Aller au contenu

Rupture, puis reconquête ratée- Ca y est 500km nous séparent

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ooh mais d'où elle sort cette next?! Je n'y crois pas une seconde non plus, le gars te chauffe la vieille et d'un seul coup nous sort une next du placard?
Alors soit c'est du blabla pour je ne sais qu'elle raison, peut etre pour faire du mal mais c'est vraiment degueulasse..si c'est vrai c'est carrement irrespectueux pour toi ainsi que cette fille!

Je suis heureuse que tu tiennes le coup, donne nous des nouvelles..
Tiens bon..le silence est le plus grand des mepris!

Merci à tous pour vos messages, vraiment, ça me fait chaud au coeur!!

Il faut remettre les choses dans leur contexte pour ce que m'a dit mon ex. Je suis en train de vendre mes meubles en ce moment et je vais bien devoir vendre mon lit à un moment et du coup je n'aurais plus d'endroit ou dormir. Je lui ai demandé si il pourrait m'héberger grand max 1 semaine (je ne suis suffisamment proche de personne dans cette ville pour demander ce genre de service). Et il me répond non sans me donner de raison valable donc je me suis un peu énervée et c'est là qu'il m'a avoué pour cette fille...

Il m'a rappelé hier soir. C'est une fille qu'il a rencontré il y environ 2 mois et qui a quelques soucis familiaux donc il l'héberge assez souvent. Mais apparemment il n'y a rien entre eux. Elle ne lui plaît pas physiquement mais il ne veut quand même pas lui dire qu'il voit toujours son ex ou qu'il doit l'héberger quelques jours. Il préfère m'acheter un matelas de camping. Je lui ai donc dit qu'il préférait faire passer une inconnue avant moi et qu'il était prêt à me perdre définitivement pour elle. Il me répond qu'elle ne passe pas avant moi et qu'il ne me perdra pas. Et bah si, si il refuse de m'héberger pour cette fille, il me perdra définitivement. Je pense qu'il m'a de toute façon déjà perdue là.

On doit peut être se voir ce soir pour qu'il récupère ENFIN ses affaires. On a toujours pas fait les petits travaux qu'on devait faire dans l'appart, il n'a toujours pas récupéré ses meubles… Pendant ces 3 semaines avant mon départ le SR strict ça va être compliqué malheureusement. :?

Je suis plus choquée que triste. J'appréhende ma journée de boulot, je sens qu'elle va passer leeeentement!

Quel s****d ! C'est vraiment un goujat ! On traite pas une fille comme ça, laisse-le s'en mordre les doigts en t'éloignant. La prochaine fois que tu le vois, pour vos meubles ou l'appart', n'éternise pas la rencontre, fais mine d'être pressée et vire le ou éclipse toi, sans donner de raison particulière, car ça ne le regarde pas. Mais surtout, ne l'invite pas pendant 4h ! Car tu te fais du mal et lui se dit que tu es à sa disposition... Pas de câlin, pas d'embrassades, soit correct, polie et jolie, mais fait la femme fatale, forte, qui a une chose à régler avec son ex et qui la règle tout simplement. Montre toi bien, pour qu'il comprenne qu'il t'a perdu, mais qu'il voit quand même ce qu'il perd ! ^^
Aller courage Oléolé, tu peux le faire, tu es forte, bats-toi et profite de la vie ! ;)

Merci vraiment pour tous vos avis! Ca me fait vraiment du bien de parler ici. Et ça me permet d'éviter de trop saouler mes amis, les pauvres ils en peuvent plus, ça fait 6 mois qu'ils entendent parler de lui! :D

@Jarod, l'état des lieux c'est dans 3 semaines.

Le fait de savoir qu'une autre fille dors dans son lit ne me fait ni chaud, ni froid. Il me fait plus de la peine qu'autre chose à héberger une fille qu'il ne connait même pas juste par peur de la solitude. Mes amis me disent que ce n'est pas normal que ça ne me fasse rien et que je ne dois plus être amoureuse de lui. J'ai l'impression que si mais peut être qu'au fond ils ont raison et ce serait bien cool!

Je pense aussi que tu es détachée et c'est pas plus mal que ça ne te touche pas.
C'est trop cool le camping et les matelas gonflables ya rien de mieux!
J'ai vécu des mois en mode camping chez moi, douche dans une cuvette avec eau chauffée sur la gasinière ect..comme les anciens, t'inquiètes pas ça va aller :mrgreen:

Hello! Merci beaucoup pour vos encouragements!!

