Aller au contenu

Rupture, puis reconquête ratée- Ca y est 500km nous séparent

Messages recommandés

Tu as bien fais pour le courrier, et l'envoyer par lettre est une excellente idée, il va pouvoir voir par cette façon de faire que tu n'avais pas envie de le voir directement !

Pour le reste, continue comme ça, c'est clair que le SR c'est cool, d'ailleurs ça doit être bien compliqué quand l'ex essaye de nous recontacter, parce-que quand on s'est habitué au SR la vie devient tranquille et paisible !

Alors tu continues sur ta lancée Olélé :D

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, pile quand j'ai cliqué sur envoyer mon message, j'ai reçu un texto de mon ex!

Il espère que je vais bien, me demande pourquoi je joue au chat et à la souris et il aimerait bien me voir.

J'ai envie de lui répondre un truc, mais je ne sais pas quoi. Et je ne répondrais pas avant samedi, le jour où il recevra sûrement son courrier, pour voir si il a une réaction.

Coucou, merci pour vos conseils!

Je me sens toute déprimée ce soir, je ne comprends pas pourquoi! Pourtant j'ai vraiment passé une super journée…

Et mon ex qui m'a envoyé "Tu ne veux pas me répondre? S'il te plaît". Pffff je ne sais pas quoi faire là.
J'avais prévu de le recontacter dans 15 jours pour qu'on fasse un point sur le déménagement, mais je me disais que ça allait être trop juste par rapport à ma date de départ. Et le week-end prochain, je ne serais pas dans notre ville donc on ne pourra pas faire ce point. Du coup, je me demandais si je le recontactais ce week-end ou non.
J'ai juste trop peur en fait. Là j'ai une position de force par rapport à lui et ça me booste mais je ne veux pas que ça s'inverse et surtout, à chaque fois que je le revois, j'ai un moment de bad après.

Oléolé, j'ai le regret de t'annoncer qu'on a le même boulet d'ex trop chelou !
Ah tu l'avais pas remarqué hein :lol:

Du même avis que Bizzma, reste dans ton silence, on y est tellement mieux, en même temps quand tu vois des mecs comme les notre ... :-Uzi

Bon courage
Modifié par Raiponce

Coucou,

Merci beaucoup pour vos avis!

Bizma, le soucis c'est qu'on ne peut se voir que le week-end avec mon ex! Le week-end prochain je ne serais pas dans notre ville et le week-end dans 2 semaines, je trouve ça trop juste pour le déménagement. Du coup j'hésite pas mal pour ce week-end…

Raiponce, oui c'est clair que nos ex ont beaucoup de points communs! :evil: Je suis carrément mieux dans mon silence c'est sûr, mais le soucis c'est que je vais forcément devoir revoir mon ex pour organiser notre déménagement de notre ancien appart où je vis toujours… Je repousse ce moment mais il va bien falloir qu'on se voit!

J'ai reçu deux texto ce matin : "Répond mois s'il te plaît! Est-ce que tu vas bien???" puis "Merci pour le courrier".
Je lui ai donc répondu (pas bien je sais mais j'ai attendu une bonne heure après son dernier texto) "Pourquoi tu veux me voir?" et il me répond "Parce que j'en ai envie!!!" puis "Et aussi pour le déménagement…".
Bon, je pense le voir aujourd'hui. Pour ça l'organisation du déménagement sera faite et se sera un poids en moins pour moi.
Je pensais lui répondre "Ok, on peut se voir mais uniquement pour le déménagement".
Qu'en pensez vous?

Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le voir, et je n'en ai pas envie, mais je n'ai pas le choix. La plupart des meubles sont à lui, il faut qu'on prévoit un ou deux week-end pour qu'il les récupère et récupère aussi toutes les affaires qu'il a laissé. Il y aussi des choses qu'il pense vendre, donc il faut qu'il fasse les photos pour les mettre en vente…
Ok, je cède à sa demande mais c'est la 4ème ou la 5ème fois qu'il me propose qu'on se voit en 4 semaines. Et puis je préfère accepter un rendez-vous qu'il me propose plutôt que d'avoir à lui demander qu'on se voit… C'est bête parce que c'est juste de la fierté mais bon…

Du coup on doit se voir demain. Si il n'annule pas bien sûr, c'est un peu le roi pour ça.
J'ai décidé de ne pas jouer demain, de ne pas faire la fille indépendante, souriante, détachée, ça ne sert à rien de faire ça à part se faire de faux espoirs. Je compte juste lui parler du déménagement et de rien d'autre. Je vais être naturelle, je ne cherche plus à le récupérer mais à l'oublier.
Après j'espère qu'il ne va pas essayer de me charmer. C'est un gros charmeur ce mec, et on a toujours autant de complicité même après tout ce temps de séparation et j'ai beaucoup de mal à résister de lui sourire, de rire, de le regarder avec beaucoup d'affection quand il est en mode séduction.
Je flippe un peu quand même. Je vais faire en sorte que ce soit la dernière fois qu'on se voit.

Je viens de détruire les bienfaits de 1 mois de SR en 1h!! :?

J'ai revu mon ex et je me suis lâchée, je lui ai dit tout ce que je pensais de la rupture, de l'après rupture, je lui demandais pourquoi il avait fait ça. Je me suis mise à pleurer. Bref, sans commentaire…
Lui m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi mais que pour lui, une fois qu'il y avait eu une rupture, ça ne pouvait plus marcher dans un couple. Il m'a aussi dit qu'il avait peur que je déménage, qu'il ne s'en rendait pas encore compte parce qu'il ne voulait pas y penser. Il m'a dit qu'il pensait souvent à qu'on se remette ensemble mais qu'il lui fallait un déclic. Ensuite quand je lui ai demandé comment il pensait avoir ce déclic, il m'a répondu qu'il ne voulait pas en parler et d'oublier ce qu'il venait de dire. Il a faillit pleurer à un moment (alors qu'il ne pleure jamais). Il m'a dit que si il apprenait que j'avais un nouveau mec, ça lui ferait horriblement mal. Il m'a dit que si il ne revenait pas, c'est parce qu'il pensait que je méritais mieux.
Je ne sais plus si je veux l'oublier ou me remettre avec lui. Ce qui est sûr c'est que je l'aime encore à la folie!
Il m'a envoyé un texto peu après être parti pour me dire qu'il était désolé (pour tout ce qui s'est passé après la rupture), que c'était vraiment un con.
Je suis re perdue là, je ne sais plus quoi penser, plus quoi faire.
Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je veux juste qu'il revienne...

Ton bonhomme il t'aime, c'est sûr. Il te l'a dit de toutes façons. Mais il s'est rendu compte de l'enfer qu'il t'a fait subir après la séparation, le SR que t'as fait a bien aidé je pense.

Là il est bloqué, tout simplement. Après tout dépend ce que tu lui as dit quand tu t'es lâchée, mais dans tous les cas vaut mieux pas l'accabler ou il va se verrouiller encore plus. Dans sa tête c'est "je lui ai fait trop de mal, elle mérite mieux". Et du coup il ose pas, il cherche, il se bloque. Et que tu pleures devant lui ça a pas arrangé les choses (mais ça fait qu'un mois que tu lui parlais plus donc c'est normal). Maintenant y'a que lui qui peut avoir ce "déclic", le fait de voir votre ancien appart se vider ça peut effectivement le réveiller (plus le SR, plus la manœuvre du courrier...). La preuve, il veut même pas en entendre parler du déménagement. Enfin, c'est mon point de vue :?

Mais je reste persuadé que le SR l'a bien fait cogiter!

Oooh Oléolé, comme je te comprends, tu me rappelle moi il y a 1 mois, quand mon ex m'a rappelée et que j'ai tout lâché, pas bon tu me diras, mais libérée n'est ce pas! Non c'est nul de faire ça !!!!

Ce qui est sure, de mon point de vue, c'est qu'au moins il te respecte et sait le mal qu'il t'a fait, et ça c'est important !
Quand tu vois le mien qui revient comme si de rien en oubliant le mal qu'il m'a fait...sans commentaires.

Je pense que le déclic pourrait être ton déménagement, après je ne m'avance pas trop, mais ça fera surement tilt à ce moment ..
Mais comme on est pas dans leur tête, je te dirais de te préserver comme à chaque fois, et de retourner dans ton silence...comme dit Jarod, le SR l'a fait cogiter , alors laisse le cogiter ;)

Dommage que tu es craquée Oléolé... Mais bon repart illico en SR !

Perso, je m'attarderais pas sur ce qu'il t'a dit... Parce-que même si "il s'en voudrait de la rupture et de l'après rupture" et si c'était le seul frein pour que vous repreniez votre histoire, ça ne devrait pas le gêner puisqu'il aurait les moyens de te faire oublier ceci, surtout parce-que tu as été le voir et que tu lui as expliquée ce que tu pensais de tout ça...

Donc mon avis, ne t'attarde pas sur ça, SR, avance, et plus de nouvelles !