Getluck Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ça c'est un bon point pour tenir le SR ;-) J'ai hâte d'en être la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Salut a tous, 3 jours de SR, toujours pas de nouvelles, mais cette impression bizarre en me réveillant qu'elle me manque (plus du tout?!?!?) moins.... (Attention au retour de bâton) Joyeux réveillon à tous et plein de courage pour notre SR ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 :-) cc comment ca va getluck sérieux on dit que les filles sont compliqués mais certains hommes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 L'être humain est compliqué surtout dans les relations humaines... Moi ça va, toujours partagé entre ce sentiment qu'elle aille au diable et rejoint moins vite que je te sers vite dans mes bras mais comme tout le monde ici ça ne va que dans un sens... Et toi alors la forme? Des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 moi aussi a cet heure suis un peu comme toi hier soir on devait se voir et finalement t imagine la suite je vais pas te faire un dessin donc finalement je devais lui redonner des papiers croyant qu on allait se voir hier soir je les avait pris et comme je l ai pas vu je les ai déposé dans sa boite aux lettre mais conne comme je suis il faisait noir et j ai du me tromper de boite aux lettres genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 4ème jour de SR, Dur dur aujourd'hui, sûrement du au fait d'être seul et d'avoir prévu des choses a l'époque ou j'étais encore avec mon ex... Mélanger a toutes ces questions qui reste en suspens ce n'est pas la joie!! Bref joyeux Noël a tous Et courage le SR vaincra ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Salut a tous, On en est a 5 jours de SR, plus que 2 jours et le record seras égaler!!!lol Je me réveil ce matin en pensant a elle mais sans pincement au cœur, comme si finalement j'acceptais qu'elle ne soit plus rien pour moi ( surtout que je ne sois plus rien pour elle... ) Enfin encore une fois je me méfie car ce genre de sentiment c'est un peu comme les montagnes russes, ça monte et hop ça redescend d'un coup... En tout cas merci le SR Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Salut à tous!!! Bon ben finalement je n'aurais pas battu le record, j'ai fais un interdit mais cette fois ci le cœur léger, comme ça juste pour prendre des nouvelles, connaître sa réaction....et la une avalanche de méchanceté venant de sa part a quoi j'ai répondu tout aussi méchamment (elle a était bien perdante pour le coup...) Bref on s'y remets et pour de bon, c'est une pauvre fille !!!! ( et je dis tout ça le cœur léger ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Elle ta repondue quoi de mechant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Un bouclier?!?!?!!!lol de la méchanceté gratuite qui en dit long sur la vrai personnalité de la personne... Pour faire simple elle m'as juste dit que j'étais nul, qu'elle avait passé tout son temp avec moi à faire semblant etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés