yamael2031 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 @ msslia c est vrai, on s est vu mardi mais c est plutot moi qui ait parle..Mais comme tu dis, elle a l air de ne pas trop savoir, donc c est un peu normal qu elle ne se soit pas beaucoups exprime. etre sans reponse est teellleeeemtn frustrant!! Et tu as raison,l ambiguite, des deux bords est dommageable.. Encore un fois, merci a tous pour vos reponses, je vous tiens informe de la suite...( qui sait quand, pour l instant la balle est dans son camp...) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Voila exactement: la balle est dans son camp! Alors maintenant à toi de prendre sur toi et de lui laisser de l'espace. Si elle t'aime elle reviendras. Je sais que c'est dur de ne pas savoir et d'être dans l'attente, mais justement profites en pour penser à toi et de savoir ce que tu veux dans les autres sphères de ta vie: travail, relationnel, etc etc. N'importe quelle fille ne seras pas attirée pas un gars qui est dans l'attente, à ses pieds. Ne fait pas comme moi qui lui a mis de la pression pour obtenir des réponses que je n'étaient pas prêt à entendre ;) Le temps, l'espace, le SR na que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ouep!! c est ce que j essaye de faire..Nouveaux projets musicaux, les etudes, les langues etc...Je suis encore dans l attente, mais moins qu avant , je sais ou je vais... Je n ai pas encore lu ton histoire, mais comment ca c est fini si je puis me permettre? Trop de pression de ta part tu disais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ben dans les dernières semaines je la voyais distantes, elle me disait de ne pas m'inquiéter car elle se posait des questions. Mais moi au lieu de lui laisser le temps je l'ai harcelé de questions, donc je l'ai comme poussé à me quitter car je voulais absolument obtenir des réponses tout de suite. maintenant je l'ai ma réponse mais c'est pas forcément celle que j'aurais voulu obtenir sur le moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 derniere nouvelle, il est 7h15 du matin. mon ex m a textote vers 1h du matin pour aller prendre un verre et dicuster de nous, apres son travail. on est alle chez elle, reparle un peu...Elle me dit qu elle veut bien faire cette demarche ensemble, de reconnection, sans se presser et voir ou ca va, qu on pourrait aller chez sa mere dimanche... On va se coucher et on s endort l un contre l autre. Vers 4h du matin, elle recoit un texto, je regarde....Off course, c etait la photo d un de ses collegues, du meme age, avec qui on a passe un peu de temps en octobre...bien sur il etait torse nu, et avant elle lui avait envoye une photo d elle en soutien george. J ai remonte le fil de la conversation, et j ai pu constater qu ils se sont echange des videos, des photos , des messages depuis plus d un mois Je ne sais pas quand ca a commence exactement,mais je comprends pourquoi elle ne voulait pas qu on sorte avec ses collegues, et le pourquoi de son brutal changement d attitude... Je me suis rhabille, puis suis parti sans un bruit de l appartement.Je n ai pas laisse de mot, y a plus rien a comprendre ou a expliquer de toute facon, La messe est dite, je suis devaste mais au moins je peux enterrer le cerceuil, tourner la page,fermer la porte,.... il est 7h40 faudrait que j aille me coucher.mais ca va pas etre trop possible, peut etre cet apres midi une petite sieste avant de sortir ce soir....Et Oui j ai un rencard avec une autre fille , au moins ca va me changer les idees. bisou a tous et merci de tout coeur pour vos bons mots de reconforts et de soutien ca va etre dur,tres dur,surtout ce sentiment de trahison qui m empeche de respirer... ....on verra . des biz!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 update depuis tout a l heure.Elle m a appelle pour savoir ou j etais partis, puis elle est venu chez moi.. Je lui dis qu on devait se parler honnetement mais qu elle ne m avait pas dit qu elle voyait quelqu un....Deni complet de sa part.Je la confronte au photo..Elle me dit oui on s envoie des photos comme ca tout le temps, c est juste des blagues entre eux.Elle ajoute qu elle n a aucunement l intention d etre avec qui que ce soit, qu elle n a pas le temps pour ca..Rien de rien entre eux a ce qu elle dit. Enfin on parle un peu de nous:sa vie est trop sens dessus dessous pour prendre le temps de se rerecontrer pour l instant, elle ne veut pas faire d effort la, et c est quelque chose qui doit se faire a deux..elle sait qu elle a besoin d aide, mais ne sait pas encore si elle peut la recevoir de moi.Elle se remet a pleurer (ca faisait longtemps tiens....)Qu elle devrait peut etre voire un psy etc Elle me demande ce que je vois en elle, pourquoi je pense que ca pourrait marcher blababl quant au mec, a chaque fois que je l ai rementionne, elle continue d affirmer qu il n y rien.(pour sa defense, quand elle m enoyer des photos sexy, elle etait tout le temps nue, et des poses quand meme plus erotique que ce que j ai pu voir..) Bref, avant de partir je lui ai souhaite bon courage dans sa vie et qu elle a mon numero donc elle peut m appeler.. Voila, je pense que c est le debut du vrai sr, celui qui dure et qui dure... toujours pas dormi, va falloir que je m y colle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés