Getluck Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Salut a tous,Comme vous je suis ici pour vous racontez mes "malheurs" et ainsi éviter de contacter mon ex, après plusieurs tentatives avortées de SR j'ai décidé de m'en tenir à un SR strict ( ça fais 24h déjà...wowwww! ;)), ça va être compliqué!! Mais bénéfique pour mon moral.Pour ceux que ça intéresse je racontes mon histoire dans la section "votre histoire".Merci d'avance pour vos commentairesCe forum prouve bien qu'à plusieurs on est toujours plus fort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Salut Getluck! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Bon courage alors pour ton SR strict, pas évident de le tenir par moments.Mais tu as raison, à plusieurs on est toujours plus forts ;) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Non pas évident mais dans un cas comme dans un autre c'est la meilleure des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krol00 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 coucou. Moi je suis en SR depuis ce matin :D ahahah et le pire... c'est que ça me fait pas rire! en fait, j'aimerais qu'un robot prenne ma place quelques temps, et pouf, on avance le temps de plusieurs mois.Je rêve trop. :/Bon courage à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 cc moi idem j ai décidé de commence un Sr depuis ce matin on verra bien bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 @ krol, ça ne me fais pas rire du tout non plus....@ krol et Aline, courage c'est la meilleure solution pour s'en sortir, qu'on les récupéres ou pas....On avait plus de contact fb et je viens même de la bloquée sur instagram histoire de pouvoir éveiller encore plus sa curiosité en sachant qu'elle me traquée dessus et que lors de notre dernier contact elle n'as pas hésité à me faire une pseudo crise de jalousie concernant les filles qui avaient pu commenter voir aimer mes photos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 c est pas simple tt ca getluck mais le silence radio va t aider a te reconstruire un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 J'y compte bien, c'est la même chose pour nous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 oui exact et c est pour ça qui faut se soutenir et s entraider ,moi en fait si j ai decide de faire un sr c est en fait quelque part pour le testé et aussi pour m aider a prendre une decision pr rapport a son comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Je pense que le SR à cet avantage de nous faire prendre du recul,analyser nos erreurs, bref nous apporter des réponses la tête "vide" de tout soucis ou élément extérieur nous empêchant d'être objectif.Puis en lisant les autres histoires je me rend compte que dans 90% des cas, et j'en fais parti, nous ne sommes de toute façon pas prêt à se remettre avec nos exs de la bonne manière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 oui c est vrai tu a raison car si ya un nouveau depart il ne faut pas que ce soit comme avant sinon c est voue a l echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Complètement et je me demande si le temp ne nous fait pas dédramatiser et au final ne nous fait pas comprendre que si rupture il y a eu c'est que ça devait se passer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 ben moi je sais que ca fait 2 ans et demi que je ss separé du pere de ma file selon sa volonte et bien aujourdhui je me dis que toute facon ca serait arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krol00 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 j'ai lu une phrase, je vais essayer de la retranscrire au mieux. La source exacte, je ne me rappelle plus si c'était sur ce site ou ailleurs; mais ça va vous parler, j'en suis sûr ;)s'il tu possèdes une choses que tu perds un jour, ne la retiens pas. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Sinon, c'est que dès le départ, elle n'était pas pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés