dcruuuzz Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bluevelvet"]Quoi qu'il arrive les filles, ils nous ont tous pas respecte, ils ont pense a notre gueule et on joue avev nos sentiments! Aucun deux n'est pardonnable ni défendable !!! Maintenant faut penser a nous[/quote] Tout a fait d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="dcruuuzz"]Il t'aime et ne veux pas te perdre tout simplement il essaye de se convaincre que la meilleure chose à faire est de te quitter mais au fond de lui je ne pense pas qu'il le veut réellement. Du coup il te veut pour lui mais d'un côté ne te veut pas dans sa vie si je peux dire ça comme ça. Il veut simplement prendre de tes nouvelles quand monsieur s'inquiète mais dès qu'il en aura marre il arrêtera de te parler et toi tu seras toujours à la case départ.[/quote] Oui tu as raison :( pas cool en tout cas... [quote="bluevelvet"]Quoi qu'il arrive les filles, ils nous ont tous pas respecte, ils ont pense a notre gueule et on joue avev nos sentiments! Aucun deux n'est pardonnable ni défendable !!! Maintenant faut penser a nous[/quote] D'accord avec toi ! Là je commence a en avoir vraiment mais vraiment marre. On avance, et on se soutient dans les moments difficiles, quand on a besoin de parler ou quand ça devient trop dur, mais marre d'en être dépendante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcruuuzz Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui on se soutient quoi qu'il arrive et on ne baisse jamais les bras. On mérite mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Les filles, psychologiquement ça devient dur de tenir le SR avec les sms qu'il m'envoit... Mon ex me dit: "Désolé, désolé pour tout. Je sais pas pourquoi je réagis différemment mais la pression que tu me donne me pousse à faire ca. Je t'aime, tu as beaucoup de valeur à mes yeux, j'espère que tu lira un jour ces messages. Mais sache que toutes ces conneries qui se passe, même les histoires des filles et tout, j'en ai rien a foutre. Personne ne pourra faire vivre mon coeur comme tu le fais. Je suis encore désolé." Puis ce soir il m'a envoyé: "Désolé :(" Que faire? Est-ce du regret? Est-ce qu'il veut revenir avec moi? pfff je ne sais que penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés