Aller au contenu

Parti pour mon SR, le vrai!!!

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello Aline ;) dans ce que tu dis, t'as pas tort, les nanas percutent peut etre plus rapidement.. après moi, je me fie plus à rien. Entre les dictons tel que " une femme quand elle quitte ne se retourne jamais" et autres.. Tu sais plus quoi penser :) Comme tu dis, chacun est différent et vis différemment les choses.

Quant à toi Getluck... ça, ça vaut pour tout le monde le retour trop tardif. Malheureusement, l'avenir nous réserve son lot de surprises sans nous en avertir à l'avance. J'ai lu ton histoire. C'est vrai qu'elle est ambivalente dans son comportement. Il n'y a, je pense, qu'un SR qui pourra la faire réagir. Ou pas.

Comme pour tout le monde. fais ch*** quoi. :/

Ils ne nous blessent pas, ils nous aiment pas voilà tout...

Bref de retour d'un RDV avec une possible next mais le cœur n'y est pas, son image m'as traversée plusieurs fois l'esprit et pourtant la possible next m'aime un peu plus que bien je pense...

Pas le moment mais faut se battre!!!!

cc getluck tu es sorti déjà c est bien même si comme tu la dis son image ta traverser plusieurs fois l esprit ça ta permis de te changer un peu les idées moi de mon coté il ma envoyé un sms hier soir meme deux ne voyant que je repondait au premier mais mon tel était eteind alors j ai vu que ce matin bonne journée

Articles du blog en lien avec ce sujet