Aller au contenu

La voir ou ne pas la voir ?

Messages recommandés

Et bien Louma, merci de tes mots.

J'ai pris conscience de quelque chose ici a travers ma propre désespérance, ma propre souffrance (qui est loin derrière aujourd'hui), pendant ces quelques mois ou j'ai erré a la recherche de l'autre, pensais-je, alors que je ne cherchais que moi: on a le droit d'aller mal, un temps, mais on a surtout le droit de se vouloir du bien, de se faire du bien, de prendre soin de soi même, et ça, ça ne dépend que de nous. Nous sommes les artisans de notre vie et de notre bonheur.

Ma présence ici et mes mots parfois durs ne sont que l'expression de ma révolte face a un gaspillage de temps et d'amour, peut être que ma rudesse est parfois maladroite, mais elle est parée d'une bonne intention.

J'en profite Louma pour te passer en retard tous mes voeux pour cette année qui arrive, que tu puisses garder ton cap et atteindre destination, ou qui sait, continuer a ta balader et découvrir encore d'autres paradis :)
(Et jte claque la bise pour l'occasion ;) )

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ben tu vois, c'est bien une nouvelle année (que j'espère rayonnante pour toi) on se parle!! ;)

En ce qui me concerne, je traîne parfois dans l'obscurité de mon amour enfui, et j'en fais part ici seulement,
histoire de détricoter patiemment dans le noir tout ce qui me lie encore à elle... j'en vois le bout,
je sens que les fils sont plus lâches... Ca ne m'empêche pas de frissonner en sentant sur ma joue,
le bel appel du large... Bises Elieza

Hello tout le monde ...

Hier elle m'a envoyé un message demandant à m'appeler ... ce que j'ai accepté ...
On a parlé rapidement de tout et rien, elle m'a posé la question si je lui en voulais, ce que j'ai répondu par la négative ...
Elle m'a proposé de se voir la semaine prochaine ...
J'ai accepté, je n'aurais peut-être pas dû ... J'ai dit que je voulais bien prendre un café avec elle, là il y a eu un mini blanc, pas sûr que ce soit la réponse qu'elle attendait ... mais laquelle ?

Je suis resté un peu froid même si j'ai continué la discussion ... on l'a arrêté tous les 2 au bout de 10mn ...

Je ne sais pas trop quoi penser, évidemment, c'est tout ce que j'espérais ... mais je suis pas sûr qu'elle sache vraiment pourquoi elle fait ça ...
Il y a quelques semaines elle avait glissé à un de mes potes "Mais il s'est pas battu pour me récupérer" ... genre elle me trompe, part avec l'autre gars et en plus, faut que je me mette à ses pieds ... elle délire un peu... après le truc c'est comme elle ne trouve pas réellement de motif de séparation ... pour elle c'est moi qui me suis eloigné ... du coup le fait que je me suis en SR strict montre qu'en fait, je n'attendais que ça ...
En gros je marche sur des oeufs ...

Tout est peut-etre trop rapide ... On en est à 2,5 mois de séparation ...
Après j'avais été clair sur le fait qu'on ne serait jamais d'accord ...

Je suis pas sûr qu'un café face à face soit une bonne idée ... je pensais peut-être à une expo, qu'en pensez-vous ? Suis-je sa roue de secours après qu'elle ait rompu avec le mec ?

Non le café c'est bien, en plus c'est un endroit neutre... Donc vous ne devriez pas vous engueuler :) ! C'est vrai que nos histoires sont vraiment similaires ... ce week end moi j'ai préféré qu'il vienne chez nous au lieu d'aller au resto...

Je pense que tu as bien fait, c'est le moment de tout mettre à plat ... si tu en as le courage .. et de peut-etre parler de vous ?

Merci pour ton message Marie :)
On ne s'engueulera pas, je ne pense pas, on s'est jamais eugueulé ... à vrai dire ... on déteste cela tous les deux (problème lié à l'enfance on va dire), probablement un problème dans notre couple ...

Je replonge mais j'ai l'impression de ne voir aucun avenir, que des illusions ...

Est-ce qu'il y a un espoir ? Je ne crois pas ...

[quote="nico84"]Merci pour ton message Marie :)
On ne s'engueulera pas, je ne pense pas, on s'est jamais eugueulé ... à vrai dire ... on déteste cela tous les deux (problème lié à l'enfance on va dire), probablement un problème dans notre couple ...

Je replonge mais j'ai l'impression de ne voir aucun avenir, que des illusions ...

Est-ce qu'il y a un espoir ? Je ne crois pas ...[/quote]

Méga prudence Nico.
Je le trouve gonflée: elle te demande de l'appeler, elle te "reproche" de ne pas t'être battu alors qu'elle t'a trompé et quitté…non mais je rêve là…elle vit où Miss Monde? Dans quelle galaxie?

Reste distant, si tu veux mon avis, et laisse la parler, visiblement c'est elle qui a des choses a dire…et ne te contente pas de rien OK???

Merci pour vos messages...

Dans une galaxie très très lointaine... C est un petit peu sorti du contexte mais elle a plus ou moins sorti cela!
Oui je crois qu elle veut m annoncer qu elle est plus avec le mec... Ce que je sais déjà en fait!
J ai pas compris par contre "ne te contente pas de rien".
Est ce qu on doit aborder notre séparation ou ne pas en parler? Oui je vais rester distant et ne lancerait pas de sujet...

• 1 mois après...