Aller au contenu

La voir ou ne pas la voir ?

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello.

Merci à tous.
Je vais vous décevoir ...
Mais mon meilleur pote qui est bcp en contact avec mon ex... m'a recommandé / conseillé d'aller à une autre soirée avec lui.

Que deux soirs avec elle ça allait être dur pour moi. J'ai un peu replongé ces derniers jours...

Et elle prend presque à peine conscience de ce qu'elle a fait... Il y a encore bcp de chemin...

Bon je vais la voir ce soir mais je suis en flippe total...
Je le sens pas... J ai l impression qu'on s emballe...

Je vais garder le bon côté des choses, j ai montré que je vivais ma vie...

Coucou les amis !

Je vous fais la version un peu longue :)

Nous avions rendez-vous hier avec nos potes en commun (une dizaine) chez une amie.
Je suis arrivé avec deux amis à 10h et nous sommes repartis.

Nous nous sommes dit "bonjour" de loin comme prévu (on a dit qu'on ne se ferait jamais la bise ...) et la soirée a commencé. C'est plutôt une soirée péperre et nous avons pas mal discuté entre nous, j'ai participé à toutes les conversations sans soucis et me suis montré plutôt à mon "avantage" par moment (confirmé par mes potes). J'ai échangé quelques mots avec Camille dans les conversations sans problème, sans gène... J'étais vraiment très à l'aise, aucune pression à vrai dire ...
Si bien que même pendant la soirée, je me suis demandé si c'était pas bizarre ...

Tout s'est globalement passé ... sauf qu'à la fin ...
Petit à petit les personnes sont peu à peu partis et des amis ont proposé de faire un autre jeu rapidement auquel les filles n'ont pas participé... petit à petit les filles sont partis et il ne restait que Camille.

Camille est resté allongé sur le canapé à 1m de moi comme pour m'attendre ... enfin j'en suis quasiment sûr. Sauf que la partie s'est terminé et quand je me suis retourné, elle n'était plus là ...
J'ai cru sur le moment (et il était tard ... 2h30) qu'elle avait changé d'avis et ne voulait finalement pas parlé ... Du coup je me suis préparé pour partir d'autant que je partais tôt ce matin et qu'un ami me ramenait.

Je voulais quand même lui dire aurevoir et en faite je l'ai trouvé dans la salle de bain ... on s'est dit aurevoir de loin avec un peu de gène ... mais j'ai surtout compris après qu'elle voulait qu'on se parle là ...

Too late ...

Du coup, on ne s'est pas réellement parlé ... j'ai été sympa, plutôt à mon avantage mais bon on a pas discuté, elle m'a tendu une perche que j'ai pas saisi ... mais je n'ai pas été froid ... disons qu'on va dire que pour le bon côté des choses, je la laisse ramer ... elle aurait pu me demander qu'on se parle ... même si c'est vrai que je lui ai jamais envoyé de message de ce genre ...
Je pense que j'aurais quelques échos dans la semaine de mes potes qui la voit ce soir ... (moi je reprends le taff)

Par contre le côté terrible, c'est que j'ai totalement replongé ...

• 2 semaines après...
Coucou les amis!

Grosse update ...

Bon déjà j'ai fait un interdit ? (presque le premier)
J'ai envoyé le 1er janvier (dans la nuit du 31 quoi) un sms à 5h37 du matin ... à Camille ...
[quote]Coucou, excellente année, je te souhaite le meilleur pour 2014 j espère que ton jour de l'an se passe bien. Bisou[/quote] J'ai eu ça pour réponse le lendemain :
[quote]Coucou, je te souhaite pleins de bonheur pour 2014 et de réussites! Je vois que ton jour de l'an était réussi: 5h37 ;) gros bisous a bientôt.[/quote] => Pas grand chose à dire, seulement le gros bisous qui n'est pas tellement annodin, sachant qu'on a eu quelques échanges et on est resté toujours sur des "bisous"

Enfin bon ...

J'ai ma meilleure pote, Sarah, qui a vu Camille lundi ...

Il faut savoir que ma pote était super copine avec elle mais qu'après notre rupture ... elles se sont vus et Sarah lui avait dit tout ce qu'elle pensait (elle a pas sa langue dans sa poche ...) à savoir en résumé : "t'as fait de la merde et tu fais de la merde" ...

