bluevelvet Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi je préfère même pas imaginer qu'il reviendra j'ai pas envie de m'accrocher a ça, ça fait déjà 2 mois donc bon... Et oui je me pose la question aussi, comment refaire confiance ? Comment penser que ça ne se reproduira pas? Si vous voulez allez lire l'histoire de elieza dans la rubrique "j'ai récupère mon ex" vous verrez que certains se réveillent par amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi j'ai vécu dans la peur toute notre relation et c'est pour ça, pour le réprendre faudra qu'il fasse des grandes actes.Mais je suis faible, cet amour me brûle.J'en ai marre.Je regrette l'avoir connu au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcruuuzz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi aussi j'aurais préféré ne pas l'avoir connu, et même si j'ai à peine 16 ans et que j'ai toute ma vie devant moi c'est très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ne regretter pas les filles... C'est une expérience.. C'est vrai ça fait mal là et même affreusement. Mais moi je me dis qu'il ma aussi apporté vraiment de belles choses pendant notre relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi aussi il m'a apporté beaucoup! Il m'a énormément respecter et ça je ne l'oublierai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Décidément Smoothie, bcp bcp de points communs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcruuuzz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ca fait encore plus mal quand la personne était quelqu'un de bien et tellement respectueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui ça fait encore plus de mal, mais ils ont tous un énorme défaut: ils leurs manque les coronès (je sais pas si ça s'écrit comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 hahaha c'est clr Smoothie !!! Dcruzzzz , tu dis qu'il faut qu'on devienne plus importante que la religion, mais bon je vois pas commet on peut faire ... malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je ne vais pas rentrer dans un débat philosophique mais le pire, c'est qu'au final, les religions c'est les hommes qui les ont créée. Vos ex se mettent des barrières invisibles. Je ne dis pas que la religion n'est pas importante, je respecte, mais au point de la préférer à un contact de chair et de sang avec leur moitié, ça me dépasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcruuuzz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Haha Smoothie pas mal hahah. Ce n'est pas à nous de faire quelque chose c'est simplement à eux de le remarquer. Le vrai amour passe avant tout. Pour moi je vais faire comme Smoothie m'a dit, faire mon SR pour me reconstruire faire des choses que je n'ai pas eu l'opportunité de faire, me concentrer sur mes études et sortir avec des amis que j'avais perdu de vu. Et si il revient tant mieux...et bien sûr ne pas lui donner de mes nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcruuuzz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi aussi ça me dépasse ne t'inquiètes pas surtout qu'une religion n'est au contraire pas sencée te rendre malheureux mais plus en paix avec toi même. Je ne pense pas que mon ex copain soit en paix vu qu'il me dit qu'il est malheureux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Tellement, je suis croyante etc, ma religion fait partie de moi mais je m'étais juré de jamais gacher ma relation a cause de ca, c'est tellement difficile de trouver quelqu'un de sincère qui nous correspond !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="dcruuuzz"]Haha Smoothie pas mal hahah. Ce n'est pas à nous de faire quelque chose c'est simplement à eux de le remarquer. Le vrai amour passe avant tout. Pour moi je vais faire comme Smoothie m'a dit, faire mon SR pour me reconstruire faire des choses que je n'ai pas eu l'opportunité de faire, me concentrer sur mes études et sortir avec des amis que j'avais perdu de vu. Et si il revient tant mieux...et bien sûr ne pas lui donner de mes nouvelles ![/quote] Good girl ! :D J'adore ce nouvel état d'esprit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcruuuzz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ahahahaha yeah :P ! Même si demain je me dirais plus ça ahaha ! Non mais il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés