Aller au contenu

La voir ou ne pas la voir ?

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup Mizote et Marie87 !
[quote] En gros je te disais que quelque part tu as de la chance d'avoir les échos que tu as sur ton ex... J'aimerais beaucoup avoir les mêmes à propos de mon ex et de son next !![/quote] D'un autre côté, j'ai un peu peur du fait que plus des échos, ce soit des messages qu'elle me fasse passer via nos potes ... Je crois que ça l'a fait terriblement chier que j'ai autant refait ma vie ... alors qu'elle sait pas trop où elle en est ... mais "si je peux garder les deux à portée de main..." sans pour autant décider ... elle préférerait, je pense qu'elle pensait, qu'elle allait pouvoir prendre son temps, que je serais à ses pieds et que suivant ce qu'elle décide, je serais là... ETTTTT NON :)

Moi je pense qu'elle veut juste se rassurer ... et du coup, je suis sûr qu'elle va me poser des questions sur les filles.
Et c'est là que j'ai peur de dire, quoi répondre ? "Oui j'ai des aventures" ?

En faite, même si je vais être gentil et détendu, j'ai un peu peur de lui laisser peu de porte ouverte sans être needy. Ce travail d'équilibre est compliqué... et j'ai peur de casser toute la part de doute sur moi pour elle que j'ai réussi à accumuler en un mois avec notre appart complètement changé et d'autres trucs ...

Perso, j'aurais bien aimé reprendre contact avec elle quand elle serait clairement plus avec le mec ... ce qui ne semble pas encore être le cas, même si c'est compliqué (ce qui allait forcément l'être ... distance, comparaison avec notre ancien couple, mec totalement différent de moi qui je pense, ne lui correspond pas du tout...)

Clairement, pour samedi je suis en flippe total car j'ai l'impression que c'est tôt et que je suis un peu coincé par la situation, dans les deux cas, le message que je vais passer est négatif :
- Si j'y vais pas, elle va croire que j'en ai totalement rien à foutre d'elle désormais
- Si j'y vais, elle va de nouveau être rassuré ... et prendre son temps

En tout cas, on pourra dire dans mon cas que le SR stricte est efficace :) je ne sais pas à quoi cela va mener mais bon, ça aura eu son efficacité.

Et bien justement ton silence le raisonnera peut être ;)

Je pense qu'il faut quand même y aller dans la mesure de rester détaché ,froid et distant .crois moi ça sera très difficile de te voir ( revoir ton visage ton sourire entendre ta voix etc ''un point positif pour toi '' ) et se rendre compte que tu n'ai plus a elle ''un point negatif pour elle ;) ça fait cogiter

Je risque de la croiser pas une fois mais deux fois dans le weekend ... ce soir et demain soir ... la mort.
Je sens que ça va mener à rien -_-

Des news de mon meilleur pote : elle a compris que si démarche, il devait y avoir, c'est à elle de le faire ... et non pas à moi de la reconquérir ...

Il y a encore beaucoup beaucoup de chemin et j'ai peur qu'elle joue ce double jeu un moment, espérant garder toutes les options ouvertes!