Si bien que Sarah ne voulait plus voir Camille ... et lorsque j'avais vu Camille une semaine après (pour notre dernière entrevue ...), elle m'avait dit que ça ne s'était pas très bien passé et qu'elle ne voulait plus parler avec Sarah ...

Et finalement juste avant les vacances, Camille a proposé à Sarah de se voir (connaissant Camille, ça a dû être dur de faire le premier pas), Sarah pas trop motivé et un peu prise, elles se sont donc vu lundi ... mais Sarah n'était pas motivé "je ne peux plus être ami avec elle, avec toi à côté qui souffre"

Sarah toujours en colère qui le faisait un peu (bcp ?) pour moi donc ...
Et après cette entrevue ... plus de colère ... "comment tu veux que je sois en colère quand je vois sa petite bouille de chat mouillée"

Camille est totalement perdue ... elle ne sait plus trop ou elle va, ce qu'elle veut, ce qu'elle a envie et évoque l'idée qu'elle a peut-être fait une connerie, elle pense beaucoup aussi à moi ... elle avait été contente de me voir pendant les vacances ...
En gros elle est à la rue ... mais doit encore fait le point sur elle-même pour Sarah et qui l'a mis en garde (Camille) sur le fait de reprendre contact avec moi tant qu'elle serait pas sûr d'elle (pour ça, je suis pas tellement sûr que Sarah ait bien fait de lui dire ca...).
Cette situation peut prendre des mois et comme je l'ai dit Camille attend un déclic ... mais lequel ? il n'y en a pas ...

Camille a évoqué aussi ces "choix de stage" (elle change de stage voir de ville tous les 6 mois car elle est interne) en mai où au départ avant qu'on se sépare elle devait rester sur Paris ... sauf qu'après la rupture elle m'avait dit qu'elle n'avait plus envie de vivre à Paris (et que c'était une des raisons...) mais à Marseille ... et là Camille a évoqué finalement l'idée de rester à Paris en mai, qu'elle hésite beaucoup et globalement par rapport à moi ...

J'ai peur que Camille attende d'être sûr d'elle aussi, de peur de me faire du mal ...

Mais Sarah dit que c'est encore trop tôt et il faut que j'attende ... J'ai grave replongé ...
Je ne pense qu'à ça ... et je ne sais pas trop quelle stratégie adopter ... je suis en SR mais au final, je crois qu'elle a bcp d'infos sur moi par nos connaissances communes ...

Et j'ai tellement d'infos sur elle aussi que ... c'est dur!

Si à un moment, j'ai pu douter de mes sentiments... ce n'est plus le cas ... elle me manque beaucoup ...

Ben c'est une mauvaise idée.
D'une parce que Camille pourrait croire que c'est toi qui lui a demandé, justement, et bon, t'es adulte, donc les intermédiaires, bof…

De deux, parce que ce que se disent deux filles entre elles, tu sauras jamais vraiment le fond.

De trois, parce pour ta reconstruction, il ne faut pas que tu aies d'infos, et il ne faut pas qu'elle en ait non plus (surtout si c'est des infos du type "il t'attends mais faut que tu sois sure de toi"…..;)

Un mot pour rendre hommage à Elieza78...
Toutes ses lectures sur le forum passent sous ses fourches caudines, c'est parfois violent, sans concession,
mais j'apprécie cette constance dans son regard, son verbe, qu'elle assène sans sourciller (enfin j'imagine).. ;)
Des faits, rien que des faits!
Il faut cesser d'interpréter, de lire dans les interstices, dans le marc de café, ce qui n'existe plus...
Que fait l'autre? comment vit-il? que nous donne-t'il encore aujourd'hui? Rien, ou si peu...alors partons.
Une invitation à sortir de l'ambiguité pour affronter la réalité en pleine lumière.
Si on n'est plus aimé, quelle perte de temps et d'amour à vouloir fouiller les poubelles de son histoire, ramasser quelques épluchures, histoire de se rassurer..
Ou alors, traîner encore quelques mois, quelques temps encore dans l'obscurité d'un amour enfui, mais en pleine conscience.