Mlle9331 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 De toute façon je suis en SR, s'il m'appelle ou quoi que ce soit je ne repondrais pas, jamais. Il me faut du temps pour me remettre de ça et si ça marche par la suite tant mieux sinon tant pis... Je ne suis plus dans ses pattes loin de la. Mais ce dont j'ai peur c'est qu'on se croise, on habite à 2 mins en voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 ha oui, en effet c'est problématique. Mais si tu le croise, garde la tête haute et ignore le… C'est lui qui a décidé de rompre après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est ce que je ferais de toute maniere meme si ça me ferais mal et ça me ferais chier de la croisé. Esperons que ça n'arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 J'espère pour toi aussi ! courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est dure mais la distance va tellement vous faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui vraiment ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui, je sais bien et c'est pour ne pas souffir et souffler chacun de notre côté que je dois tenir le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Voila, exactement! Toujours garder à l'esprit que c'est que du positif qui en ressortira de ça… :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui c'est clair, merci de ton soutient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés