veuloublier Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je viens de désactiver mon fb... paix d'esprit enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperanza212 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Moi perso.. d’après mon experience, un mec plus tu lui mets la pression plus il voit que tu est à fond sur lui et il va se fermer et t mettre le doute encore plus.. sa ne sera rien de batailler de tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Alors que faire pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ma belle, je sais que c'est pas facile, et que tu n'es pas prête à entendre ça, mais je m'y risque. Tu ne devrais jamais laisser un homme t'insulter et tu devrais toujours te considérer assez merveilleuse pour mériter tout l'amour d'un homme pour toi toute seule. Le silence radio strict d'au moins 1 mois complet te ferait le plus grand bien. Tu verrais que tu mérites mieux, mais tu sembles tellement insécure, qu'il faudrait tout ce que tu as pour tenir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ouai mais là t'es carrément dépendante de lui, c'est dur mais va falloir que tu te forces à vivre sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Coucou, je vais mieux, je suis entrain de tourner la page. Pour un récapitulatif, on était des amis, j'appréciais vraiment mon amitié avec cet homme. Mais à ses yeux à lui, on n'était pas aussi amis que je le croyais. J'ai ragé et j'étais frustrée quand il m'a laissée parce qu'à mes yeux ce n'est pas l'affection que je perdais mais je perdais contacte, confiance, moments, appréciation avec une personne que j'appréciais vrm. Je tient encore à lui, même si on ne se parle plus, je tient à ce qu'on ÉTAIT, ce qu'on est devenu est le résultat de plusieurs complications causé par son ex , par sa paranoia à lui et par son manque de confiance en moi. Voilà pourquoi je voulais discuter avec lui car je me suis sentie victime et même innocente dans cette histoire, pour m'accuser de choses qui sont complètement fausses. Ce que je trouve demmage, c'est que j'ai perdu les moments de seuls à seuls ensemble. Notre '' ancienne relation amicale '' n'est plus privée. Il y a trop de malentendus qui se sont crées. Son ex s'en mêle et lui aussi il parle toujours de moi à son ex, après quand je veux lui parler, monsieur a pleins de choses en tête comme quoi que je ne suis pas digne de confiance, que je suis une mauvaise personne. C'est acause de toutes ces fausses perceptions. On avait une complicité particulière qui est détruite acause de son ex, de lui, de plusieurs facteurs mais c'est vraiment piétiné, fini... et desfois quand je repense à ces moments-la, je me dis : Pourquoi ne me crois-t-il pas ? Pourquoi ... les gens s'en sont mêlés. C'est le seul point qui me dérange, sinon je me suis habituée à la rupture et à la distance mais pas à tous les dégâts que ça a apporté. Que me conseillez vous de faire ? Je n'ai pas envie actuellement d'écrire une lettre, j'ai envie de ne rien faire mais jtrouve ça demmage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés