Aller au contenu

Différence de culture

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils faut qu'on deviennent plus importantes que la religion. Il faut qu'ils arrivent à un point où on leur manque tellement qu'ils se remettent en question. Car pour l'instant, je suis presque sûre qu'ils pensent avoir pris la bonne décision. Mais si c'est une décision qui va les rendre malheureux, je ne pense pas qu'ils vont tenir longtemps

Je ne pense pas que le SR servent vraiment à grand chose. Personnellement, je sais que je ne récupérerai pas mon ex, la famille sera toujours plus forte que moi... Mais j'ai juste besoin d'essayer de comprendre comment en 2013 (bientôt 2014), des gens peuvent encore être autant intolérant.

N'étions nous pas assez bien sous prétexte que nous n'avons pas la même culture/religion qu'eux? Si ils pensent comme ça, c'est qu'ils ne nous valaient vraiment pas. Perso, si les critères pour être avec lui ne sont que d'être turque et musulmane alors, je préfère ne plus être avec lui parce que je pense avoir beaucoup plus à offrir que ca: je pense être jolie, intelligente, rigolote, toussa toussa bref, avoir des qualités et des valeurs beaucoup plus importantes que ce qui est suffisant pour eux...

Moi ce n'était pas vraiment pour la même raison que vous. Il ne voulait simplement ne plus faire l'amour avec moi car il avait peur de brûler en enfer. La différence de religion n'a jamais posé problème. Mais j'ai toujours pensé que je passais avant, finalement je ne pense pas. Mais ça reste tout de même un blocage à cause d'une religion, et je trouve que c'est bien dommage car tout se passait à merveille. Alors bien sûr Smoothie que si tu peux trouver quelqu'un d'autre crois moi ça serait la meilleure des choses. Car je pense qu'on mérite toutes de passer avant une religion..

Perso, si le mien revient, je ne le reprendrai pas. Parce que je pense que je deviendrai parano, maintenant que je sais qu'il peux partir à tout moment, je ne reprendrai pas le risque...

Dcruuuzz, je répond sur ton post pour donner mon avis sur ton histoire, une de mes meilleures amies a eu la même

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...