Aller au contenu

Parti pour mon SR, le vrai!!!

Messages recommandés

Salut a tous,

Comme vous je suis ici pour vous racontez mes "malheurs" et ainsi éviter de contacter mon ex, après plusieurs tentatives avortées de SR j'ai décidé de m'en tenir à un SR strict ( ça fais 24h déjà...wowwww! ;)), ça va être compliqué!! Mais bénéfique pour mon moral.

Pour ceux que ça intéresse je racontes mon histoire dans la section "votre histoire".

Merci d'avance pour vos commentaires

Ce forum prouve bien qu'à plusieurs on est toujours plus fort ;)

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Getluck!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon courage alors pour ton SR strict, pas évident de le tenir par moments.

Mais tu as raison, à plusieurs on est toujours plus forts ;)

@ krol, ça ne me fais pas rire du tout non plus....

@ krol et Aline, courage c'est la meilleure solution pour s'en sortir, qu'on les récupéres ou pas....

On avait plus de contact fb et je viens même de la bloquée sur instagram histoire de pouvoir éveiller encore plus sa curiosité en sachant qu'elle me traquée dessus et que lors de notre dernier contact elle n'as pas hésité à me faire une pseudo crise de jalousie concernant les filles qui avaient pu commenter voir aimer mes photos ;-)

Je pense que le SR à cet avantage de nous faire prendre du recul,analyser nos erreurs, bref nous apporter des réponses la tête "vide" de tout soucis ou élément extérieur nous empêchant d'être objectif.

Puis en lisant les autres histoires je me rend compte que dans 90% des cas, et j'en fais parti, nous ne sommes de toute façon pas prêt à se remettre avec nos exs de la bonne manière..

j'ai lu une phrase, je vais essayer de la retranscrire au mieux. La source exacte, je ne me rappelle plus si c'était sur ce site ou ailleurs; mais ça va vous parler, j'en suis sûr ;)

s'il tu possèdes une choses que tu perds un jour, ne la retiens pas. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Sinon, c'est que dès le départ, elle n'était pas pour toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet