Aller au contenu

Le SR pas pour moi !

Messages recommandés

Bonjour !

Voici mon poste http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html ce n'est pas long, ça résume bien ce qui s'est passé !

Enfin, pour ma part, ce SR n'a pas l'aire de fonctionner... et j'ai souvent envie de le briser ! Ce n'est pas une question de rupture mais de malentendu. J'ai essayé de lui parler mais ce mec est difficile, c'est dur de lui parler... honnêtement.

Je lui ais envoyé un texto récemment et il a répondu calmement quand je lui ais dit que j'avais oublié un truc chez lui... pourtant il m'a insulté avant-hier. Je ne sais pas... peut-être que je ne dois pas vraiment compter sur ce SR ! :roll:

Je tient à réparer une amitié brisée... aidez moi ! Ou lisez mon histoire sur le lien ci-haut !

Modifié par veuloublier

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut veuloublier!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Alors j'ai pas tout bien capté mais je te dirais que si cette personne ne cherche pas après toi, c'est surement que tu devrais en faire de même. Mais tu es encore dans ta phase "junkie" alors il va te falloir du temps beaucoup de temps... Mais essaye de ne pas céder, je suis sûre que tu peux vivre sans lui. Le manque est là mais occupe ce manque par autre chose peut-être?

Que veux-tu dire par le SR ne fonctionne pas ? C'est normal d'avoir envie de craquer les premiers jours, on est tous passé par là je pense, personne n'a dit que c'était facile, mais il ne faut pas craquer, surtout dans ta situation où ton ami a l'air plutôt instable (un jour il est sympa un jour il t'insulte), le SR va vous aider à apaiser les tensions, à prendre du recul sur la situation (dans ton cas), laisse le s'il n'est pas ouvert à la discussion pour le moment

J'ai envie de te dire que dans ces moments là personne n'aime attendre, mais on prend sur soi, tu l'énerves, que veux tu faire de plus ? Le harceler ne ferait que l'éloigner encore plus, et demande à ton amie d'arrêter de te montrer ses textos, elle connait ta situation non ?

Et le sr n'est pas une formule magique pour les faire revenir malheureusement, le temps sera ton allié

Articles du blog en lien avec ce sujet