon ex ne couche pas avec elle. Je me trompe peut être hein, mais je ne sais pas, j'y crois pas.

Résiste un peu, Jarod a raison, tu es trop à ses pieds, tiens toi à tes résolutions sinon ça sert à rien d'en faire ! ^^

Ne pense pas à cette fille, ne t'en rends pas malade, car de toute façon tu ne peux rien y faire et le combat n'en vaut pas la peine, tu vas te faire plus de mal que de bien...

Tu as eu raison de lui dire ça, s'il veut être avec toi, il faut qu'il se décide maintenant, qu'il arrête de jouer au yoyo car toi tu cherche quelqu'un de sérieusement engagé dans une relation avec toi, pas un mec qui à la moindre dispute se tirera ! Ya un moment dans la vie où faut savoir ce qu'on veut et pour lui c'est maintenant !

[quote="oléolé"] Ici, presque tous ceux qui sont en SR depuis un moment ont la pêche et ceux qui ne sont pas en SR n'ont pas la pêche. Au final, c'est tout simple.
Le SR je connais, je sais que j'en suis capable. Du coup je me suis dis stop, un peu de fierté. Que j'arrête de le voir aujourd'hui ou dans deux semaines qu'est ce que ça change au final? Rien. [/quote]
Oléolé toi qui est de si bon conseil, écoute toi toi même !

[quote="oléolé"]Aujourd'hui j'ai commencé à me sentir mal au boulot. Je ne faisais que penser à cette fille, à toutes ses fringues dans son armoire…[/quote] Arrête de te prendre la tête, on s'en cogne de cette nana! Si elle squatte son domicile, son plumard, si elle couche avec... c'est son problème. Et s'il est perdu vis à vis de toi, c'est aussi son problème. Toi, tu as ta vie à faire. Et s'il veut pas se bouger pour ça, si y préfère se débiner à la moindre difficulté ben c'est tant pis pour lui. Toi t'as besoin d'un mec qui assure, qui sache prendre les choses en main quand il faut, qui sache prendre des décisions et qui les assume.

Je pense qu'à moyen terme, le déménagement va te faire beaucoup de bien. Déjà tu y verras beaucoup plus clair, et lui aussi d'ailleurs.

Oulahhh , je me fais un peu remonter les bretelles là! :D

Mais vous avez complètement raison, j'ai autre chose à faire que de penser à cette fille!

Je peux vous dire que si il n'y avait pas ce déménagement qui me fait flipper, je l'aurais envoyé chier dès que j'aurais appris pour la fille.

Mais là c'est bon SR de la mort!!! Promis!!!

Et franchement je vous en remercie!! :D

J'ai reçu un texto de mon ex hier soir. Il voulait savoir si je voulais dormir chez lui. Et ce soir, un nouveau texto pour savoir pourquoi je n'avais pas répondu hier soir.
Je ne sais pas si il va me laisser tranquille, mais ça ne me dérange pas. Je suis mieux pendant mes SR (oui oui c'est mon 4ème :siffle: ) quand je reçois des texto de lui.