Bon j'ai un peu honte de vous avouer la suite...

Mon ex devait passer le week-end chez des potes, donc vendredi soir il m'envoit plusieurs textos pour me proposer les clés de son appart. Je ne lui répond pas. Il m'en renvoit d'autres tard le soir pour savoir où je suis et comment je fais pour dormir. Je ne répond pas.
Je n'ai pas de matelas gonflable donc j'ai superposé des plaids, coussins pour me faire un lit. J'ai super bien dormi vendredi mais samedi ça a été l'horreur, je me suis réveillée dimanche avec un mal de dos atroce.
Je reçois un texto de mon ex dimanche pour savoir si je veux dormir chez lui et pour me dire qu'il peux m'héberger jusqu'à mercredi. J'ai répondu oui :oops: . Dans 3 semaines je fais 6h de route toute seule pour mon déménagement. Je fais rarement plus de 30 minutes de voiture d'affilé et ce voyage me stresse d'avance. Je commence un nouveau boulot 2 jours après mon déménagement et j'ai envie d'être en forme. Je sais que ce n'est que des excuses mais comme je me dit que de toute façon c'est mort avec mon ex et je n'ai plus rien à perdre, alors autant bien dormir...
Mon ex est venu me chercher en voiture. Il était tout gentil donc je commence à lui dire que j'aimerais bien comprendre qui est cette fille et pourquoi il l'héberge si ce n'est pas sa nouvelle copine. Il me répond qu'il ne veut pas m'en parler. Je n'ai pas insisté. J'ai été hyper désagréable avec lui. Je lui ai dit que je ne ressentais rien du fait qu'une autre fille dorme dans son lit et que du coup je ne pensais plus être amoureuse de lui. Il avait l'air super triste que je lui dise ça. C'est à rien y comprendre. Il m'a proposé de m'acheter un matelas gonflable pour quand sa "copine" viendrais dormir chez lui, je lui ai répondu que je n'en voulais pas, que je n'étais pas un chien et que si lui voulais dormir par terre il pouvais me laisser son appart et aller lui dans notre ancien appart. Bref...
Hier soir j'ai à nouveau dormis chez lui :oops: , je ne l'ai pas calculé. Mais ce matin, j'ai ouvert son armoire :oops: et j'ai vu que la fille avait laissé pas mal de fringues à elle (que des trucs moches au passage, j'étais bien contente :twisted: ). J'ai même trouvé des bijoux (moches également) dans son appart... Je trouve ça un peu bizarre, si ils sont vraiment ensembles ça doit faire 1 mois et demi à tout casser, on ne laisse pas autant d'affaire chez un gars en si peu de temps... De toute façon leur histoire est toute pourrie, on a presque couché ensemble mercredi dernier. En plus il m'a dit qu'elle n'était pas très jolie, et au niveau religion ça ne colle pas.
Je ne ressens rien du tout c'est très bizarre. J'ai peur du retour de flamme dans quelques jours...

Mais bon, vos messages m'ont surmotivés, je ne suis pas une chochotte. Ce soir je vais à Décathlon, je m'achète un matelas gonflable et je dors par terre pendant ces 2 semaines et demi qui me reste. J'arrête d'avaler ma fierté face à ce con!!

C'est bien, c'est bien :)

Pour ton voyage, t'inquiète pas pour ça... l'autoroute c'est pépère. Faut bien dormir avant, faire une pause de temps en temps et c'est tout.

Si rien que pour ça tu stresses, mais alors circuler dans Paris pour toi c'est même pas la peine :mrgreen:

Ah oui les bouchons Parisiens à côté de l'autoroute c'est pire que l'enfer!!
Bref, elle sort d'où cette meuf là sérieux??
Je n'ai jamais laissé d'affaires chez mon homme en 4 ans, je ne dois pas être normale.... :?

Définitivement matelas gonflable!!!!

"On a presque couché ensemble" ça veut dire quoi?? :mrgreen: , parce que en effet, heu la pauvre next! Enfin si c'est sa copine hein parce qu'on ne sait pas au final..

Enfin, ce qui m'importe c'est plus toi je ne te cache pas, préserve toi, mais si tu nous dis que tu ne ressens plus rien, j'espère que c'est réellement le cas, pourquoi "presque coucher" avec dans ce cas?