Aller au contenu

La voir ou ne pas la voir ?

Messages recommandés

Elieza78 > Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce fait : "la relation dans laquelle tu es n'est pas satisfaisante."

On vivait notre relation à distance depuis un certain temps, mon entreprise n'allait pas très bien, je n'étais pas très présent pour elle, et il y a un mec dans son boulot qui l'a dragué. Elle n'a jamais connu d'autres gars que moi (est-ce que l'herbe est plus verte ailleurs ?).

Donc oui ca fait beaucoup de raison ...

Et totalement d'accord avec toi sur le fait que c'est différent pour les nanas... Mais sur ça je n'arrive pas à lui en vouloir. Je m'en veux ... j'aimerais être en colère, la haïr, lui reprocher plein de chose ... mais non j'y arrive pas.

Merci Toto52, je pense que je vais faire ça.

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut être parce que pour le moment tu n'es pas encore a ce stade (la colère).

Je te souhaite vraiment que ça vienne, parce que ça permet d'exprimer certaines choses qu'on en peut pas dire lorsqu'on n'a pas un minimum de "haine".`

Et dans une certaine mesure, et tant que ça ne prend pas le dessus sur le reste, c'est sain, et normal :)!

Coucou Nico ,

je repetrais ce que je t'ai toujours dis elle a un next c'est a elle de te reconquérir , tu peux répondre a son message mais pas tout de suite .il faut que ça soit froid et court ;)

Moi je trouve que tu gère bien la situation même ce n'est pas facile , tu es fort et confiant je sais que tu ne te laisseras pas piétiner ;) et tu sais comment te faire respecter et c'est le plus important .

bonne journée

Merci Elieza,

Merci beaucoup Lionna, cela fait chaud au cœur :) j espère que ça va mieux toi ?

Je me torture là si je la vois samedi ou pas.

Je sais pas si c'est une bonne idée ... J ai eu des échos, elle commence à douter mais j'ai l'impression que même si elle demande à se parler, (Cf dernier sms) j ai l'impression que c'est un peu tôt...

Difficile de l éviter pour autant...

Et je sais pas quelle attitude adopter...

Merci beaucoup Lionna, cela fait chaud au cœur :) j espère que ça va mieux toi ?

Moi ca ne va pas du tout

Je me torture là si je la vois samedi ou pas.

Je sais pas si c'est une bonne idée ... J ai eu des échos, elle commence à douter mais j'ai l'impression que même si elle demande à se parler, (Cf dernier sms) j ai l'impression que c'est un peu tôt...

Difficile de l éviter pour autant...

Et je sais pas quelle attitude adopter...

Moi je pense que tu ne devrais pas la voir car je vois qu'elle réagit petit a petit a ton indifférence , si tu la vois et qu'elle t'ignore par exemple ou autre tout ton travail sera parti ;)

je suis tout a fait d accord que c'est encore tôt pour discuter ou s'ouvrir , laisse la venir vers toi tu sera maitre de la situation .Faut qu'elle sache ce qu'elle a perdu et que ce ne sera pas facile de te récupérer .

Je suis ton histoire depuis le début , et je pense a mon avis que c'est la meilleure attitude a adopter

si jamais tu décide de la voir, comme on a dit avant reste froid et distant :)

J'ai répondu mardi dernier une heure après, un truc très (trop ?) froid : Merci vous aussi. Bisous.

J'ai eu beaucoup d'échos ces derniers jours :

- Ca ne se passe pas bien avec le mec

- Elle se demande si elle se remettait avec moi, ce serait de bonnes raisons (faudrait que je veuille aussi ... mais oui je veux ...)

- Et dernière chose elle dit "Moi quand il m'a quitté, je l'appelais tout le temps, lui il me contacte jamais, répond à peine, il essaye de pas me reconquérir"

En gros je crois que le SR la rend folle ... mais qu'elle est toujours sur une autre planète où elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait et a fait ...

C'est sûr qu'en terme de SR stricte, j'ai été violent ... je suis bien dans les 5% de cet article : http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/relation-post-rupture/

Mais en même temps ces fautes sont graves et elle n'a pas l'air de s'en rendre compte ... c'est à elle de me reconquérir mais c'est sûr que je lui laisse pas trop l'occasion ...

Je suis plus partie pour l'éviter samedi alors qu'elle a dit qu'elle espérait qu'on se reparle ... mais je crois qu'elle a encore un peu de chemin à faire ... mais en même temps depuis le début je lui ai laissé que peu d'espoir ... (mais au final elle a qd même des échos de potes ;) )

Même s'il y avait des soucis, c'est quand même à elle de faire les démarches non ?

J'ai un peu dit tout son contraire ... :s

J'ai eu beaucoup d'échos ces derniers jours :

- Ca ne se passe pas bien avec le mec

- Elle se demande si elle se remettait avec moi, ce serait de bonnes raisons (faudrait que je veuille aussi ... mais oui je veux ...)

- Et dernière chose elle dit "Moi quand il m'a quitté, je l'appelais tout le temps, lui il me contacte jamais, répond à peine, il essaye de pas me reconquérir"

Tu vois que tout ce que tu as fait est positif ;) ?tu as marqué des points.et oui c'est a elle de te reconquérir, soit sur que c'est maintenant que ça se passe mal avec son next qu'elle va commencer a se poser les bonnes questions ;)

Garde ta position Nico , tu as beaucoup d'histoire sur ce forum des filles qui ont commis des erreurs et qui ont tout fait pour reconquérir leurs ex .je paris que les interdis de sa part vont pas tarder ;)

Courage

Merci beaucoup Lionna.

Ca me fait un peu peur de faire aucun geste ... (si je refuse de la voir samedi) car aussi elle m'a un peu reproché de passer ma vie avant la sienne (sans pour autant qu'elle me reproche quoi que ce soit lorsqu'on était ensemble...)

Ce qui est vrai et faux en même temps ... A savoir que oui, je faisais un peu passer MA vie avant la sienne mais pour moi c'était déjà NOTRE vie, certes c'était mes potes mais c'était les siens aussi ...

Et le dernier point, c'est qu'elle a le doute qu'on était pas ensemble par habitude et comme si on était devenu des amis ... le fait que je refasse ma vie, sans essayer quoi que ce soit lui conforte cette idée.

Je me demande si elle est capable (elle a quand même un ego et un sacré caractère) de revenir et me reconquérir ... pour l'instant elle reconnait difficilement qu'elle a fait une connerie ... ca c'est son trait de caractère le plus insupportable (et mignon...) elle ne reconnait jamais qu'elle a tort officiellement, après elle va entendre la critique et la prendre en compte mais de prime à bord non et elle le reconnaitra difficilement même après quelques temps.

La voir samedi ou ne pas la voir samedi (sachant que je n'aurais pas d'excuse viable), il faudra que je dise que c'est pour pas la voir ...

Nico,

En gros je te disais que quelque part tu as de la chance d'avoir les échos que tu as sur ton ex... J'aimerais beaucoup avoir les mêmes à propos de mon ex et de son next !!

Pour toi je pense que rien n'est perdu, que tu peux encore garder espoir.

Si j'étais toi, j'irais à cette soirée, ne serait-ce que pour qu'elle te voit ; il est certain que ça lui fera quelque chose, surtout si tu restes détendu, à parler avec d'autres personnes. C'est elle qui viendra à toi. Et là, encore une fois si j'étais toi, je resterais courtois, poli et concis. Ne pas parler de votre relation, ne pas parler de son next. Le travail d'équilibriste à ce moment là c'est de ne pas paraître "needy", mais de lui faire comprendre très discrètement que la porte n'est pas totalement fermée...

Voilà, c'était à peu près ça !

Courage l'ami ! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...